Messages : 159 Date de naissance : 18/01/1996 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 28 Localisation : Limoges
Sujet: Nadeshiko -Shop [ ショプス撫子] Mar 17 Jan - 21:01
Bonjour tous le monde ! Je commence tous juste à monter mon petit shop en ligne ! Je passe donc ici pour vous en faire part !
Voici donc le lien FB : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vais surement bientot ouvrir un autre lot d'habits mais pour l'instant j'attire votre attention sur le # Lot K-pop et le # Lot Circles Lens
# Lot Circles Lens
Comme son nom l'indique c'est un lot ou je propose des CL à très bas pris , voici les tarifs :
1 Paire : 18€ 2ème paire : 15€ 3ème paire : 10€ & la 4eme paire offerte !
Profitez donc de ces offres exeptionnelles pour vous faire plaisir ! Les corrections sont disponibles sur toutes les paires sauf les Black et les animations ! Et une boîte de lentille est offerte avec chaque paire !
C'est un lot où vous trouverez tous sortes de CD , DVD , Goodies consacrés a nos idoles Coréens ! N'hésitez je peux faire des recherche spécifique car il n'y pas tous sur FB
Il y aussi des lots qui sont là tous au long de l'année et qui ne se fermerons surement pas ! N'hésitez pas à me poser n'importe quelles questions , j'y répondrais et si vous cherchez quelques chose dans le cadre de mes ventes je le chercherais aussi !