Girls Shop Candy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE !

Aller en bas 
+6
chibikate
♠Spade Von Cyb♠
Momoko
Lou Cifer
Asmorod
Kagamix
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Euphemisme

Euphemisme


Féminin Messages : 79
Date de naissance : 05/10/1994
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 29
Localisation : 90

Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE !   Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 22:28

Le perfecto en cuir noir taille grand, petit, ou il correspond à sa taille ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kagamix

Kagamix


Féminin Messages : 26
Date de naissance : 01/09/1994
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : Normandie

Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE !   Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 19:09

Il correspond à sa taille je dirais ^^ enfin c'est ce que j'en dis après l'avoir essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Euphemisme

Euphemisme


Féminin Messages : 79
Date de naissance : 05/10/1994
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 29
Localisation : 90

Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE !   Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 20:16

Arf. J'ai tendance à préférer les vestes en cuir moulantes. Et je fais plus un 34-36 pour le haut..
Dommage, mais merci pour la réponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kagamix

Kagamix


Féminin Messages : 26
Date de naissance : 01/09/1994
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : Normandie

Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE !   Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 15:26

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE !   Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~Mes petites ventes: Vêtements lolita, vêtements, chaussures, bijoux ... ~ [M.A.J le 19/06/2011]
» Vente bijoux/vêtements/chaussures de Mia-ou
» GLOOMCOOKIE - BLOG DE VENTE de vetements et accessoires gothiques - lolita - rock - autre...
» Vente de Sombre Espoir. Nouvelle robe cyber goth et Lolita ( vêtements, bijoux, accessoires,...)
» Vente Mizu' new!!!!!je me debarrasse de mes chaussures :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Shop Candy :: La supérette :: Espace ventes & troc-
Sauter vers: