Airikua
Messages : 2 Date de naissance : 12/09/1992 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 32 Localisation : Marseille
| Sujet: Superfragalistic expialidocious [SHOP] Jeu 10 Juin - 13:47 | |
| Bonjour à toutes !Je viens ici dans l'espoir dans vendre les affaires qui trainent au fond de mon dressing. J'espère que certaines choses vous plairons, je prend en charge les frais de port _____________________________________________________________________________ DC Shoes neuve, taille 41 (convient aussi à un 40) jamais mises, 25 euros. (achetées 45e) - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T-shirt THE BEATLES, taille L, acheté aux US, jamais mis, 15 euros (acheté 30e) - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sweatshirt I LOVE NY, taille S (convient plutot pour personne de petite taille), acheté aux US, en bon état, 15 euros. (acheté 35$) - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sweatshirt H&M, taille M/L, en bon état, 10euros (acheté 24e) - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T-shirt I LOVE FREE HUGS, taille L, acheté au Japon, jamais mis donc neuf, 15 euros (acheté 30$) - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T-shirt SESAME STREET, taille L, neuf, 8 euros - DEUX MODELES DIFFERENTS (acheté 19e) - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T-shirt LADY GAGA, taille M/L, jamais porté, 10 euros (acheté 25e) - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T-shirt/tunique H&M, taille 40, jamais porté, 7 euros (acheté 14e) - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T-shirt FIND THE MONKEY, acheté aux US, jamais porté, 9 euros (acheté 25$) - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bas de jogging HELLO KITTY, taille XS, acheté à h&m aux US, jamais porté, 9 euros (acheté 25$) - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sac à dos acheté au Japon, jamais utilisé, couleur bleu et jaune, 10 euros (acheté 2,762 JPY, environ 25e) - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pochette MONOKORO BOBO, acheté au Japon, en très bon état, 5 euros (achetée 1,106 JPY, environ 10e) - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sac à main/bandoulière SESAME STREET, acheté au Japon, neuf, 15 euros (acheté 3,872 JPY, environ 35 euros) - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Montre ODM, en bon état, 20 euros (achetée 95e) - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Montre réplique CASIO acheté à CLAIRE'S au Japon, en très bon état, 5 euros (acheté 10$) - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lunettes de soleil en forme de coeur, acheté à Timomo, en très bon état (boutique à Marseille) 8 euros (achetées 19e) - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
Neko-a
| Sujet: Re: Superfragalistic expialidocious [SHOP] Mer 30 Juin - 13:57 | |
| La montre style casio est a 5euros port compris ? | |
|
TrashFantasy
Messages : 486 Date de naissance : 10/09/1991 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Superfragalistic expialidocious [SHOP] Mer 30 Juin - 14:05 | |
| Je crois qu'elle a mit plus haut qu'elle prenait en charge les frais de port donc sûrement ^^ | |
|
Neko-a
| Sujet: Re: Superfragalistic expialidocious [SHOP] Mer 30 Juin - 17:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superfragalistic expialidocious [SHOP] | |
| |
|