|
| Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) | |
|
+4nanako osawa Toxic-DreamZz Yumi Kamiya Worter 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Worter
Messages : 96 Date de naissance : 24/12/1991 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 32
| Sujet: Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) Dim 9 Mai - 16:53 | |
| Je ne suis pas responsable des pertes et des vols de la poste. J'accepte cheques & le liquide... J'accepte les réservations jusqu'a 7 jours. Pas plus. Pour plus de photos ou de renseignements, n'hésitez pas ^___^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Robe de soirée portée deux fois pour sortir T.U/ doublure leopard, poitrine rembourrée + strass 15E FDPC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jean noir délavé de marque chevalier, taille 40 Lacéré moi-meme 15E FDPC Nego [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]haut en dentelle T.U (m'allait aussi quand je faisais du 38/40) bon etat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Talons Jennyfer en tres bon etat, porte 2 fois (shooting et une fois pour aller en cours) 20 FDPC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Haut 3/4 NEUF cause de la vente ne me va pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Robe rose fonce / vieux rose H&M taille 40 Porte une fois Je cherche a échanger mon masque cybergoth contre un noir ou rose simple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]veste taille S (14 ans) trop petit pour moi je suis la deuxième proprietaire, jel'ai recu avec la fermeture cassée, il faut la changer ou la reparer 10 E FDPC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sweat unisexe Cradle of Filth taille 2 (M/L) TBE 15E FDPC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vends ma veste Living Dead Souls taille L Je suis la deuxième propriétaire, quelques indications : - le motif squelette est ROUGE et pas blanc ! (donc pas phosphorescent) - un pentagramme et un autre petit dessin -la tete de mort en metal accroche z la fermeture est toujours la mais plus ses yeux strass - enfin, les trous des pouces ont etes agrandis et tiennent par une epingle a nourrice 20E FDPC Toutes mes ventes (y compris classique, vintage...) sont sur mon Facebook "Lenore Goth-Pink"
Dernière édition par Worter le Jeu 18 Avr - 17:44, édité 12 fois | |
| | | Yumi Kamiya
Messages : 3 Date de naissance : 30/09/1995 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 29 Localisation : Sous la pluie . ♥
| Sujet: Re: Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) Ven 14 Mai - 19:27 | |
| Coucou,
En manga tu vends quoi ? =) | |
| | | Worter
Messages : 96 Date de naissance : 24/12/1991 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) Sam 15 Mai - 16:11 | |
| Coucou ^^ Voiçi la liste des mangas que je vends : Plaire à tout prix 1 DaDaDa 9 Yamato Nadeshiko 5 Highschool of the dead 3 Kare First Love 7 Kare First Love 5 Tome 1 Alice 19th Tome 2 Alice 19th Tome 3 Alice 19th Fruits basket T. 1, 12 & 13 Ai Yori Aoshi 12 Forbidden love 1 Ring 2 Angel Sanctuary 20 ... | |
| | | Toxic-DreamZz
Messages : 232 Date de naissance : 04/04/1989 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 35 Localisation : Charente-Maritime
| Sujet: Re: Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) Mar 18 Mai - 16:02 | |
| Interessé par le Bracelet Boules à 3neurones ^^ !! | |
| | | nanako osawa
Messages : 534 Date de naissance : 08/07/1997 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Le mans (72)
| Sujet: Re: Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) Mar 18 Mai - 16:10 | |
| | |
| | | Worter
| Sujet: Re: Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) Mer 19 Mai - 22:04 | |
| @Toxic : je te MP @Nanako, voiçi les prix FDPC des mangas : Plaire à tout prix 1 = 5E DaDaDa 9 = 2E Yamato Nadeshiko 5 = 6E Highschool of the dead 3 = 5E Kare First Love 7 = 5E Kare First Love 5 = 5E Tome 1 Alice 19th = 3E Tome 2 Alice 19th = 4E Tome 3 Alice 19th = 4E Fruits basket T. 1= 4E. 12 & 13 = 5E chacun Ai Yori Aoshi 12 = 3E Forbidden love 1 = 4E Ring 2= 6E Angel Sanctuary 20 = 5E | |
| | | Toxic-DreamZz
Messages : 232 Date de naissance : 04/04/1989 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 35 Localisation : Charente-Maritime
| Sujet: Re: Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) Jeu 20 Mai - 18:18 | |
| Merci Worter j'attends ton MP | |
| | | Gnon_Maescar
Messages : 72 Date de naissance : 08/01/1996 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 28 Localisation : Loin.
| Sujet: Re: Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) Sam 22 Mai - 17:19 | |
| Tu proposes quoi en dvd ? | |
| | | Worter
| Sujet: Re: Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) Sam 22 Mai - 17:37 | |
| Arf en DVD jai pas grand chose de bien XD mais voiçi FDPC : Film PLATOON neuf EDITION LIMITEE 10E Scream2, 3E Afrique Extreme 2E Kié la petite peste (manga) 3E Demon house 2E La blonde contre attaque 5E le nom de la rose 7E pas de soucis pour les recherches du headress au fait | |
| | | Gnon_Maescar
Messages : 72 Date de naissance : 08/01/1996 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 28 Localisation : Loin.
| Sujet: Re: Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) Sam 22 Mai - 18:02 | |
| Ah oui rien de très bien >< Beh je sais pas trop pour le troc alors, pax rien d'autre ne m'intéressent vraiment.. Mais je peux te faire le tshirt et le headdress à 10€ les deux | |
| | | M4demoiselle Spl8n
| Sujet: Re: Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) Ven 4 Juin - 22:26 | |
| *Bave sur l'extension violette* | |
| | | Worter
| Sujet: Re: Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) Mar 8 Juin - 8:55 | |
| Je la vend, ou troc sauf contre un bijou XD ca peut être un petit truc comme une paire de mitaine par exemple... ( via mes recherches ) | |
| | | M4demoiselle Spl8n
| Sujet: Re: Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) Mar 8 Juin - 10:20 | |
| des mitaines comment et de de quelle couleur | |
| | | Worter
| Sujet: Re: Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) Sam 12 Juin - 11:48 | |
| Je veux voir toutes sortes de mitaines, sauf- en résilles NOIRES ( j'ai déjà ) - manchons noirs (pareil) - pas en laine AVEC tetes de mort dessus ( sauf si cest mr jack ^^) et je ne veux pas voir ces horreurs : :/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous n'avez rien de tout ca, montrez-moi ! ^^ | |
| | | M4demoiselle Spl8n
| Sujet: Re: Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) Sam 12 Juin - 14:55 | |
| J'ai les mêmes comme sur la photo mais avec dentelles rouges, je les trouve pas horrible Bah j'ai que des mitaine légères noire à rayures violettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Worter
| Sujet: Re: Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) Sam 12 Juin - 15:13 | |
| tu voudrais me les echanger contre l'extension ou c'est pas equitable selon toi ? ^^ | |
| | | M4demoiselle Spl8n
| Sujet: Re: Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) Sam 12 Juin - 17:45 | |
| Bah ça m'irait tant quelles sont susceptibles de t'intéresser^^ | |
| | | Worter
| Sujet: Re: Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) Sam 12 Juin - 17:48 | |
| Elles m'interessent oui =) ca faisait longtemps que j'en cherchais des rayées violettes! j'adore la couleur violet aussi =) | |
| | | M4demoiselle Spl8n
| Sujet: Re: Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) Sam 12 Juin - 20:29 | |
| Ok pour ce troc, je te les envoie Lundi sans faute | |
| | | Worter
| Sujet: Re: Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) Jeu 1 Juil - 20:30 | |
| troc avec Spl8n effectué ^^ + ajouts | |
| | | Momoko
Messages : 487 Date de naissance : 16/01/1990 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) Ven 2 Juil - 10:38 | |
| tu aurais une photo à plat de la mini jupe? et taille? le bustier a pois c'est quelle taille? | |
| | | Worter
| Sujet: Re: Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) Lun 26 Nov - 10:30 | |
| Apres une longue absence, grosse MAJ et remise à neuf du topic ! ~ Va participer dans d'autres sujets <3 ~ | |
| | | Marjo-La-Barjo
Messages : 90 Date de naissance : 20/07/1995 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 29 Localisation : France
| Sujet: Re: Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) Ven 14 Déc - 15:13 | |
| Coucou j'aime bien ton pantacourt leopard rose si jamais tu troc merci | |
| | | Worter
| Sujet: Re: Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) Dim 16 Déc - 17:06 | |
| | |
| | | Worter
| Sujet: Re: Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) Dim 17 Mar - 12:42 | |
| De la nouveauté pour tous les gouts !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) | |
| |
| | | | Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) | |
|