Girls Shop Candy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Piercings questions :

Aller en bas 
+11
Hozumi
kam
TrashFantasy
nëmësis
NaiikoxCore
celedria
Lou Cifer
Noctaly
Salemlechat
Momoko
lijue92
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lijue92

lijue92


Féminin Messages : 500
Date de naissance : 13/05/1992
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : PARIS-ILE DE FRANCE

Piercings questions :  Empty
MessageSujet: Piercings questions :    Piercings questions :  EmptySam 31 Juil - 23:43

flower 1. Je me suis fait il y a un mois, 3 cartilages et un troisième trou au lobe. (dans une bijouterie véreuse ...) . En sachant que le gars me les a fait au pistolet (bien sur je ne savais pas que c'étais fortement déconseillé ...) . J'ai voulus changer les prothèses pour des anneaux, qui ne se fermé pas donc j'ai remis les prothèses (tous sa en l'espace de 2 jours) .
J'aimerai savoir si le fait d'avoir en peu de temps enlever les prothèses avoir mis des anneaux et avoir remis les prothèses ne va pas créer de problèmes ?
Et si réellement le fait d'avoir était piercer au pistolet va engendrer des gros problèmes ? (en sachant que j'ai un cartilage en mousse ...)

flower 2. J'aimerai me faire piercer les tétons .
Est ce que cela fait mal ? (en comparaisons au cartilage par exemple)
Est ce que la cicatrisation se fait sans problème ? (ou à l'inverse, c'est un piercing très compliqué a entretenir, qui s'infecte souvent etc ... ?)


*** Merci les filles *** albino
Revenir en haut Aller en bas
Momoko

Momoko


Féminin Messages : 487
Date de naissance : 16/01/1990
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Piercings questions :  Empty
MessageSujet: Re: Piercings questions :    Piercings questions :  EmptyDim 1 Aoû - 10:30

Pour tes oreilles, j'en sais trop rien, est ce que ça te fais mal? est-ce que c'est rouge/chaud/infecté? (rayé la mention inutile lol)

Je me suis fais piercée 2 fois les oreilles dans une bijouterie assez connu, au pistolet, et jamais eu de pb concernant la cicatrisation, ou infection sanguine (vu toutes les prises de sang que je fais, on l'aurai remarqué XD)

Par contre pour les tétons, euh je déconseillerai, c'est une partie très nerveuse, donc très sensible, le cartilage ça doit vraiment être rien à côté lol.
Pour la cicatrisation, je pense que c'est plus long, vu que c'est jamais à l'air libre, ça plus les frottements des vêtements x).
Je te conseille de trouver un forum consacrés au bod-mods pour avoir plus d'infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dressingroom-de-momoko-9.skyblog.com/
lijue92

lijue92


Féminin Messages : 500
Date de naissance : 13/05/1992
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : PARIS-ILE DE FRANCE

Piercings questions :  Empty
MessageSujet: Re: Piercings questions :    Piercings questions :  EmptyDim 1 Aoû - 10:34

lol alors rouge oui enfin ca l'étais hier soir, infecté non je ne pense pas et chaud bah quand j'ai changer de boucle oui . Sinon avant le changement tout aller plutôt bien ^^

looool ^^ d'accord et tu t'es fait faire les cartilages chez eux ou juste le lobe ? (parce que le lobe au pistolet c'est as grave mais le cartilage c'est la kakawuette ...)

cz marche merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momoko

Momoko


Féminin Messages : 487
Date de naissance : 16/01/1990
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Piercings questions :  Empty
MessageSujet: Re: Piercings questions :    Piercings questions :  EmptyDim 1 Aoû - 10:58

Peut être que ça a pas finis de cicatriser, ou alors tu supporte pas la matière des anneaux..

sinon j'ai juste fais le lobe, pour le cartilage, on verra quand j'aurais du temps à tuer pour aller jusqu'à mon pierceur en belgique XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dressingroom-de-momoko-9.skyblog.com/
lijue92

lijue92


Féminin Messages : 500
Date de naissance : 13/05/1992
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : PARIS-ILE DE FRANCE

Piercings questions :  Empty
MessageSujet: Re: Piercings questions :    Piercings questions :  EmptyDim 1 Aoû - 12:42

loool oui voila c'est pour ca que je disais que c'étais les cartilage fait au pistolet qui déranger. Tout le monde n'arrête pas de me répéter que ca explose le cartilage que c'est super mauvais machin machin ... donc je voulais l'avis de personne mieux renseigner que des potes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salemlechat

Salemlechat


Féminin Messages : 105
Date de naissance : 26/03/1990
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans mon panier en Belgique

Piercings questions :  Empty
MessageSujet: Re: Piercings questions :    Piercings questions :  EmptyLun 9 Aoû - 20:00

Pour les oreilles,j'ai bien lu,tu as faire percer ton cartilage au pistolet ? (tkt je ne t'engueule pas,on ne peut pas toujours savoir ^^)Pour le lobe,au pistolet,c 'est normal,tous les bijoutier font ça ^^

Mon homme a eu ça,a cause d'une de ses ex complétement conne,il a eu son cartilage complètement détruis :s maintenant il a une belle cicatrice ....
Je ne sais pas si ça t'arrivera,mais si tu commence a avoir mal et quand tu vois que ton piercing commence a se retirer sans que tu y touche,retire tes piercings car tu commence un rejet :s attend que ça soit bien cicatriser et va revoir un "bon" perceur quand tu voudra les refaire....

Je te dis ça dans l'hypothèse ou a t'arrivera hein !

Alors pour le piercing au téton,je pense que beaucoup te diront ça fait mal ou ça fait pas mal...tous dépend de ta douleur miss,si tu la supporte peut être n'auras tu rien ou l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
lijue92

lijue92


Féminin Messages : 500
Date de naissance : 13/05/1992
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : PARIS-ILE DE FRANCE

Piercings questions :  Empty
MessageSujet: Re: Piercings questions :    Piercings questions :  EmptyLun 16 Aoû - 21:43

ok ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Noctaly

Noctaly


Féminin Messages : 1042
Date de naissance : 18/05/1993
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Mon petit panier :)

Piercings questions :  Empty
MessageSujet: Re: Piercings questions :    Piercings questions :  EmptyMar 17 Aoû - 10:40

C'est pas pour te faire peur mais il ne faut absolument pas enlever les prothèses au bout d'environ un mois. Et il ne faut surtout pas mettre d'anneaux dans un trou qui n'est pas cicatrisé. Car tu peux te faire un déchirement de l'oreille ou une grosse infection qui conduira peut être à un gros problème.
Je te le dis pour la prochaine fois. Ne recommence jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/coffin_of_noctaly
lijue92

lijue92


Féminin Messages : 500
Date de naissance : 13/05/1992
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : PARIS-ILE DE FRANCE

Piercings questions :  Empty
MessageSujet: Re: Piercings questions :    Piercings questions :  EmptyMar 17 Aoû - 13:16

pas de soucis j'ai fait ma bêtise il y a 2 semaines et la ils vont très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noctaly

Noctaly


Féminin Messages : 1042
Date de naissance : 18/05/1993
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Mon petit panier :)

Piercings questions :  Empty
MessageSujet: Re: Piercings questions :    Piercings questions :  EmptyMar 17 Aoû - 15:31

Ouf je suis rassurée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/coffin_of_noctaly
lijue92

lijue92


Féminin Messages : 500
Date de naissance : 13/05/1992
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : PARIS-ILE DE FRANCE

Piercings questions :  Empty
MessageSujet: Re: Piercings questions :    Piercings questions :  EmptyMar 17 Aoû - 15:36

^^c'est trop choux de t'inquiétée
Revenir en haut Aller en bas
Noctaly

Noctaly


Féminin Messages : 1042
Date de naissance : 18/05/1993
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Mon petit panier :)

Piercings questions :  Empty
MessageSujet: Re: Piercings questions :    Piercings questions :  EmptyMar 17 Aoû - 17:38

Je m'inquiéte car je sais ce que ça fait d'avoir mal à cause d'un piercing XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/coffin_of_noctaly
lijue92

lijue92


Féminin Messages : 500
Date de naissance : 13/05/1992
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : PARIS-ILE DE FRANCE

Piercings questions :  Empty
MessageSujet: Re: Piercings questions :    Piercings questions :  EmptyMar 17 Aoû - 17:56

looool pauvre de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Noctaly

Noctaly


Féminin Messages : 1042
Date de naissance : 18/05/1993
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Mon petit panier :)

Piercings questions :  Empty
MessageSujet: Re: Piercings questions :    Piercings questions :  EmptyMar 17 Aoû - 18:01

Maintenant ça va mieux et des nouveaux en projet :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/coffin_of_noctaly
lijue92

lijue92


Féminin Messages : 500
Date de naissance : 13/05/1992
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : PARIS-ILE DE FRANCE

Piercings questions :  Empty
MessageSujet: Re: Piercings questions :    Piercings questions :  EmptyMar 17 Aoû - 22:28

ah c'est cool ca ! ^^
(pour les chaussures, tu habites sur paris ou pas ? Je dis ca parce que tout a l'heure tu me les as proposé sur mon post de recherche)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Cifer

Lou Cifer


Féminin Messages : 749
Date de naissance : 26/03/1990
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Tout près de Toulouse. (à Seysses précisément).

Piercings questions :  Empty
MessageSujet: Re: Piercings questions :    Piercings questions :  EmptyMar 17 Aoû - 23:09

Ouhlalalalala c'est dans ce genre de moment que je reconnais l'avantage de n'etre pas piercée du tout ^^

en tout cas bonne chance la miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
lijue92

lijue92


Féminin Messages : 500
Date de naissance : 13/05/1992
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : PARIS-ILE DE FRANCE

Piercings questions :  Empty
MessageSujet: Re: Piercings questions :    Piercings questions :  EmptyMer 18 Aoû - 8:58

lol oui mais c'est tellement jolis et ca deviens trés vite une drogue :p
Merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
celedria

celedria


Féminin Messages : 71
Date de naissance : 06/02/1989
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 35
Localisation : Lot et Garonne (47 Agen)

Piercings questions :  Empty
MessageSujet: Re: Piercings questions :    Piercings questions :  EmptyMer 18 Aoû - 10:13

moi j'aimerai savoir qui est percé a la langue car moi j'aurrais envie de le faire mais j'ai un peut peur
Revenir en haut Aller en bas
http://darkceledria.skyrock.com/
NaiikoxCore

NaiikoxCore


Féminin Messages : 34
Date de naissance : 27/10/1992
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Piercings questions :  Empty
MessageSujet: Re: Piercings questions :    Piercings questions :  EmptyMer 18 Aoû - 12:38

lijue92 a écrit:
flower 1. Je me suis fait il y a un mois, 3 cartilages et un troisième trou au lobe. (dans une bijouterie véreuse ...) . En sachant que le gars me les a fait au pistolet (bien sur je ne savais pas que c'étais fortement déconseillé ...) . J'ai voulus changer les prothèses pour des anneaux, qui ne se fermé pas donc j'ai remis les prothèses (tous sa en l'espace de 2 jours) .
J'aimerai savoir si le fait d'avoir en peu de temps enlever les prothèses avoir mis des anneaux et avoir remis les prothèses ne va pas créer de problèmes ?
Et si réellement le fait d'avoir était piercer au pistolet va engendrer des gros problèmes ? (en sachant que j'ai un cartilage en mousse ...)

flower 2. J'aimerai me faire piercer les tétons .
Est ce que cela fait mal ? (en comparaisons au cartilage par exemple)
Est ce que la cicatrisation se fait sans problème ? (ou à l'inverse, c'est un piercing très compliqué a entretenir, qui s'infecte souvent etc ... ?)


*** Merci les filles *** albino


Je te répond a ce message en temps que connaisseuse en la matière Smile

Tout d'abord c'est très mal de faire plusieurs piercing au même cela entraine les infection car ton corps a plusieurs endroit a protéger et a cicatrisé ...

Puis le lobe au Pistolet, comme tout le monde mais c'est pas la meilleure méthode depuis la nuit des temps ...

Puis le Pistolet au cartilages... Aieuhhhh NON NON NON !!! c'est le truck a vraiment pas faire ..., Surtout au même temps ma cocote No

Tu aurais de plus , faire ça chez un perceur, si tu s'avez le nombre de personne qui regrette et qui ont des problème après avoirs fait ça , comme toi ... :S

Voila pour la première partie ^^


Pour ce qui est des Tétons , 1 a La fois !!! Puis Aller chez un Perceur de confiance et TRÈS PROPRE!!!! N'hésite pas a passé chez plusieurs pour leurs pausé des question est comment il procède, et j'espère pour toi que tu verras le quel et le mieux.. Au Pire tu me dit se qu'il ton dit I love you Exclamation

Puis niveau douleur ça dépend des gens , mais tu c'est ce une Partie Très douloureuse et Fragile a la basse .. Puis tu a quel age ? A tu déjà fini ta Croissance ? Question Question Question Question

Puis cicatrisation, Je ne sais plus combien de temps ce mais facile 6mois je pense !!
Puis au début tu ne pourras surement pas porter de soutient gorge.. (jcé pas si ca s'écrie comme ca je ne suis pas française BREF)
Puis sens problème ça serrais te mentir, tout dépend de toi ...
Tu doit faire très attention, bien soigné avec les produit, en cas de boule, rougeur, grosse douleur aller sur le champ chez le perceur et il te diras quoi faire s'il y a un problème ... Mais ça ce pour tout les piercing en général.


Voila Je pence t'avoir aidé. J'éspère du moins!

Si tu a d'autre question esite pas cheers !
Revenir en haut Aller en bas
NaiikoxCore

NaiikoxCore


Féminin Messages : 34
Date de naissance : 27/10/1992
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Piercings questions :  Empty
MessageSujet: Re: Piercings questions :    Piercings questions :  EmptyMer 18 Aoû - 12:42

J'aller Oublié ...
Pour le changement de piercing il faut attendre que ça soit cicatrisé, plus aucune douleur, rougeur, Rien du tout !!!!
Sinon ce la meilleure façons parfois de devoirs enlever un piercing car tu la infecté!


Ha oui sache aussi que le jour ou tu serras maman tu peut tout de suite oublié de gardé tes piercing au tétons ou en mettre un spécial grossesse mais tu ne pourras pas donner ton lait a ton bébé Wink
Revenir en haut Aller en bas
lijue92

lijue92


Féminin Messages : 500
Date de naissance : 13/05/1992
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : PARIS-ILE DE FRANCE

Piercings questions :  Empty
MessageSujet: Re: Piercings questions :    Piercings questions :  EmptyMer 18 Aoû - 23:05

lol merci pour tous les renseignements pour les cartilages j'ai envie de dire c'est trop tard ils sont la et fait au pistolet après pour l'instant ils se portent très bien ^^ (croisons les doigts pour que ca continus, jusqu'ici je n'ai jamais eu de problème avec mes oreilles et dieu seul sais comment je les ai fait souffrir ...)

Pour les tétons bah écoute j'ai 18 ans (je ne grandis plus depuis perpette ^^) . Bien sur je ne ferai certainement pas comme j'ai fais pour les cartilages ! ^^ et je conte quand même attendre facile 3/4 mois avant de me décidé ^^ . En ce qui concerne avoir des enfants pas de soucis ca me dérange pas du tout de ne pas allaité ^^ (au contraire !) . Pour les soutiens gorge pas de problème je suis une planche a pain il n'y a rien a tenir la dessous :p donc si j'en met pas ca ne risque pas de se voir ^^ .

En tous cas pour conclure les cartilages vont très bien pour l'instant, aucune rougeur, boules ou quoi que ce soit, et je ne les sens plus, mais je sens quand même qu'ils ne sont pas cicatrisés totalement.

Merci beaucoup !!!! ^. ^
Revenir en haut Aller en bas
NaiikoxCore

NaiikoxCore


Féminin Messages : 34
Date de naissance : 27/10/1992
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Piercings questions :  Empty
MessageSujet: Re: Piercings questions :    Piercings questions :  EmptyJeu 19 Aoû - 16:58

D'accord:)

Alors pour tes cartilage attend encore un peut est puis d'ici 1 ou 2 mois si tout va tjrs bien va chez le perceur il pourra te les changer gratuitement si tu y fait tes téton Wink

Pusque tu a arrêter ta croissance ce bien car tu ne prendra plus de poitrine ou tu n'en prendra pas xD
(Dzlé car je ne s'avez pas que tu n'étais pas très former... Je c'est ske ce car je suis complexé par ca même si jchui sur d'en avoir plus que toi ^^ Bref)

Comme ça tu n'auras pas de problème par rapport a ça Wink!
Puis pour tout le reste Temps Mieux et Je te souhaite bonne Chance pour tes futur piercing et j'espère que tu n'auras pas de problème car quand c'est ce fait TROP mal x)!
Revenir en haut Aller en bas
lijue92

lijue92


Féminin Messages : 500
Date de naissance : 13/05/1992
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : PARIS-ILE DE FRANCE

Piercings questions :  Empty
MessageSujet: Re: Piercings questions :    Piercings questions :  EmptyJeu 19 Aoû - 22:57

lol tinquiéte moi je me suis fait une raisons et justement j'essais de les mettre en valeur (ah oui je suis vraiment une planche a pain quoi ...)
bah merci beaucoup ^^

<3
Revenir en haut Aller en bas
NaiikoxCore

NaiikoxCore


Féminin Messages : 34
Date de naissance : 27/10/1992
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Piercings questions :  Empty
MessageSujet: Re: Piercings questions :    Piercings questions :  EmptyVen 20 Aoû - 0:24

De Rien Lol Avec Plaisir :DDD


[Normal que tu les mette en valeur, ont fait toute cas quand ont en a pas beaucoup Wink]
Revenir en haut Aller en bas
nëmësis

nëmësis


Féminin Messages : 112
Date de naissance : 23/09/1991
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32
Localisation : vauréal

Piercings questions :  Empty
MessageSujet: Re: Piercings questions :    Piercings questions :  EmptyVen 20 Aoû - 18:55

1) lol alors déja ... le pistolet si c'est interdit c'est pas pour rien .. j'en ai fais les frais ya prés de 5années et j'en suis toujours a ,a peu prés entre 5 et 10 infections par an --'

dis toi j'ai eu moins de problémes en les faisant moi même ya 2mois plutot qu'avec leur pistolet de merde --' bon par contre faut avoir l'estomac accroché xD parce que entendre les 3couches de cartillages craquer sous l'aiguille :s beurki beurk !!

ensuite si y a des temps de cicatrisation vi vi c'est pas non plus rien =)
tu as moins mal et s'infectera pas si tu change pas n'importe quand de prothése. je l'ai aussi faite comme une cocone malgré les précautions dites --' et du coup j'ai ces trous là dison TRES sensibles ... yen a un seul a qui j'avais laissé la prothése et je peux te foutre un anneau n'importe comment sans hurler lol en revanche les deux du haut ..... j'ose a peine y toucher


2) je me ferais aussi le téton dés que j'aurais réussis mes premiers partiels =)
prix : 40e environ, et douleur : énorme !
mon homme en a vomis son café alors que c'est quelqu'un de trés trés résistant ! :s
j'ai emmené un ami ya 3nas il a chialé ... et a chauqe fois on me dit que ca fait bien bien mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piercings questions :  Empty
MessageSujet: Re: Piercings questions :    Piercings questions :  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piercings questions :
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» boutique en cours de construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Shop Candy :: Girls Shop Candy :: News & flood-
Sauter vers: