Girls Shop Candy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cheveux : Décoloration / Coloration

Aller en bas 
+6
SataniaTatoo
Piomme
darkness
Lou Cifer
Gnon_Maescar
K.Dahmer
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
K.Dahmer

K.Dahmer


Féminin Messages : 111
Date de naissance : 13/06/1990
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble

Cheveux : Décoloration / Coloration Empty
MessageSujet: Cheveux : Décoloration / Coloration   Cheveux : Décoloration / Coloration EmptyDim 27 Juin - 13:03

Bonjour

Voila pendant les vacances normalement je vais me décolorer toute la tete pour me teindre les cheveux en rouge (j'ai les cheveux assez fonçé et long jusqu'aux fesses a peu près).
J'ai besoins de vos conseils =)
Je sais déja que ce seras chiant a entretenir et qu'il y a des risque pour que tout mes cheveux soit bousillé mais bon on vas faire en sorte que ça arrive pas ^^

Vous avez déja fait vos décoloration ?
Vos cheveux sont-ils vraiment très abimé après ?
Quel couleurs rouge tiennent le mieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gnon_Maescar

Gnon_Maescar


Féminin Messages : 72
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 28
Localisation : Loin.

Cheveux : Décoloration / Coloration Empty
MessageSujet: Re: Cheveux : Décoloration / Coloration   Cheveux : Décoloration / Coloration EmptyDim 27 Juin - 13:39

Mhh les décolo ne marchent seulement quand tes cheveux n'ont pas été teints depuis un moment.
Perso je voulais me faire les pointes des cheveux blanches, après huit décolos ils ont fini jaune pipi u_u Donc évite si tes cheveux sont déjà colorés...
Mais sinon, je pense pas que ça abîme plus les cheveux qu'une coloration normale..
Revenir en haut Aller en bas
K.Dahmer

K.Dahmer


Féminin Messages : 111
Date de naissance : 13/06/1990
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble

Cheveux : Décoloration / Coloration Empty
MessageSujet: Re: Cheveux : Décoloration / Coloration   Cheveux : Décoloration / Coloration EmptyDim 27 Juin - 13:41

Je me décolorais souvent la frange et ça marchais bien (au bout de deux décolo elle était blanche et il était pas trop abimé)
Tu avais les cheveux coloré ?

Après deux décolo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gnon_Maescar

Gnon_Maescar


Féminin Messages : 72
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 28
Localisation : Loin.

Cheveux : Décoloration / Coloration Empty
MessageSujet: Re: Cheveux : Décoloration / Coloration   Cheveux : Décoloration / Coloration EmptyDim 27 Juin - 14:24

Oui, je les avais teint en noir quelques semaines plus tôt ...
Revenir en haut Aller en bas
K.Dahmer

K.Dahmer


Féminin Messages : 111
Date de naissance : 13/06/1990
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble

Cheveux : Décoloration / Coloration Empty
MessageSujet: Re: Cheveux : Décoloration / Coloration   Cheveux : Décoloration / Coloration EmptyDim 27 Juin - 14:25

ça fait plus de 3 mois que je les ai pas colorés Wink ça iras j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou Cifer

Lou Cifer


Féminin Messages : 749
Date de naissance : 26/03/1990
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Tout près de Toulouse. (à Seysses précisément).

Cheveux : Décoloration / Coloration Empty
MessageSujet: Re: Cheveux : Décoloration / Coloration   Cheveux : Décoloration / Coloration EmptyDim 27 Juin - 16:00

Au pire tu peux pas aller chez un grossiste pour coiffeur, comme ça tu achètes une bonne décoloration et là tu demandes conseil, en général il le sont.

J' me teint pas les chvx parce qu'après deux opérations là ils on t prit cher, mais avant j'avez trois mèches vertes qui ont durées 2 ans (sans rien faire hein ^^) et je pense qu'avec de bons produits (même si on a pas des chvx qui absorbe la couleur tant que moi) on peux arriver a pas trop abimer le cuir chevelu et en même tant garder la couleur Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
K.Dahmer

K.Dahmer


Féminin Messages : 111
Date de naissance : 13/06/1990
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble

Cheveux : Décoloration / Coloration Empty
MessageSujet: Re: Cheveux : Décoloration / Coloration   Cheveux : Décoloration / Coloration EmptyDim 27 Juin - 16:04

C'était quoi comme marque de couleur pour ton vert que tu as pris ,
Ui j'ai été voir plusieur grossiste (dont 1 qui m'a dis que c'était absolument impossible de décolorer des cheveux noir juste avec une decoloration (alors que ça a parfaitement marché sur ma frange) au final ils voulais me vendre pour 100€ de produit >_<) sinon j'ai été voit chez le coifeur mais j'en aurais pour 80 à 160€ ^^ ça vaut pas trop le coup
Revenir en haut Aller en bas
darkness

darkness


Féminin Messages : 857
Date de naissance : 14/10/1991
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : angouleme-poitiers(ca depend ^^')

Cheveux : Décoloration / Coloration Empty
MessageSujet: Re: Cheveux : Décoloration / Coloration   Cheveux : Décoloration / Coloration EmptyDim 27 Juin - 17:26

(desolé jvais pas repondre a ta question mais en lisant jme suis posé une question xD ) : c'est possible une déco vraiment blanc blanc et pas beige ou blond tres pal?, jai porté une peruque pdt 2 ans pensant ne jamais arriver a du blanc ^^', et la depuis un an jme fait que du noir T.T MAIS JE VEUX MES CHEVEUX BLANNNCCC XDD *encore desolé pour mon hors sujet*, sinon je sais plus ou j'avais vue ca, mais pour enlever une couleure avant de faire une decolo tu peux utiliser du champoin anti peliculaire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://candeur-impure.skyblog.com
K.Dahmer

K.Dahmer


Féminin Messages : 111
Date de naissance : 13/06/1990
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble

Cheveux : Décoloration / Coloration Empty
MessageSujet: Re: Cheveux : Décoloration / Coloration   Cheveux : Décoloration / Coloration EmptyDim 27 Juin - 17:28

Je me fais que des colo noir d'habitude aussi et en deux décoloration ma frange était blanche de chez blanche (sauf le bout un peu jaune) Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkness

darkness


Féminin Messages : 857
Date de naissance : 14/10/1991
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : angouleme-poitiers(ca depend ^^')

Cheveux : Décoloration / Coloration Empty
MessageSujet: Re: Cheveux : Décoloration / Coloration   Cheveux : Décoloration / Coloration EmptyDim 27 Juin - 17:29

ah ouai?=O AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH CEST QUOI LA DECOLORATION QUE T'AVAIS PRIS???, jvais tenter dme faire blanc *motivé xD*, mais t'as des cheveux comment a la base? paske mois ils sont fin bouclé jen ai tres peu et jles perd mdr (et oui jai dla chance xDD) [en plus jprend des complement alimentaire pour cheveux mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://candeur-impure.skyblog.com
K.Dahmer

K.Dahmer


Féminin Messages : 111
Date de naissance : 13/06/1990
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble

Cheveux : Décoloration / Coloration Empty
MessageSujet: Re: Cheveux : Décoloration / Coloration   Cheveux : Décoloration / Coloration EmptyDim 27 Juin - 17:32

A la base y sont brun très fonçé pas très épais mais je fais régulièrement des couleurs noire par dessus (je les perd aussi ^^ je compatie, tu prend de la levure de bière ?)
J'ai pris un oxidant indice 40 chez un coiffeur et de la poudre bleu =)
Meme après les deux décolo y étaient pas trop abimé (j'ai laissé 1 mois entre les deux) sauf les pointes mais bon ça se coupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkness

darkness


Féminin Messages : 857
Date de naissance : 14/10/1991
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : angouleme-poitiers(ca depend ^^')

Cheveux : Décoloration / Coloration Empty
MessageSujet: Re: Cheveux : Décoloration / Coloration   Cheveux : Décoloration / Coloration EmptyDim 27 Juin - 17:45

[nan j'prend "nutri cap" mdr mais jpense que dans la smaine jvais changer paske jai presque fini mon pot >.<]

ah ouai donc deja tes chveux sont dmeilleure qualité =s, cest quoi la poudre bleu?=3, au pir jme rachete une perque MDR *desesperé des chveux*
Revenir en haut Aller en bas
http://candeur-impure.skyblog.com
K.Dahmer

K.Dahmer


Féminin Messages : 111
Date de naissance : 13/06/1990
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble

Cheveux : Décoloration / Coloration Empty
MessageSujet: Re: Cheveux : Décoloration / Coloration   Cheveux : Décoloration / Coloration EmptyDim 27 Juin - 17:49

C 'est une poudre exprès a mélanger avec l'oxidant (je connais pas le nom désoler) ça abime pas trop les cheveux, ma soeur se les decolore quasiement tout les mois et y casse pas trop, y sont juste un peu sec
Revenir en haut Aller en bas
darkness

darkness


Féminin Messages : 857
Date de naissance : 14/10/1991
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : angouleme-poitiers(ca depend ^^')

Cheveux : Décoloration / Coloration Empty
MessageSujet: Re: Cheveux : Décoloration / Coloration   Cheveux : Décoloration / Coloration EmptyDim 27 Juin - 17:53

okay!!!!, bon faut que jessaye alors =D, au fait cest toi sur la photo? paske tes cheveux sont deja bien rouges non?=3
Revenir en haut Aller en bas
http://candeur-impure.skyblog.com
K.Dahmer

K.Dahmer


Féminin Messages : 111
Date de naissance : 13/06/1990
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble

Cheveux : Décoloration / Coloration Empty
MessageSujet: Re: Cheveux : Décoloration / Coloration   Cheveux : Décoloration / Coloration EmptyDim 27 Juin - 17:54

Oui mais c'est une peruque =(
Revenir en haut Aller en bas
darkness

darkness


Féminin Messages : 857
Date de naissance : 14/10/1991
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : angouleme-poitiers(ca depend ^^')

Cheveux : Décoloration / Coloration Empty
MessageSujet: Re: Cheveux : Décoloration / Coloration   Cheveux : Décoloration / Coloration EmptyDim 27 Juin - 17:58

ah merde >.<, ben bonne chance pour ton futur rouge alors =D
Revenir en haut Aller en bas
http://candeur-impure.skyblog.com
K.Dahmer

K.Dahmer


Féminin Messages : 111
Date de naissance : 13/06/1990
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble

Cheveux : Décoloration / Coloration Empty
MessageSujet: Re: Cheveux : Décoloration / Coloration   Cheveux : Décoloration / Coloration EmptyDim 27 Juin - 17:59

Merci ^^ Et bonne chance pour ton futur blanc =) On vas y arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
darkness

darkness


Féminin Messages : 857
Date de naissance : 14/10/1991
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : angouleme-poitiers(ca depend ^^')

Cheveux : Décoloration / Coloration Empty
MessageSujet: Re: Cheveux : Décoloration / Coloration   Cheveux : Décoloration / Coloration EmptyDim 27 Juin - 18:08

mdr jespere =p, au pir : on recolorera xD
Revenir en haut Aller en bas
http://candeur-impure.skyblog.com
K.Dahmer

K.Dahmer


Féminin Messages : 111
Date de naissance : 13/06/1990
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble

Cheveux : Décoloration / Coloration Empty
MessageSujet: Re: Cheveux : Décoloration / Coloration   Cheveux : Décoloration / Coloration EmptyDim 27 Juin - 18:10

Voila ^^ je vais prévoir une coloration noire au cas où ça foire, je veux pas rester orange/rousse/blond pissou =)
Revenir en haut Aller en bas
darkness

darkness


Féminin Messages : 857
Date de naissance : 14/10/1991
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : angouleme-poitiers(ca depend ^^')

Cheveux : Décoloration / Coloration Empty
MessageSujet: Re: Cheveux : Décoloration / Coloration   Cheveux : Décoloration / Coloration EmptyDim 27 Juin - 18:19

pareil xD, mais on pir je maintien l'idée peruque mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://candeur-impure.skyblog.com
K.Dahmer

K.Dahmer


Féminin Messages : 111
Date de naissance : 13/06/1990
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble

Cheveux : Décoloration / Coloration Empty
MessageSujet: Re: Cheveux : Décoloration / Coloration   Cheveux : Décoloration / Coloration EmptyDim 27 Juin - 18:20

oui voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkness

darkness


Féminin Messages : 857
Date de naissance : 14/10/1991
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : angouleme-poitiers(ca depend ^^')

Cheveux : Décoloration / Coloration Empty
MessageSujet: Re: Cheveux : Décoloration / Coloration   Cheveux : Décoloration / Coloration EmptyDim 27 Juin - 18:34

hihihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://candeur-impure.skyblog.com
Lou Cifer

Lou Cifer


Féminin Messages : 749
Date de naissance : 26/03/1990
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Tout près de Toulouse. (à Seysses précisément).

Cheveux : Décoloration / Coloration Empty
MessageSujet: Re: Cheveux : Décoloration / Coloration   Cheveux : Décoloration / Coloration EmptyDim 27 Juin - 20:24

Pauvre Darkness, moi si je les deco chez le coiffeur a fond ils sont blonds platines tres tres clairs..

Sinon le vert etait chez le coiffeur j'avais payer la peau du c*l juste pour 3 meches (sachant que j'ai les chvx mi-longs maintenant..) c'etait chez Stephan.

Mais moi c'ets la loose ils poussent vraiment tres doucement j'les ais coupé l'an dernier en avril et j'ai toujours pas retrouvée ma longueur imaginez Crying or Very sad et mes chvx accroches vraiment la couleur j'avais fait du colour pulse violine qd j'étais en seconde et il m'a tenue plus de 6mois, en tant que mèche alors que normalement ça tiens 3semaines apres no a j,uste des reflets.. --' donc là j'veux faire des mèches parce que je fonce a vue d'oeil de chantain clair je passe a brun trop dégoûtée, ou un rejet mais j'ai trop peur que ça reste super longtemps si ça va pas :'(

Bref, tout ça pour dire que mon vert il venait de chez le coiffeur, apparement c'etait une nouvelle version de la marque qui tenait plus longtemps (bon pas aussi longtemps que ça a tenue sur moi hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Piomme

Piomme


Féminin Messages : 83
Date de naissance : 23/03/1988
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36

Cheveux : Décoloration / Coloration Empty
MessageSujet: Re: Cheveux : Décoloration / Coloration   Cheveux : Décoloration / Coloration EmptyLun 28 Juin - 8:32

Pour la décoloration il vaut mieux prendre un produit professionnel, sinon tu risques d'avoir les cheveux très abimés ! Ensuite il faudra que tu fasses attention comme tu as les cheveux très long, de bien appliquer le produit de partout (demande de l'aide à qq) sinon le résultat ne sera pas uniforme
Si jamais le rouge que tu as choisis ne tiens pas, tu peux toujours l'entretenir avec un shampoing coloré rouge (que tu trouves dans certains magasins qui vendent des produits de coiffeur) ça lui redonne toujours un petit peu d'éclat
Par contre j'ai une question : tu pars en vacances ? Parce que si tu décolore tes cheveux et que tu vas à la plage/piscine/soleil ta couleur va viré en un instant et ça va te sécher les cheveux en 30 s !
Une astuce aussi : même si tu as les cheveux foncé, ne décolore pas à blanc, une teinte un peu rousse suffit, si tu décape trop tes cheveux tu vas trop les fragiliser et ta couleur va devenir rose (alors que si tu as les cheveux "orange" dessous ça sera moins flagrant
Je crois que c'est tout ! désolé pour le pavé!
Sinon tu devrais faire un soin une ou deux fois par semaine pour ne pas laisser tes cheveux s'abimer Smile

voilàààààà
Revenir en haut Aller en bas
K.Dahmer

K.Dahmer


Féminin Messages : 111
Date de naissance : 13/06/1990
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble

Cheveux : Décoloration / Coloration Empty
MessageSujet: Re: Cheveux : Décoloration / Coloration   Cheveux : Décoloration / Coloration EmptyMar 29 Juin - 9:13

Merci beaucoup =) Non je pars pas en vacance =( tans mieu pour les cheveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheveux : Décoloration / Coloration Empty
MessageSujet: Re: Cheveux : Décoloration / Coloration   Cheveux : Décoloration / Coloration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveux : Décoloration / Coloration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personne pour m'envoyer des paquet de cheveux synthetique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Shop Candy :: Girls Shop Candy :: News & flood-
Sauter vers: