|
| Grosse MAJ 28/04 Dreads Criminal Damage, Zèbre, Goth, Rock, Zarzar,créa, pin up, slim rayé, vintage, ... | |
|
+23Dizzy Oira Fioma Tomoyo lijue92 Le Sushi DTC Emiliyasys lilou-maow général groompheur LadyMisaki chakal Yoon-ji Toxic-DreamZz khira-sakura Salemlechat Pinkanna Lo Van Kitten nëmësis Gnon_Maescar Lou Cifer TrashFantasy Noctaly nanako osawa Tallula 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tallula
Messages : 115 Date de naissance : 30/03/1990 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 34 Localisation : Lorraine
| Sujet: Grosse MAJ 28/04 Dreads Criminal Damage, Zèbre, Goth, Rock, Zarzar,créa, pin up, slim rayé, vintage, ... Mar 27 Juil - 15:45 | |
| Hello les miss !
Les prix sont à titre indicatif et tout à fait négociables Je cherche surtout à me séparer de tout ça histoire de refaire ma garde robe J'accepte le troc avec plaisir
Envoi en lettre principalement, ou colissimo sur demande/achats groupés
+1 Rhidja +1 Buttercup +1 Khira 1 Loly +2 Selen +1Lily 1Nô +1 Bemydog +1 Morue +1 Rausie +1 Kouette Kouette +1Majandra +1Haelle* +1PoisonIvy [color=darkred]Sur demande : POSTER (rock, visu, film etc) ET LIVRES (mangas, classiques etc)[/url] News[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dreads blond platine, moyennes, longueur 30/40 cm Lot de 15 dreads = 10 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]17 dreads lilas très fines et longues = 12 euros Autres dreads monochromes = 1 euro la dread Dreads translatives neuves = 1,5 euro la dread Possibilité de faire des lots à tarif réduit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Manteau Living Dead Soul Taille L 15 euros + FDP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pantalon Kookai matière souple, bleu indigo Taille haute et jambes larges Neuf avec étiquette J'en voudrais 45 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jeans taille haute coupe droite jambes larges, marque Kookai Neuf sans étiquette Taille 34/36 (mesures à voir) Acheté 50 euros, vendu 30 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Haut Promod velours et dentelle Jamais mis, taille M (38/40) 8 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Haut Naf Naf zébré beige et noir avec dentelles, peu porté Taille M (36/38, bonnet A, B, C) 8 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Haut chauve-souris bleu canard + motifs psyché Taille ok 38/40 petit 42 5 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Veste motif croco tout doux (attention, ce n'est pas du vinyl ou une matière plastique) Achetée dans une friperie parisienne (Frip'star je crois) 20 euros, jamais portée depuis. Très bon état. Taille 36 (ok pour 38/40) - 15 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mini short noir, matière jeans stretch. Troqué à Ponyo, jamais porté par moi 8 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]T-Shirt marinière H&M. Neuf, jamais porté. Taille M 6 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gilet serveur bleu euh... bleu. Taille M 8 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petit top violet recouvert de dentelle noire. Taille 1 (ok pour un 38) 5 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petite jupe boule à carreaux dans un camaïeu de marron Taille 38 - jamais portée - 6 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Veste Morgan - taille 38/40 - matière souple, bordure en dentelle 10 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Short taille haute avec ceinture-ruban - bleu clair façon jeans (mais très souple) Super agréable à porter l'été. Taille 38, mais c'est légèrement surtaillé, convient pour un 40 8 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Robe marinière H&M neuve (jamais portée) Indiquée taille 42 8 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Robe de soirée taffetas fin, rouge irisé, doublure en tulle qui depasse Cintrée à la taille, bas évasé en corolle Taille 38 - 10 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jeans slim déchiré - clous sur la poche arrière gauche Taille 38 - 5 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]T-Shirt habillé, manche papillon, vert motif floraux Taille 38 - 5 euros Les Créations:
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je pense me séparer de cette robe de la créatrice Akasha-couture, inspiration Alice in Wonderland (la chenille) Pratiquement neuve, je n'ai pas l'occasion de la porter, à mon grand regret Donc si elle peut faire le bonheur de quelqu'un.... Je la fais à 25 euros FDPC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bloomer Zarzartab taille 40 il me semble... Peut aussi aller à un 42 je pense Ceinture noir et reste en tissus à carreaux gris/noir/blanc J'en voudrais 10 euros + 1 timbre ou alors le troquer contre un autre bloomer Zarzar, mais en dentelle, taille 38 ou 40 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je me sépare de ce haut Zarzar, acheté à Lan, mais trop petit pour moi... Dommage... Taille S (pour les mesures, n'hésitez pas =) ) 15 euros Les Marques- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Short pin up vintage taille haute, marque Cacharel Taille 38/40 bleu ciel (beaucoup moins flash que sur la photo) 15 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gilet original marque 5/6 mouches, porté deux fois, coupe un peu elfique/magicienne...euh...chose quoi, rayé bordeaux et blanc, biais bordeaux = 10 euros 8 euros 6 euros [img:3422] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Slim Darkside, très peu porté, comme neuf, taille 12 (36/38) = 25 euros 20 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pantalon "habillé" Naf Naf, noir à fines rayures grise, taille 38 très bon état = 20 18 euros 15 euros Les Jupes et Robes- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petite robe à fleurs taille Empire, légère et toute mignonne C'est un 36/38 (et je ne rentre plus mes fesses dedans...) 6 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]v Jupette Criminal Damage taille M Motifs jeu de cartes = J'hésite à la vendre, proposez prix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jupe plissée/écolière à carreaux, taille indiquée = 40 (ok pour 38, si porté sur les hanches, ou petit 42) 8 euros 6 euros Les Pantalons/Shorts/Sarouels- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Slim H&M rayé noir et gris, taille 38, un peu stretch. Je l'ai à peine porté, mais il y a deux petite taches claires, je ne sais pas d'où elles sortent (ça se voit pas une fois porté). Payé 25 euros, porté 3 fois max', j'en voudrais au moins 10 euros 8 euros, négociable en troc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Patte d'eph style 70's, super original, patchwork de velours fin et souple, agréable) Taille 38, état nickel, = 10 euros 8 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pantalon coupe droite, style pantalon de tailleur Beige avec de fines rayures noires Taille 40 10 euros = 6 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sarouel en lin et coton, ceinture asymétrique, jambes élastiquées A porter long si -1,60 m, plutôt court si + Matière très agréable pour l'été, taille 2 8 euros6 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pantalon coupe droite en velours stretch, couleur prune/lie de vin Confortable et bien pour l'hiver Taille 38/40 = 8 euros 6 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pantalon large, façon baggy ajusté Beige, taille 38/40 = 6 euros 5 euros Les hauts- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]T-shirt duo teesh (rayé noir et violet) +gilet serveur (noir unis) 4 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Haut en soie, ample, taille 42 = 10 euros= 8 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Haut en satin noir brodé, fait main, taille... euh... 40/42 ? = 6 euros = 5 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Haut noir manche longues, avec sequins sur le col, taille 2 (ok pour taille 3) = 5 euros = 4 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]T-shirt taille M = 1 euro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Débardeur en maille, T38 = 4 euros 3 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Teesh = 1 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]T-shirt jaune fluo, matière synthé (maillot de bain), T1 = 2 euros = 1 euro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]haut ample taille 38 en coton Style baba chic, poitrine légèrement froncée, avec broderies et sequins Un violet, un pourpre, = 3 euros l'un, 5 euros les deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]débardeur enfant 16 ans, convient à 36/38 (petit poitrine) = 2 euros = 1 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bustier "Rock Diva" extensible T123 = 5 euros = 4 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]haut bleu turquoise vif en matière maillot de bain, épaule dénudées, T2 = 6 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]haut sans manche, col montant, matière un peu maillot de bain, taille = ? je mets du M et il me va... = 5 4 3 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Débardeur poitrine froncée, ample et resserré en bas, taille 38/40 = 5 euros (acheté 12, jamais porté) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]T-shirt manches longues = 3 euros = 2 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pull fin col bateau kaki, T2-3 = 6 euros = 5 euros Vestes et Manteaux- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]manteau MEXX taille 38/40, long, matière imperméable, entièrement doublé et bien chaud. Coupe élégante = 35 30 25 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Doudoune sans manche, couleur prune, taille enfant = 36/38 = 8 6 euros Accessoires et autres- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bague Nina Ricci pour Baiser Volé, 1,8cm de diamètre = 14 euros 12 euros
Dernière édition par Tallula le Dim 28 Avr - 14:38, édité 32 fois | |
| | | nanako osawa
Messages : 534 Date de naissance : 08/07/1997 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Le mans (72)
| Sujet: Re: Grosse MAJ 28/04 Dreads Criminal Damage, Zèbre, Goth, Rock, Zarzar,créa, pin up, slim rayé, vintage, ... Mar 27 Juil - 15:46 | |
| serre-taille noir et blanc, NEUF !
taille combien ? | |
| | | Noctaly
Messages : 1042 Date de naissance : 18/05/1993 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 31 Localisation : Mon petit panier :)
| Sujet: Re: Grosse MAJ 28/04 Dreads Criminal Damage, Zèbre, Goth, Rock, Zarzar,créa, pin up, slim rayé, vintage, ... Mar 27 Juil - 15:48 | |
| Il serait mieux que tu mettes les prix de tes articles. Bisou' | |
| | | Tallula
Messages : 115 Date de naissance : 30/03/1990 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 34 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Grosse MAJ 28/04 Dreads Criminal Damage, Zèbre, Goth, Rock, Zarzar,créa, pin up, slim rayé, vintage, ... Mar 27 Juil - 15:48 | |
| oki je fais ça tout de suite ^^ | |
| | | TrashFantasy
Messages : 486 Date de naissance : 10/09/1991 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Grosse MAJ 28/04 Dreads Criminal Damage, Zèbre, Goth, Rock, Zarzar,créa, pin up, slim rayé, vintage, ... Mar 27 Juil - 15:59 | |
| "robe de soirée style chic ou gothique, rouge avec voile noir, broderies sur le bustier, bretelles réglables Neuve, achetée 50, j'en voudrais 25 euros"
C'est quelle taille s'il te plait ? ^^ | |
| | | nanako osawa
Messages : 534 Date de naissance : 08/07/1997 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Le mans (72)
| Sujet: Re: Grosse MAJ 28/04 Dreads Criminal Damage, Zèbre, Goth, Rock, Zarzar,créa, pin up, slim rayé, vintage, ... Mar 27 Juil - 16:02 | |
| quelle es la taille du bustier ? tu le troc ? | |
| | | Lou Cifer
Messages : 749 Date de naissance : 26/03/1990 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 34 Localisation : Tout près de Toulouse. (à Seysses précisément).
| Sujet: Re: Grosse MAJ 28/04 Dreads Criminal Damage, Zèbre, Goth, Rock, Zarzar,créa, pin up, slim rayé, vintage, ... Mar 27 Juil - 17:44 | |
| Alors moi rien de m'interesse mais je voulais juste signaler pour les prochaines acheteuses hesitantes que j'ai les meme Btwo, me meme modele etc mais en 39 (bref ça on s'en fout) et je voulais dire qu'elles sont HYPER confortable, elles se rayent pas facilement, du moins moi elles ne le sont pas. Et elles vont avec bcp de styles, j'ai des photos d'elles avec un pantalon beetlejuice et ça passe carrement creme bref; voilou | |
| | | Tallula
| Sujet: Re: Grosse MAJ 28/04 Dreads Criminal Damage, Zèbre, Goth, Rock, Zarzar,créa, pin up, slim rayé, vintage, ... Mer 28 Juil - 9:53 | |
| XD Lou ! Je confirme, elles sont bien confort ! | |
| | | Gnon_Maescar
Messages : 72 Date de naissance : 08/01/1996 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 28 Localisation : Loin.
| Sujet: Re: Grosse MAJ 28/04 Dreads Criminal Damage, Zèbre, Goth, Rock, Zarzar,créa, pin up, slim rayé, vintage, ... Jeu 29 Juil - 7:29 | |
| Même question que Nanako, le serre-taille taille combien ? | |
| | | nëmësis
Messages : 112 Date de naissance : 23/09/1991 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 33 Localisation : vauréal
| Sujet: Re: Grosse MAJ 28/04 Dreads Criminal Damage, Zèbre, Goth, Rock, Zarzar,créa, pin up, slim rayé, vintage, ... Jeu 29 Juil - 9:20 | |
| lol bon bah tans pis moi qui voulais le serre taille ca dépendra de nos tailles les filles je crois ^^ moi je fais un 34/36. | |
| | | Tallula
| Sujet: Re: Grosse MAJ 28/04 Dreads Criminal Damage, Zèbre, Goth, Rock, Zarzar,créa, pin up, slim rayé, vintage, ... Jeu 29 Juil - 15:06 | |
| c'est un taille S, les miss ^^ | |
| | | Tallula
| Sujet: Re: Grosse MAJ 28/04 Dreads Criminal Damage, Zèbre, Goth, Rock, Zarzar,créa, pin up, slim rayé, vintage, ... Dim 8 Aoû - 15:25 | |
| | |
| | | Tallula
| Sujet: Re: Grosse MAJ 28/04 Dreads Criminal Damage, Zèbre, Goth, Rock, Zarzar,créa, pin up, slim rayé, vintage, ... Jeu 2 Sep - 19:36 | |
| | |
| | | Lo Van Kitten
Messages : 26 Date de naissance : 18/03/1990 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Grosse MAJ 28/04 Dreads Criminal Damage, Zèbre, Goth, Rock, Zarzar,créa, pin up, slim rayé, vintage, ... Jeu 16 Sep - 15:33 | |
| Ta jupe verte m'intéresse =) | |
| | | Pinkanna
Messages : 12 Date de naissance : 27/07/1995 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 29 Localisation : Beauvais
| Sujet: Re: Grosse MAJ 28/04 Dreads Criminal Damage, Zèbre, Goth, Rock, Zarzar,créa, pin up, slim rayé, vintage, ... Sam 25 Sep - 21:17 | |
| Bonjour :3 haut façon corset médiéval , quelle taille? | |
| | | Tallula
| Sujet: Re: Grosse MAJ 28/04 Dreads Criminal Damage, Zèbre, Goth, Rock, Zarzar,créa, pin up, slim rayé, vintage, ... Sam 25 Sep - 21:53 | |
| | |
| | | Salemlechat
Messages : 105 Date de naissance : 26/03/1990 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 34 Localisation : Dans mon panier en Belgique
| Sujet: Re: Grosse MAJ 28/04 Dreads Criminal Damage, Zèbre, Goth, Rock, Zarzar,créa, pin up, slim rayé, vintage, ... Sam 9 Oct - 16:11 | |
| Coucou,
pour : robe de soirée style chic ou gothique, rouge avec voile noir, broderies sur le bustier, bretelles réglables Neuve, achetée 50, j'en voudrais 25 euros
quel taille fait elle ?
Et pour la bague Nina Ricci pour Baiser Volé, 1,8cm de diamètre = 15 euros (c'est de l'argent),elle taille grand ? | |
| | | Tallula
| Sujet: Re: Grosse MAJ 28/04 Dreads Criminal Damage, Zèbre, Goth, Rock, Zarzar,créa, pin up, slim rayé, vintage, ... Mer 3 Nov - 12:25 | |
| | |
| | | khira-sakura
Messages : 84 Date de naissance : 20/06/1992 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : 32 Localisation : saint florent des bois
| Sujet: Re: Grosse MAJ 28/04 Dreads Criminal Damage, Zèbre, Goth, Rock, Zarzar,créa, pin up, slim rayé, vintage, ... Ven 5 Nov - 21:50 | |
| coucou as tu toujours ta bague et bracelet zebre et le serre cou ancien ? sont ils reglables ? merci =) | |
| | | Tallula
| Sujet: Re: Grosse MAJ 28/04 Dreads Criminal Damage, Zèbre, Goth, Rock, Zarzar,créa, pin up, slim rayé, vintage, ... Sam 6 Nov - 14:48 | |
| oui les deux sont réglables ^^ | |
| | | Toxic-DreamZz
Messages : 232 Date de naissance : 04/04/1989 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 35 Localisation : Charente-Maritime
| Sujet: Re: Grosse MAJ 28/04 Dreads Criminal Damage, Zèbre, Goth, Rock, Zarzar,créa, pin up, slim rayé, vintage, ... Lun 8 Nov - 20:15 | |
| Coucou ^^ Désolé je n'ai rien vu qui m'interesse sur ton topic :s Pour les mesures du short, si tu es interessée pour l'acheter envoi moi ton numéro de portable (je n'ai pas le short ici, et j'ai rarement internet) Voilou Bisous, bon début de semaine ^--^/ | |
| | | Tallula
| Sujet: Re: Grosse MAJ 28/04 Dreads Criminal Damage, Zèbre, Goth, Rock, Zarzar,créa, pin up, slim rayé, vintage, ... Jeu 11 Nov - 10:30 | |
| | |
| | | Tallula
| Sujet: Re: Grosse MAJ 28/04 Dreads Criminal Damage, Zèbre, Goth, Rock, Zarzar,créa, pin up, slim rayé, vintage, ... Sam 27 Nov - 18:27 | |
| | |
| | | Noctaly
Messages : 1042 Date de naissance : 18/05/1993 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 31 Localisation : Mon petit panier :)
| Sujet: Re: Grosse MAJ 28/04 Dreads Criminal Damage, Zèbre, Goth, Rock, Zarzar,créa, pin up, slim rayé, vintage, ... Dim 28 Nov - 10:33 | |
| Hi! Quelle taille pour le premier serre-taille? | |
| | | Yoon-ji
Messages : 60 Date de naissance : 20/07/1991 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Grosse MAJ 28/04 Dreads Criminal Damage, Zèbre, Goth, Rock, Zarzar,créa, pin up, slim rayé, vintage, ... Dim 28 Nov - 16:17 | |
| tu troquerai contre ton slim zébré? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse MAJ 28/04 Dreads Criminal Damage, Zèbre, Goth, Rock, Zarzar,créa, pin up, slim rayé, vintage, ... | |
| |
| | | | Grosse MAJ 28/04 Dreads Criminal Damage, Zèbre, Goth, Rock, Zarzar,créa, pin up, slim rayé, vintage, ... | |
|