darkness
Messages : 857 Date de naissance : 14/10/1991 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 33 Localisation : angouleme-poitiers(ca depend ^^')
| Sujet: Re: ♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥ Mer 5 Oct - 10:16 | |
| il faudrait peut etre supprimer son topic du coup non?:s | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥ Mar 21 Aoû - 19:46 | |
| La robe hell bunny sur le premier post est elle encore dipo? Si oui, y a t-il des coussinets au niveau de la poitrine?
Merci d'avance =) |
|
Dizzy Oira
Messages : 276 Date de naissance : 19/06/1991 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 33 Localisation : Tours
| Sujet: Re: ♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥ Dim 2 Sep - 18:57 | |
| est ce que tu accepterais le troc sur ton haut jessica louise noir? =) (j'ai d'autres choses pas mi sur ma page pour le troc dit moi si tu n'as rien vu) | |
|
Worter
Messages : 96 Date de naissance : 24/12/1991 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 32
| Sujet: Re: ♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥ Lun 26 Nov - 10:45 | |
| Est-ce que tes plateformes sont disponibles ? Egalement ton gilet et robe leopard hell bunny? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥ | |
| |
|