Girls Shop Candy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Sakur'Ah's Factory Production vous présente THE "BoomBaby`Loose" Project.

+27
Katsue
Yuuchuuni
Vanille
POuâre
kadoom
candy~snowii
Momoko
darkness
Marquise Hexen
BarbiIe
Dizzy Oira
Lou Cifer
Sciiuto-Chan
lijue92
Gnon_Maescar
Neko-a
Raya
chibikate
Piomme
Lolita Ichigo
Noctaly
andeadia
naru_j
général groompheur
nanako osawa
Mlle ChamalOw
Sakur'Ah
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
darkness

darkness

Féminin Messages : 857
Date de naissance : 14/10/1991

Sakur'Ah's Factory Production vous présente THE "BoomBaby`Loose" Project. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakur'Ah's Factory Production vous présente THE "BoomBaby`Loose" Project.   Sakur'Ah's Factory Production vous présente THE "BoomBaby`Loose" Project. - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 18:19

ooh!! des mini hat tout choux >~< <3!!!! si y en a un gratuit j'en veux bien un aussi =3
Revenir en haut Aller en bas
http://candeur-impure.skyblog.com
Momoko

Momoko

Féminin Messages : 487
Date de naissance : 16/01/1990

Sakur'Ah's Factory Production vous présente THE "BoomBaby`Loose" Project. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakur'Ah's Factory Production vous présente THE "BoomBaby`Loose" Project.   Sakur'Ah's Factory Production vous présente THE "BoomBaby`Loose" Project. - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 19:37

Moi z'aussi je veux bien, quand tu auras le temps! (au passage bon courage pour les exams Wink )
tu as des cartes de visites? histoire de te faire un peu de pub quand on pourra les arborer =^^=
http://dressingroom-de-momoko-9.skyblog.com/
Dizzy Oira

Dizzy Oira

Féminin Messages : 276
Date de naissance : 19/06/1991

MessageSujet: Re: Sakur'Ah's Factory Production vous présente THE "BoomBaby`Loose" Project.   Sakur'Ah's Factory Production vous présente THE "BoomBaby`Loose" Project. - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 13:41

ah ouais une tite carte de visite ça fait toujours classe! où en même temps que d'envoyer le mini hat tu nous redonne tes coordonnées pour qu'on te fasse connaitre! ^_^
http://www.dizzy-medusa.vip-blog.com
darkness

darkness

Féminin Messages : 857
Date de naissance : 14/10/1991

MessageSujet: Re: Sakur'Ah's Factory Production vous présente THE "BoomBaby`Loose" Project.   Sakur'Ah's Factory Production vous présente THE "BoomBaby`Loose" Project. - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 13:57

ohhh oui des cartes de visites! en plus TOUT LE MONDE aime les mini hats xD !!
http://candeur-impure.skyblog.com
Lou Cifer

Lou Cifer

Féminin Messages : 749
Date de naissance : 26/03/1990

MessageSujet: Re: Sakur'Ah's Factory Production vous présente THE "BoomBaby`Loose" Project.   Sakur'Ah's Factory Production vous présente THE "BoomBaby`Loose" Project. - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 18:46

yen veux bien un aussi ;D

qu'y a til comme matieres?
Sakur'Ah

Sakur'Ah

Féminin Messages : 26
Date de naissance : 24/01/1992

MessageSujet: Re: Sakur'Ah's Factory Production vous présente THE "BoomBaby`Loose" Project.   Sakur'Ah's Factory Production vous présente THE "BoomBaby`Loose" Project. - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 10:29

Bonjour les filles.

Les commandes avancent bien. Mercredi je posterai les photos Very Happy

Comme matières je fais dans se que vous voulez, que ça soit du tissus, ou simplement de la feutrine Smile

Vous demandez, je me débrouille pour combler vos attentes ;D

(Et bonne idée les cartes de visite, je vais en faire ;D )
Sciiuto-Chan

Sciiuto-Chan

Féminin Messages : 159
Date de naissance : 18/01/1996

MessageSujet: Re: Sakur'Ah's Factory Production vous présente THE "BoomBaby`Loose" Project.   Sakur'Ah's Factory Production vous présente THE "BoomBaby`Loose" Project. - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 14:37

Moi je préfére dans du tissu , et dessus tu peux pas mettre genre un noeud en déco ? A la place des plumes ?? Dans des tons rose pale tous ca Very Happy
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003209989259&ref=t
Sakur'Ah

Sakur'Ah

MessageSujet: Re: Sakur'Ah's Factory Production vous présente THE "BoomBaby`Loose" Project.   Sakur'Ah's Factory Production vous présente THE "BoomBaby`Loose" Project. - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 14:39

Et l'attache que tu veux?
Raya

Raya

Féminin Messages : 93

MessageSujet: Re: Sakur'Ah's Factory Production vous présente THE "BoomBaby`Loose" Project.   Sakur'Ah's Factory Production vous présente THE "BoomBaby`Loose" Project. - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 14:49

Moi, je te fais confiance! Le mien, tu le fais comme tu veux, tant qu'il y a les couleurs que je souhaite et le style victorien! ^_____^
http://rayadarkshop.skyrock.com/
Dizzy Oira

Dizzy Oira

Féminin Messages : 276
Date de naissance : 19/06/1991

MessageSujet: Re: Sakur'Ah's Factory Production vous présente THE "BoomBaby`Loose" Project.   Sakur'Ah's Factory Production vous présente THE "BoomBaby`Loose" Project. - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 16:54

hi!! euuuh moi je sais as je vais attendre tes photos et je te dirais si je préfère feutrine ou tissus et ce que j'aimerai bien dessus etc ^_^
http://www.dizzy-medusa.vip-blog.com
Sakur'Ah

Sakur'Ah

MessageSujet: Re: Sakur'Ah's Factory Production vous présente THE "BoomBaby`Loose" Project.   Sakur'Ah's Factory Production vous présente THE "BoomBaby`Loose" Project. - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 16:54

D'accord ! Smile
Gnon_Maescar

Gnon_Maescar

Féminin Messages : 72
Date de naissance : 08/01/1996

MessageSujet: Re: Sakur'Ah's Factory Production vous présente THE "BoomBaby`Loose" Project.   Sakur'Ah's Factory Production vous présente THE "BoomBaby`Loose" Project. - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 17:46

Ah c'était donc un vrai projet, un mini-hat pour toutes les inscrites Smile
Eh bien en ce qui me concerne, ce serait plus en tissu, noir plutôt.
Le reste, je te fais confiance Wink
Sakur'Ah

Sakur'Ah

MessageSujet: Re: Sakur'Ah's Factory Production vous présente THE "BoomBaby`Loose" Project.   Sakur'Ah's Factory Production vous présente THE "BoomBaby`Loose" Project. - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 17:48

C'est noté !
Sciiuto-Chan

Sciiuto-Chan

Féminin Messages : 159
Date de naissance : 18/01/1996

MessageSujet: Re: Sakur'Ah's Factory Production vous présente THE "BoomBaby`Loose" Project.   Sakur'Ah's Factory Production vous présente THE "BoomBaby`Loose" Project. - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 18:09

Bah je sais pas , des barettes sa va ? Attends je te montre une photo du style que j'aimerais Smile

Spoiler:
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003209989259&ref=t
Lou Cifer

Lou Cifer

Féminin Messages : 749
Date de naissance : 26/03/1990

MessageSujet: Re: Sakur'Ah's Factory Production vous présente THE "BoomBaby`Loose" Project.   Sakur'Ah's Factory Production vous présente THE "BoomBaby`Loose" Project. - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 16:16

Idem j'vais attendre que tu postes des photos, j'vais pas t'embêter non plus, surtout que j'sais pas trop ce que je veux ^^

Ouais ouais les cartes de visites c'est pas bête surtout que j'pourrais avoir des personnes intéressées j'pense ^^
candy~snowii

candy~snowii

Féminin Messages : 3
Date de naissance : 06/02/1993

MessageSujet: Re: Sakur'Ah's Factory Production vous présente THE "BoomBaby`Loose" Project.   Sakur'Ah's Factory Production vous présente THE "BoomBaby`Loose" Project. - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 19:20

C'est super chou :3 J'ador
*-* Mais .. Est tu serieuse quand tu dit que tu les fait gratuis *-*
KYAAAA <3
Sakur'Ah

Sakur'Ah

MessageSujet: Re: Sakur'Ah's Factory Production vous présente THE "BoomBaby`Loose" Project.   Sakur'Ah's Factory Production vous présente THE "BoomBaby`Loose" Project. - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 19:37

Oui je suis sérieuse, mais bon, faut me laisser le temps de tout faire, je ne suis pas une machine Razz
kadoom

kadoom

MessageSujet: Re: Sakur'Ah's Factory Production vous présente THE "BoomBaby`Loose" Project.   Sakur'Ah's Factory Production vous présente THE "BoomBaby`Loose" Project. - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 15:53

huhu Saku ♥️ encore toi !? x)

tes hats sont sublimes <3
Mais j'en ai marre de le répéter xD
POuâre

POuâre

Féminin Messages : 82
Date de naissance : 22/02/1992

MessageSujet: Re: Sakur'Ah's Factory Production vous présente THE "BoomBaby`Loose" Project.   Sakur'Ah's Factory Production vous présente THE "BoomBaby`Loose" Project. - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 17:13

C'est vrai que les petits chapeaux sont adorables *o*
J'en veux bien un, mais tu as l'air d'avoir déjà bien du boulot ^^

Au fait on peut voir plus de photos de toutes tes créas ?
http://pouare.skyrock.com
Vanille

Vanille

Féminin Messages : 14
Date de naissance : 07/04/1994

MessageSujet: Re: Sakur'Ah's Factory Production vous présente THE "BoomBaby`Loose" Project.   Sakur'Ah's Factory Production vous présente THE "BoomBaby`Loose" Project. - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 19:56

Nia je vois pas les photos TT Je comprends pas, je veuuuuw voir *pleure*
Yuuchuuni

Yuuchuuni

Féminin Messages : 17
Date de naissance : 04/12/1992

MessageSujet: Re: Sakur'Ah's Factory Production vous présente THE "BoomBaby`Loose" Project.   Sakur'Ah's Factory Production vous présente THE "BoomBaby`Loose" Project. - Page 2 EmptySam 5 Juin - 21:24

Oooooooooh! Trop choupiiiiii >w<
Beauté fatale *_* XDD
http://HK-Stuff.skyrock.com/
Marquise Hexen

Marquise Hexen

Féminin Messages : 72
Date de naissance : 21/11/1990

MessageSujet: Re: Sakur'Ah's Factory Production vous présente THE "BoomBaby`Loose" Project.   Sakur'Ah's Factory Production vous présente THE "BoomBaby`Loose" Project. - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 9:19

Moi je préfèrerais en tissu !
Dans les tons rouge et noir
Avec plumes ou noeuds !!
Hehe =]
http://fetish-decay.bbactif.com
BarbiIe

BarbiIe

Féminin Messages : 8
Date de naissance : 25/10/1994

MessageSujet: Re: Sakur'Ah's Factory Production vous présente THE "BoomBaby`Loose" Project.   Sakur'Ah's Factory Production vous présente THE "BoomBaby`Loose" Project. - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 13:49

Moi j'peux en avoir un rose fushia avec un noeud rose clair sur le coté ???
http://3lectrik-fantaiisy.skyrock.com
Katsue

Katsue

Féminin Messages : 11
Date de naissance : 28/12/1992

MessageSujet: Re: Sakur'Ah's Factory Production vous présente THE "BoomBaby`Loose" Project.   Sakur'Ah's Factory Production vous présente THE "BoomBaby`Loose" Project. - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 19:31

Yeah un mini-hat, je suis pour ! En espérant que tu vas pas vite régretter d'avoir dit ça mdr ^^
Monstre orange

Féminin Messages : 9
Date de naissance : 25/09/1989

MessageSujet: Re: Sakur'Ah's Factory Production vous présente THE "BoomBaby`Loose" Project.   Sakur'Ah's Factory Production vous présente THE "BoomBaby`Loose" Project. - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 19:44

trés jolie tout ca , j'aime bien les petit chapeau mais perso j'en met pas xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sakur'Ah's Factory Production vous présente THE "BoomBaby`Loose" Project.   Sakur'Ah's Factory Production vous présente THE "BoomBaby`Loose" Project. - Page 2 Empty

Sakur'Ah's Factory Production vous présente THE "BoomBaby`Loose" Project.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant