Girls Shop Candy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Piercings questions :

Aller en bas 
+11
Hozumi
kam
TrashFantasy
nëmësis
NaiikoxCore
celedria
Lou Cifer
Noctaly
Salemlechat
Momoko
lijue92
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lijue92

lijue92


Féminin Messages : 500
Date de naissance : 13/05/1992
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : PARIS-ILE DE FRANCE

Piercings questions :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings questions :    Piercings questions :  - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 22:04

Kya le bad !! Je veux pas vomir mon pti dej ! (quoi que j'en prend pas lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
TrashFantasy

TrashFantasy


Féminin Messages : 486
Date de naissance : 10/09/1991
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Piercings questions :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings questions :    Piercings questions :  - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 22:12

J'ai un pote très résistant et habitué aux piercings qui vient de le faire aux deux tétons, bah il a hurlé et c'était selon lui uuuuultra douloureux =/

Après perso de base j'aime pas les piercings, mais j'avoue que ceux aux tétons sont esthétiquement parlant ceux qui me ragoûtent le plus x)
Et pis vaut mieux avoir une belle poitrine de base aussi, sinon ça risque d'être vraiment laid donc pas conseillé à n'importe qui, valà >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://darksanctuary.wifeo.com
nëmësis

nëmësis


Féminin Messages : 112
Date de naissance : 23/09/1991
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32
Localisation : vauréal

Piercings questions :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings questions :    Piercings questions :  - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 0:40

celedria : jai laché une larmichette si je me souviens bien. c'est tellement rapide que en fait ta mal 1min et aprés tu zozotte =) tu peux demander a thomas aprés ca allait nickel Wink juste j'arrivais pas a tirer sur ma clope mdr
Revenir en haut Aller en bas
celedria

celedria


Féminin Messages : 71
Date de naissance : 06/02/1989
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 35
Localisation : Lot et Garonne (47 Agen)

Piercings questions :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings questions :    Piercings questions :  - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 8:21

Ouai faut que je me trouve une semaine sans boulot pour sinon sa va etre la galaire
Revenir en haut Aller en bas
http://darkceledria.skyrock.com/
NaiikoxCore

NaiikoxCore


Féminin Messages : 34
Date de naissance : 27/10/1992
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Piercings questions :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings questions :    Piercings questions :  - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 21:54

ça oui !! x)
Revenir en haut Aller en bas
nëmësis

nëmësis


Féminin Messages : 112
Date de naissance : 23/09/1991
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32
Localisation : vauréal

Piercings questions :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings questions :    Piercings questions :  - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 22:23

euh ... pas besoin ! juste tu mangeras de la soupe pendant allé 2/3jours aprés t'auras trop faim tu va sauté sur quelque chose de consistant comme jai fais mdr heureusement ! c'était en novembre mdr ya pas non plus bcp de choses supers attirantes en bouffe quoi que ... un artichaut ?mdr !!!! non moi c'était un sandwich tomate mozza *oo* argh salive !!!

tu va zozoté un jour max.le temps de rentrer chez thomas c'était passé =) =2/3h

moi javais prévenu mon prof danglais et finalement il a été triste que je sois normale éhéhéh

Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Féminin Messages : 153
Date de naissance : 08/02/1989
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Sud de la France

Piercings questions :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings questions :    Piercings questions :  - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 15:59

TrashFantasy a écrit:
J'ai un pote très résistant et habitué aux piercings qui vient de le faire aux deux tétons, bah il a hurlé et c'était selon lui uuuuultra douloureux =/

Après perso de base j'aime pas les piercings, mais j'avoue que ceux aux tétons sont esthétiquement parlant ceux qui me ragoûtent le plus x)
Et pis vaut mieux avoir une belle poitrine de base aussi, sinon ça risque d'être vraiment laid donc pas conseillé à n'importe qui, valà >_<


Téton = douleur insupportable qui te descend dans l'estomac. Par contre c'est pas trop douloureux au bout de quelques heures.

Le principe de belle poitrine de base je trouve pas ça important, en même temps tu le fais pour toi, pi pour ta moitié si tu sors avec quelqu'un, donc si toi tu es contente avec ton piercing, pas la peine d'avoir une paire de seins à faire peur.

Y a t'il des gens ici qui ont un piercing de surface ? Je pensais notamment dans la nuque ?

Revenir en haut Aller en bas
Hozumi

Hozumi


Féminin Messages : 114
Date de naissance : 13/05/1995
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : 27

Piercings questions :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings questions :    Piercings questions :  - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 16:35

Je voudrais savoir quels sont les inconvénients des piercing surface au milieu de la joue , d'un médusa et d'un labret centré ?
Lequel fait le moins mal ?
Vos expériences ?
Qu'en pensez vous ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Emiliyasys

Emiliyasys


Féminin Messages : 512
Date de naissance : 10/03/1991
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33
Localisation : Poitiers

Piercings questions :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings questions :    Piercings questions :  - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 17:57

j'aimerai bien m'en faire 1 ou 2 dans la nuque ^^ mais j'ai peur que sa s'infecte rapidement -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emiliyasys.mourning?ref=profile
nëmësis

nëmësis


Féminin Messages : 112
Date de naissance : 23/09/1991
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32
Localisation : vauréal

Piercings questions :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings questions :    Piercings questions :  - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 1:08

surface : si t'en prend pas soin c'est clair que ca s'infecte bien ! ce qui s'est passé avec mon homme. on ma dit que les implants tiennent mieux =) je compte aussi m'en faire un dans la nuque, juste faut trouver quelqu'un qui soit apte a te désinfecter bien bien et je sais que chez moi --' rien que voir ma langue percée ils ont la nausé XD


HOZUMI :
[ Je voudrais savoir quels sont les inconvénients des piercing surface au milieu de la joue , d'un médusa et d'un labret centré ?
Lequel fait le moins mal ?
Vos expériences ?
Qu'en pensez vous ?
Merci ]

je peux te répondre que pour le labret centré :
j'ai eu le mien en ocotbre 2009 ca a fait pas trop mal, dison 4/10, niveau désinfectage nickel hyper simple !
en revanche moi je voulais des labrets (je compte en avoir deux en décalé, le mien est central là) en référence a travis de blink 182 ,donc mettre des anneaux mais choisis les biens, parce que en fonction du diamétre ca pourras (comme moi) t'ouvrir la lévre :s donc faut un assez gros diamétre dison 1.2mm et assez grand pour pas compresser ta lévre.
et finalement j'ai mis un spike qui ma déchaussé les gencives oO dans ce cas là achéte sur paris ou le net ,un embout en plastoc. ^^ voignia !
Revenir en haut Aller en bas
Mia-ou

Mia-ou


Féminin Messages : 68
Date de naissance : 30/01/1986
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 38
Localisation : 91

Piercings questions :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings questions :    Piercings questions :  - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 13:44

J'ai lu un peu les trois pages en diagonal...
Hey mais vous faites peur un peu xD Faut pas dramatiser comme ça.


Alors je me souviens plus des noms, mais des piercings donc :

cartilage au pistolet : ça peut casser le cartilage, ça fait mal contrairement à l'aiguille, mais je porte les miens depuis... hum??? 10ans facile et je n'ai eu aucun problème. pourtant je les faisais en même temps... maintenant que c'est fait c'est pas la fin du monde. pour l'histoire du rejet, tu peux en faire sur tous piercings (sauf la langue), et peu importe comment il est piercé, par qui, ou, depuis combien de temps etc.

tétons : ça fait mal, oui. Je les ai fais trois fois, trois fois la même douleur, mais rien d'insurmontable non plus, et je n'ai eu mal qu'au moment du piercage. Cicatrisation ça dépend des gens, mais un bon six mois quand même, pour être sur.

La langue : finger in ze noze ^^ c'est pas douloureux, tu zozottes c'est sur et tu croques ta barre souvent, moi j'ai parlé de suite, je n'ai pas eu mal et j'ai mangé normalement

La nuque : que du bonheur, ca fait trois ans que je l'ai, accroché deux fois mais il a jamais bougé, j'ai pas eu mal et on s'y habitue très vite ^^ par contre il lymphe beaucoup et dès que je vais être malade c'est pire encore... je te conseille par contre de mettre une agrafe, ça tient mieux.

Le surface de joue : je le déconseille il tient pas, il peut migrer, l'agrafe est trop lourde et une banane je trouve ça moins joli mais chacun ces gouts lol un MD ou un skin peut-être, sans garantie de tenue...

Le labret centré et tous les piercings de contour de bouche : le plat du bijoux peut déchausser les dents, faut bien choisir la matière du bijoux et la longueur de barre. j'ai eu le décalé et le centré et des problèmes avec les deux. depuis j'ai un vertical et c'est parfait ^^


Et sinon : oubliez pas qu'un piercing c'est pas un tattoo, ça s'enlève, alors ça sert à rien de stresser, la douleur si vous le voulez vraiment vous importera peu, faites en fonction de vous, de vos envies. et choisissez un bon piercieur, c'est le plus important. évitez les chaines genre gevy, l'american body art, abraxas tout ça... j'ai des adresses sur Paris, le 77, le 91 et le 13 pour celles qui veulent ^^
Revenir en haut Aller en bas
lijue92

lijue92


Féminin Messages : 500
Date de naissance : 13/05/1992
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : PARIS-ILE DE FRANCE

Piercings questions :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings questions :    Piercings questions :  - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 21:50

Moi je veux bien des adresses sur paris ^^merci madame pour toutes ces infos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candice la malice

Candice la malice


Féminin Messages : 79
Date de naissance : 28/04/1991
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : In my candy world

Piercings questions :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings questions :    Piercings questions :  - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 10:19

Celedria: Moi je suis percée à la langue ! Déjà que je suis douillette, j'ai .... Douillé 1 semaine.
T'as la langue gonflée, t'as mal, tu perds de la lymphe (ce qui est franchement dégueulasse), tu mange de la soupe et de la purée jusqu’à ce que ta langue redevienne normale, (J'ai perdu 3 kilos en 2 semaines \o/) Pour éviter d'avoir trop mal, le perceur m'a fait une ordonnance : aspégic pour la douleur, arnica en granulé pour le gonflement, et pour le soin du trou, bain de bouche non-dilué (30 secondes) 3 fois par jours après le brossage des dents.
Revenir en haut Aller en bas
Mia-ou

Mia-ou


Féminin Messages : 68
Date de naissance : 30/01/1986
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 38
Localisation : 91

Piercings questions :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings questions :    Piercings questions :  - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 14:19

Pour éviter les ganglions tu peux prendre de la lysopaine (ou lydocaine je sais jamais je confonds les deux, les pastilles à sucer ^^), demander au pierceur de courber la barre c'est bien aussi, on la croque davantage, mais elle gêne 100x moins.

Pour Paris, près de Chatelet, rue grenetta je crois, à Art Corpus, le pierceur s'appelle Yannick, c'est une crème, drôle, rassurant tout <3 C'est vers lui que je vais pour tous mes piercings 'compliqués' comme ma nuque ou mon micro dermal.
Revenir en haut Aller en bas
lijue92

lijue92


Féminin Messages : 500
Date de naissance : 13/05/1992
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : PARIS-ILE DE FRANCE

Piercings questions :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings questions :    Piercings questions :  - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 18:33

D'accord merci pour l'adresse ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Féminin Messages : 153
Date de naissance : 08/02/1989
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Sud de la France

Piercings questions :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings questions :    Piercings questions :  - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 15:40

Par rapport à la nuque, tu parles d'agrafes, c'est à dire ?

Pi je connais 2 bonnes adresses dans le gard pour si quelqu'un à besoin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia-ou

Mia-ou


Féminin Messages : 68
Date de naissance : 30/01/1986
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 38
Localisation : 91

Piercings questions :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings questions :    Piercings questions :  - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 16:07

Tu vois un piercing de nombril, courbée? C'est une banane... L'agrafe ça ressemble vraiment à une agrafe quoi genre ça : l___l
Ca fait un angle à 90° en faite, la barre est sous la peau comme un piercing normal, les deux parties verticales dépassent juste pour visser les billes...
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Féminin Messages : 153
Date de naissance : 08/02/1989
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Sud de la France

Piercings questions :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings questions :    Piercings questions :  - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 16:19

Mia-ou a écrit:
Tu vois un piercing de nombril, courbée? C'est une banane... L'agrafe ça ressemble vraiment à une agrafe quoi genre ça : l___l
Ca fait un angle à 90° en faite, la barre est sous la peau comme un piercing normal, les deux parties verticales dépassent juste pour visser les billes...

aaaah oui je vois !
Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
lijue92

lijue92


Féminin Messages : 500
Date de naissance : 13/05/1992
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : PARIS-ILE DE FRANCE

Piercings questions :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings questions :    Piercings questions :  - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 18:52

Mia-ou est notre nouvelle informatrice piercing lol :p (d'ailleurs c'est toi sur ta photos ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mia-ou

Mia-ou


Féminin Messages : 68
Date de naissance : 30/01/1986
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 38
Localisation : 91

Piercings questions :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings questions :    Piercings questions :  - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 20:31

Ah j'aimerais bien que ce soit moi lol
Non mais bon j'ai pas mal de piercings (j'en ai eu une bonne 20taines) et de tatouages, j'ai également eu un micro dermal et je fréquente beaucoup de tatoueur/pierceur donc c'est plus facile pour moi d'en parler.

A 15 ans c'était une passion, à 25 c'est un mode de vie.
Revenir en haut Aller en bas
lijue92

lijue92


Féminin Messages : 500
Date de naissance : 13/05/1992
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : PARIS-ILE DE FRANCE

Piercings questions :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings questions :    Piercings questions :  - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 20:39

"A 15 ans c'était une passion, à 25 c'est un mode de vie."

lol très jolie phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia-ou

Mia-ou


Féminin Messages : 68
Date de naissance : 30/01/1986
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 38
Localisation : 91

Piercings questions :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings questions :    Piercings questions :  - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 20:54

Lol ça me sert d'excuses quand mes parents grognent face à une nouvelle modif corporelle
Revenir en haut Aller en bas
Fioma

Fioma


Féminin Messages : 359
Date de naissance : 23/06/1997
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 26
Localisation : 75/91

Piercings questions :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings questions :    Piercings questions :  - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 8:06

Mia-ou : Pas faux en plus ! J'ai 14 ans et beaucoup de Pierçeurs de ma région accepte dès mon age , mais je préfère attendre (Ouais si il font impasse sur l'age il peuvent le faire aussi sur l'hygiène :S !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-and-free.skyrock.com
Mia-ou

Mia-ou


Féminin Messages : 68
Date de naissance : 30/01/1986
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 38
Localisation : 91

Piercings questions :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings questions :    Piercings questions :  - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 17:15

Personnellement je trouve honteux que des pierceurs piercent en dessous de 16 ans (hormis les lobes), et un tatouage avant 18 ans, pareil et d'autant plus que c'est à vie.

Ok un piercing ça se retire, mais à 16 ans, la puberté n'est pas finie, à quoi sert de risquer de gros problèmes au lieu d'attendre un peu, en toute connaissance de cause.

Le problème c'est que c'est un gros effet de mode. Y a 10 ans les filles "devaient" avoir le nombril, y a 5 ans c'était la langue, en ce moment ce sont les contours de bouche... Et quoi, quand il faudra avoir des implants dans le crâne et faire des suspensions tous les week-end les gamins le feront? Je parle comme une vieille peut-être, mais faite les pour vous, pas pour avoir la même chose que le chanteur de machin ou que votre meilleure amie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piercings questions :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings questions :    Piercings questions :  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piercings questions :
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» boutique en cours de construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Shop Candy :: Girls Shop Candy :: News & flood-
Sauter vers: