| Personne pour m'envoyer des paquet de cheveux synthetique | |
|
+12Salemlechat Raya Lou Cifer lucy Dizzy Oira Sciiuto-Chan darkness Momoko général groompheur Noctaly une-chiiieuz K.Dahmer 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K.Dahmer
Messages : 111 Date de naissance : 13/06/1990 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 34 Localisation : Grenoble
| Sujet: Personne pour m'envoyer des paquet de cheveux synthetique Lun 21 Juin - 8:15 | |
| Cheveux synthetique pour dreadsJ'habite dans un coin paumé où il ne vende pas de paquets de cheveux (enfin si il en vendent mais c'est 5€ et il n'y a que deux couleurs ^^) Je suis donc a la recherche de quelqu'un qui aurait un magasin qui en vendrais près de chez lui Bien sur je lui achèterais le prix qu'elle les a payer + les frais de port Vêtements :
* Corset * * Serre-taille * * Jupe longue dans le style romantique * * Jupe courte dans le genre cyber * * Des boléros * * Un teeshirt Iron Firt * * Des haut en vinyl * * Des tenue de Nurse ou de Maid * * Une tenue Alice au pays des merveilles * * Des capes, des capelines * * Des tutus * * Des robes de pin up * Sous vêtements : * Des porte jaretelle * * Des bas rayée * * Des bas blanc * * Des guepières * * De jolis ensembles * * Un petit paignoir en satin * Accessoires :
* Un petit chapeau * * Des dreads Noire, rouge, violette, rose, verte fluo et blanche * * Des faux cils * * Des hautes plateformes dans le genre Fetish * * Des Demonia, des New Rock ou des Tuk * * Des googles * * Des colliers goth * * Des jeux, des accessoires pour furet * * Un maillot de bain original * * Des mitaines, des manchettes * * Des ombrelles * * Un masque venitien * * Une paire de High Ballerina * Reste :
* Une figurine de Saw * * Des Bleeding Edge Goth ou Living Dead Doll * * Un costume d'Alice * * Une perruque blonde, rose, bleu ou violette * * Un des coupons de tissus rayée Noir/Blanc * * Des coupons de tissus de vinyl Noir, Blanc, rose * * Une moufette * * Un furet mâle * Tailles : Corset : 34-36 Haut : M ou 38 Jupe : M ou 38 voir 40 Pointure : Du 37 au 40 Couleurs : Noir (avec rouge, violet, rose, bleu et blanc pour les corset) Surtout pas de orange, de marron, de jaune. Exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par K.Dahmer le Dim 11 Juil - 9:30, édité 4 fois | |
|
| |
une-chiiieuz
Messages : 412 Date de naissance : 02/03/1992 Date d'inscription : 12/05/2010 Age : 32 Localisation : landes 40
| Sujet: Re: Personne pour m'envoyer des paquet de cheveux synthetique Lun 21 Juin - 8:40 | |
| coucou j'ai des demonia et tuk a vendre =) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tout est negociable =) | |
|
| |
Noctaly
Messages : 1042 Date de naissance : 18/05/1993 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 31 Localisation : Mon petit panier :)
| Sujet: Re: Personne pour m'envoyer des paquet de cheveux synthetique Lun 21 Juin - 9:40 | |
| Hi! Regarde dans ma boutique mademoiselle Bisous du chat! | |
|
| |
général groompheur
Messages : 129 Date de naissance : 07/12/1995 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 28 Localisation : près d'Orléans 45
| Sujet: Re: Personne pour m'envoyer des paquet de cheveux synthetique Lun 21 Juin - 15:58 | |
| J''ai un bustier noir avec une fermeture derrière si sa t'interesse je peu faire des photos | |
|
| |
Momoko
Messages : 487 Date de naissance : 16/01/1990 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Personne pour m'envoyer des paquet de cheveux synthetique Lun 21 Juin - 18:00 | |
| * Jupe longue dans le style romantique * : j'en ai 2 kakis * Des capes, des capelines * : j'ai une cape courte en velours noir
* De jolis ensembles : j'ai un ensemble écru et rose 85B et 36 sg + string en tbe | |
|
| |
K.Dahmer
Messages : 111 Date de naissance : 13/06/1990 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 34 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Personne pour m'envoyer des paquet de cheveux synthetique Lun 21 Juin - 19:19 | |
| Je cherche que des jupes noires (c'est préciser) mais je veux bien voir la cape =) | |
|
| |
darkness
Messages : 857 Date de naissance : 14/10/1991 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 33 Localisation : angouleme-poitiers(ca depend ^^')
| Sujet: Re: Personne pour m'envoyer des paquet de cheveux synthetique Lun 21 Juin - 20:05 | |
| jai tout ca ^^: * Serre-taille * Des haut en vinyl -> jai un serre taille vynil mais il est rose =s * Une tenue Alice au pays des merveilles * Des tutus * une robe qui fait un peut pin up * un porte jaretelle * * Des bas rayée * Un petit chapeau -> sakurah en fait et en offre un gratuit=) * Des dreads rose blanche * Des Demonia et des Tuk * Des mitaines, des manchettes-> jai des manches en collant leopard rose je sais pas si ca peut correspondre =s * Une paire de High Ballerina * Un costume d'Alice * Une perruque blonde et une rose(la blonde faut que jla recupere jlava preté a qlq >.<)
voila ^^' | |
|
| |
Momoko
Messages : 487 Date de naissance : 16/01/1990 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Personne pour m'envoyer des paquet de cheveux synthetique Mar 22 Juin - 8:59 | |
| Voici une photo de la cape, elle est pas top, j'en ferai d'autres si tu le souhaite clic pour voir en plus grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sciiuto-Chan
Messages : 159 Date de naissance : 18/01/1996 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 28 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Personne pour m'envoyer des paquet de cheveux synthetique Mar 22 Juin - 16:16 | |
| J'ai des mitaines rose , je peux te faire une photo si tu veux | |
|
| |
Dizzy Oira
Messages : 276 Date de naissance : 19/06/1991 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 33 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Personne pour m'envoyer des paquet de cheveux synthetique Jeu 24 Juin - 16:51 | |
| Hi! alors moi je vends des demonia: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai aussi deux boléros: un court aux manches longues, transparent noir avec de la dentelle noire et aux manches 3/4 plus chaud "pour l'hiver" si tu veux des photos je t'en ferais car je n'en ais pas encore =) Bon ensuite j'ai deux jupes mais je sais pas du tout si elles te plairont: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vala sinon j'ai quelques mitaines: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lucy
| Sujet: Re: Personne pour m'envoyer des paquet de cheveux synthetique Sam 26 Juin - 22:57 | |
| j'ai des dreads miss | |
|
| |
Lou Cifer
Messages : 749 Date de naissance : 26/03/1990 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 34 Localisation : Tout près de Toulouse. (à Seysses précisément).
| Sujet: Re: Personne pour m'envoyer des paquet de cheveux synthetique Lun 28 Juin - 17:52 | |
| Demonia dans ma boutique, mais bon.. C'est pas ce genre là, pareil les NR mais elles sont pas tres féminines j'suppose que tu as pu le constater ^^ | |
|
| |
K.Dahmer
| Sujet: Re: Personne pour m'envoyer des paquet de cheveux synthetique Mar 29 Juin - 8:04 | |
| Merci =) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je veux bien voir le boléro =) | |
|
| |
Dizzy Oira
Messages : 276 Date de naissance : 19/06/1991 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 33 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Personne pour m'envoyer des paquet de cheveux synthetique Mar 29 Juin - 10:27 | |
| Hi tiens voici les deux boléros: celui "d'hiver" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et le transparent (bon j'avais un débardeur noir endessous): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
K.Dahmer
| Sujet: Re: Personne pour m'envoyer des paquet de cheveux synthetique Mar 29 Juin - 17:26 | |
| J'aime bien le transaprent =) Tu le troquerais ? sinon il est a combien ? | |
|
| |
Dizzy Oira
| Sujet: Re: Personne pour m'envoyer des paquet de cheveux synthetique Mer 30 Juin - 13:38 | |
| J'ai regardée tes ventes tu as ds choses magnifiques dan sles corsets mais cela ne rentrerais pas pour un troc (je serais obligée de rajouté de l'argent et je n'en ais pas xD)
Donc voilà je vends le noir transparent à 16euros Frais de port compris!
Si sa te tente on voit sa par mp pour l'envoie etc =) | |
|
| |
Raya
| Sujet: Re: Personne pour m'envoyer des paquet de cheveux synthetique Mer 30 Juin - 18:40 | |
| J'ai une jupe dans le style romantique, mais c'est une taille 38... :s peut-être pourrais-tu la reprendre pour qu'elle soit à ta taille si jamais elle te plaît?
| |
|
| |
Salemlechat
Messages : 105 Date de naissance : 26/03/1990 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 34 Localisation : Dans mon panier en Belgique
| Sujet: Re: Personne pour m'envoyer des paquet de cheveux synthetique Mar 13 Juil - 23:57 | |
| Pour les cheveux,je peux toujours t'aider,que voudrais tu ? | |
|
| |
K.Dahmer
| Sujet: Re: Personne pour m'envoyer des paquet de cheveux synthetique Mer 14 Juil - 11:51 | |
| Il me faudrais du blanc, du noir, du rouge, du violet du vert fluo =) Il coute combien près de chez toi ? | |
|
| |
Salemlechat
Messages : 105 Date de naissance : 26/03/1990 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 34 Localisation : Dans mon panier en Belgique
| Sujet: Re: Personne pour m'envoyer des paquet de cheveux synthetique Mer 14 Juil - 12:27 | |
| J'irais voir des que possible et je te tien au courant^^ | |
|
| |
K.Dahmer
| Sujet: Re: Personne pour m'envoyer des paquet de cheveux synthetique Jeu 15 Juil - 17:10 | |
| | |
|
| |
Gnon_Maescar
Messages : 72 Date de naissance : 08/01/1996 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 28 Localisation : Loin.
| Sujet: Re: Personne pour m'envoyer des paquet de cheveux synthetique Mar 20 Juil - 12:58 | |
| J'ai trouvé quelqu'un qui vend le genre de chaussures que tu cherches.. C'est du 37/38 et elle les fait à 35€. Dis-moi si tu es intéressée, je la contacterai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Cre-art
Messages : 139 Date de naissance : 22/05/1992 Date d'inscription : 20/05/2010 Age : 32 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Personne pour m'envoyer des paquet de cheveux synthetique Mar 20 Juil - 13:40 | |
| | |
|
| |
Raya
| Sujet: Re: Personne pour m'envoyer des paquet de cheveux synthetique Mar 27 Juil - 13:07 | |
| J'ai des jupes, des bijoux, et de la lingerie, si cela t'intéresse! ^^ | |
|
| |
Tallula
Messages : 115 Date de naissance : 30/03/1990 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 34 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Personne pour m'envoyer des paquet de cheveux synthetique Ven 30 Juil - 12:28 | |
| re ! alors, pour un éventuel troc, j'ai : -serre taille - dreads (violettes, vertes, torsadées roses et blanches) - jupe - coupon de tissus rayé noir et blanc (hors topic) - collier - plateformes - une perruque blonde (mais pas dans mon topic)
voilà
dis-moi ce qui t'interesserait (par contre, je ne rentre chez moi que la semaine prochaine ^^') bisous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personne pour m'envoyer des paquet de cheveux synthetique | |
| |
|
| |
| Personne pour m'envoyer des paquet de cheveux synthetique | |
|