|
| MAJ 01/10 : Replica Sugary Carnival, robe GLP, slim Darkside, gilet BBK... | |
| | Auteur | Message |
---|
Shinie
Messages : 19 Date de naissance : 28/01/1997 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: MAJ 01/10 : Replica Sugary Carnival, robe GLP, slim Darkside, gilet BBK... Mar 9 Aoû - 15:24 | |
| Bienvenue dans mes ventes. - J'accepte le liquide et chèque. Je n'ai pas de compte Paypal. - J'accepte le troc. - Les affaires seront nettoyées avant d'être envoyées. (Ne pas faire attentions aux poils de chats sur les photos ^^') - Je n'envoie les articles qu'après réception de l'argent. Bonne visite. Replica JSK2 "Sugary Carnival" couleur noire d'Angelic Pretty + Headbow Mise 2-3 fois, taille M A partir de 50€ FDPC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cutsew Métamorphose Seconde propriétaire, taille XS-S. Les noeuds sont détachables. 15€ FDPC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Robe gothic lolita marque GLP Laçage à l'arrière. Mise 2-3 fois au maximum. J'ai enlevé une des couches de tulle, mais la robe reste aussi bouffante qu'avant. Acheté l'année dernière sur Internet à 70€. Taille M 55€ FDPC 45€ FDPC[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jupe écossaise offbrand taille 38-40 5€ FDPC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jupe à volants noire à pois taille 36 5€ FDPC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chaussettes rayée noir/rose marque Dark Dudes Beaucoup mises, un peu sales en-dessous. 8€ FDPC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sac Mr Jack "The Nightmare Before Christmas" Une des fermetures à l'avant est cassé (celle de gauche sur la photo), il y a aussi une tache (déjà présente à l'achat). 15€ FDPC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]T-shirt "I'm attacked" Taille 16 ans, neuf, porté pour essayage. Déconseillé pour les fortes poitrines. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pantalon Darkside rouge Mis plusieurs fois, j'ai dû recoudre le bouton de devant. Taille 38. 15€ FDPC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Veste Bye Bye Kitty Taille L, elle tient assez chaud. Il manque un des anneau en fer sur l'une des manches. 15€ FDPC VENDUE Top goth/visu Acheté il ya quelques années, mis quelques fois. Taille unique, mais le tissu est extensible. 10€FDPC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bustier Acheté à cette année, taille L. J'ai enlevé les coussinets au niveau de la poitrine. 10€FDPC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Haut Marjour "Angry" Acheté l'année dernière, taille unique (correspond à un 36-38). Les manchons sont détachables. J'ai dû recoudre au niveau de la poitrine. 15€FDPC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Robe à pois Moulante, taille M-L. Mise une seule fois. 10€ FDPC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà!
Dernière édition par Shinie le Sam 22 Oct - 11:11, édité 3 fois | |
| | | Shinie
Messages : 19 Date de naissance : 28/01/1997 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Re: MAJ 01/10 : Replica Sugary Carnival, robe GLP, slim Darkside, gilet BBK... Jeu 11 Aoû - 11:33 | |
| Sac Mr Jack + 2 t-shirts mis en vente. Baisse de prix sur la robe GLP. | |
| | | June-De-Sat
Messages : 57 Date de naissance : 07/01/1996 Date d'inscription : 04/09/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: MAJ 01/10 : Replica Sugary Carnival, robe GLP, slim Darkside, gilet BBK... Dim 4 Sep - 15:32 | |
| t'as encore le poster de Nicola Sirkis? | |
| | | Shinie
| Sujet: Re: MAJ 01/10 : Replica Sugary Carnival, robe GLP, slim Darkside, gilet BBK... Ven 23 Sep - 17:18 | |
| Bien sûr, on voit ça par MP? | |
| | | Shinie
| Sujet: Re: MAJ 01/10 : Replica Sugary Carnival, robe GLP, slim Darkside, gilet BBK... Sam 1 Oct - 18:04 | |
| UP! Ajouts Sugary Carnival, slim Darkside, gilet BBK, haut Marjour, top et bustier! | |
| | | shinya
Messages : 40 Date de naissance : 24/01/1989 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 35 Localisation : angouleme
| Sujet: Re: MAJ 01/10 : Replica Sugary Carnival, robe GLP, slim Darkside, gilet BBK... Mer 12 Oct - 9:06 | |
| je serai interesser par le bustier noir et blanc | |
| | | Shinie
| Sujet: Re: MAJ 01/10 : Replica Sugary Carnival, robe GLP, slim Darkside, gilet BBK... Mer 12 Oct - 11:29 | |
| Pas de soucis, on voitça par MP? | |
| | | endoku
Messages : 72 Date de naissance : 09/02/1990 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 34 Localisation : doubs
| Sujet: Re: MAJ 01/10 : Replica Sugary Carnival, robe GLP, slim Darkside, gilet BBK... Ven 21 Oct - 17:35 | |
| Replica JSK2 "Sugary Carnival" couleur noire d'Angelic Pretty + Headbow Mise 2-3 fois, taille M A partir de 50€ FDPC
pourquoi "à partir de"? ^^ (baaah oui je dis ça car elle m'intéresse) elle peut aller jusqu'à quelle taille pour la poitrine? | |
| | | Shinie
| Sujet: Re: MAJ 01/10 : Replica Sugary Carnival, robe GLP, slim Darkside, gilet BBK... Ven 21 Oct - 17:51 | |
| C'était parce-qu'on me l'avait proposer à un prix vraiment trop bas, même pour une replica. :/ Euh, alors j'ai une forte poitrine (la plupart de mes t-shirt sont en L voir XL) et pourtant je rentrais dedans. On peux desserer le laçage au dos et en plus, elle est shirrée également au dos. J'ai quelques photos portées: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sinon, je pourrai refaire quelques photos, il faudra juste me MP. | |
| | | Worter
Messages : 96 Date de naissance : 24/12/1991 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 32
| Sujet: Re: MAJ 01/10 : Replica Sugary Carnival, robe GLP, slim Darkside, gilet BBK... Lun 26 Nov - 13:51 | |
| Trocques-tu ta robe à pois? J'en ai une Jennyfer que j'aimerais echanger contre une moulante | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAJ 01/10 : Replica Sugary Carnival, robe GLP, slim Darkside, gilet BBK... | |
| |
| | | | MAJ 01/10 : Replica Sugary Carnival, robe GLP, slim Darkside, gilet BBK... | |
|