|
| Ventes PRIX NEGICIABLE !! (slim cheap monday, robe lolita, masque gloomy, t-shirt paint the stars...) | |
| | Auteur | Message |
---|
Natzu'Kira Muffing
Messages : 15 Date de naissance : 10/05/1995 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Ventes PRIX NEGICIABLE !! (slim cheap monday, robe lolita, masque gloomy, t-shirt paint the stars...) Ven 29 Avr - 11:19 | |
| J'ai pas mal de choses différentes, si certaines veulent fb: Natzu'Kira Muffing, il y a plus de choses !
JE NE TROC PAS, ou très peu.
ACCESSOIRES:
Mitaine zébrés neuves ! acheter 10euro à darkland (paris) revends 5eur
RESERVER[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petit guettres roses et noires : 10 eur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Différents accessoires:
2eur + fdp
VÊTEMENTS:
T-shirt Paint the stars portée 4 fois 15eur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Jupe Hell bunny 10 eur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pantalon NEUF cheap monday PROPOSEZ ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Robe lolita NEUVE, je viens de la recevoir et ce n'est pas le modèle que je voulais.. Taille S et Possibilités d'échange ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Robe lolita, modèle unique car elle a été modifier par une couturière à la demande de ma meilleure amie, 40 eur Taille S [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Robe lolita, taille S, en deux pièces ( chemisier + la jupe) 40eur[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Dernière édition par Natzu'Kira Muffing le Mar 24 Mai - 16:44, édité 2 fois (Raison : Besoin d'argent !!) | |
| | | Noctaly
Messages : 1042 Date de naissance : 18/05/1993 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 31 Localisation : Mon petit panier :)
| Sujet: Re: Ventes PRIX NEGICIABLE !! (slim cheap monday, robe lolita, masque gloomy, t-shirt paint the stars...) Sam 30 Avr - 13:56 | |
| Coucou toi Ravie de te voir ici N'oublies pas qu'il faut passer par la case présentation avant de poster ^^' Bisous | |
| | | LucyCupcakes
Messages : 58 Date de naissance : 16/11/1994 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 30 Localisation : France
| Sujet: Re: Ventes PRIX NEGICIABLE !! (slim cheap monday, robe lolita, masque gloomy, t-shirt paint the stars...) Sam 30 Avr - 14:14 | |
| Bonjour Combien les dents de vampire ?! | |
| | | Natzu'Kira Muffing
Messages : 15 Date de naissance : 10/05/1995 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Ventes PRIX NEGICIABLE !! (slim cheap monday, robe lolita, masque gloomy, t-shirt paint the stars...) Sam 30 Avr - 18:35 | |
| D'accord Noctaly ! Je vais le faire ! les dents viennent d'etre prises désoler | |
| | | Natzu'Kira Muffing
| Sujet: Re: Ventes PRIX NEGICIABLE !! (slim cheap monday, robe lolita, masque gloomy, t-shirt paint the stars...) Mar 24 Mai - 16:49 | |
| | |
| | | Saku Yutaka
Messages : 8 Date de naissance : 23/06/1992 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 32 Localisation : Paris.
| Sujet: Re: Ventes PRIX NEGICIABLE !! (slim cheap monday, robe lolita, masque gloomy, t-shirt paint the stars...) Mar 12 Juil - 10:52 | |
| Coucou ! Ta robe lolita, taille S en deux partie ( chemise + jupe ) : tu me venderais la chemise seulement ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ventes PRIX NEGICIABLE !! (slim cheap monday, robe lolita, masque gloomy, t-shirt paint the stars...) | |
| |
| | | | Ventes PRIX NEGICIABLE !! (slim cheap monday, robe lolita, masque gloomy, t-shirt paint the stars...) | |
|