|
| Ventes de kiiitty-xx ( Hell bunny, darkside, criminal dramage, babacool ...) | |
| | Auteur | Message |
---|
kiiitty-xx
Messages : 4 Date de naissance : 24/06/1992 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 32 Localisation : huy
| Sujet: Ventes de kiiitty-xx ( Hell bunny, darkside, criminal dramage, babacool ...) Ven 28 Mai - 18:03 | |
| Je suis kiiitty-clothes.skyrock.com Je troque, vends mais achète très rarement Je vends depuis trois ans ! Pour les question contactez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jupe Hell bunny / S / 35€fdpc ________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]t-shirt criminal dramage / S-M / 20€ fdpc __________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pull capuche lutin / S / 25 € acheté dans un magasin goth à Mass ___________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sac en fausse fourure tout doux ! 15€ | |
| | | Momoko
Messages : 487 Date de naissance : 16/01/1990 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Ventes de kiiitty-xx ( Hell bunny, darkside, criminal dramage, babacool ...) Ven 28 Mai - 18:52 | |
| oh my god, la jupe hell bunny est trop belle, mais mon portefeuille me l'interdit >< S ça taille comment? 34/36 ou 36/38?? | |
| | | kiiitty-xx
Messages : 4 Date de naissance : 24/06/1992 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 32 Localisation : huy
| Sujet: Re: Ventes de kiiitty-xx ( Hell bunny, darkside, criminal dramage, babacool ...) Ven 28 Mai - 19:02 | |
| je dirai 36/38 parce qu'elle me tombe aux hanches | |
| | | Momoko
Messages : 487 Date de naissance : 16/01/1990 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Ventes de kiiitty-xx ( Hell bunny, darkside, criminal dramage, babacool ...) Ven 28 Mai - 19:08 | |
| oki ben si tu vois quelque chose pour troquer par chez moi ça serai cool, sinon tampix | |
| | | kiiitty-xx
| Sujet: Re: Ventes de kiiitty-xx ( Hell bunny, darkside, criminal dramage, babacool ...) Ven 28 Mai - 19:10 | |
| non je ne la troque pas sauf contre une serre taille en satin . C'est ma petite préféré et j'ai du mal à m'en séparé =/ | |
| | | MitsukiYuki
Messages : 5 Date de naissance : 05/08/1995 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Ventes de kiiitty-xx ( Hell bunny, darkside, criminal dramage, babacool ...) Jeu 26 Mai - 15:52 | |
| bonjour est ce que le premier article est toujours dispo ? et est ce que tu le troc ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ventes de kiiitty-xx ( Hell bunny, darkside, criminal dramage, babacool ...) | |
| |
| | | | Ventes de kiiitty-xx ( Hell bunny, darkside, criminal dramage, babacool ...) | |
|