| Les ventes de YoonJi' | |
|
+8Emiliyasys LadyMisaki khira-sakura Dizzy Oira Noctaly Fioma lijue92 Yoon-ji 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Yoon-ji
Messages : 60 Date de naissance : 20/07/1991 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Les ventes de YoonJi' Ven 19 Nov - 17:04 | |
| Coucou^^ voila moi aussi je vais vendre mes petites affaires^^ Je vends la bonne raison que j'ai pas mal maigri ses derniers temps (passée de 42 a 38 en pantalon,du M/L au S/M O_O) c'est pour ça que beaucoup de vetements sont devenus trop grands et je les vends,bah pour pouvoir m'en racheter a ma taille XD Mes conditions: -Quand j'indique les prix,c'est rarement négociable (parce qu'en général c'est les articles dont j'ai du mal a me séparer ou qui sont neufs) et quand je ne les mets pas a vous de proposer^^ -Mode de paiement liquide ou chèque,je préfere les remise en main prore SUR PARIS -J'accepte le troc seulement en cas de coup de coeur de mon coté,si vous voulez troquer avec moi,n'hésitez pas a mettre le lien de vos ventes^^ -les prix indiqué sont sans frais de port -sur les photos,les vetement ne sont pas toujours repassés mais ils le seront a l'envoiREMP:remise en main propre TU:taille unique EXT: extensible handmade: fait main Pour l'instant je fait une liste de ce que je vends,j'ajouterai plus tard les photos parske ça en fait bcp a mettre et mon ordi rame un peu,alors n'hésitez pas a me dire ce qui vous interesserai le plus,comme sa je les mettrai en priorité^^ Hauts/T-shirts/vestes - Spoiler:
Haut SERRE TAILLE argenté marque:Camaîeu taille:M/L détails:possède des baleines qu'on peut retirer et un laçage au dos price:20 - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
veste noir capuche oreilles de chat marque:Handmade taille:L détails:poches dentelles blanche en forme de coeur et rubans price:15 RESERVEE- Spoiler:
Gilet noir a froufrou marque:Etam taille:écrit 44 mais c'est un 40 plutot détails:volant au bout du gilet et des manches prix:proposez - Spoiler:
"Gilet" noir goth/EGL transparent marque:? taille: TU détail:effet froissé et transparent,manche a froufrous long style aristocrate prix:proposez Cache coeur en laine violet/rose marque:Blanche Porte taille:2 détails:en laine sur deux tons rose et violet et j'ai ajouté un petit bouton pour le fermer prix:proposez Haut en mousseline fine violet marque:Etam taille:42 détail,très fin avec un ruban torsadé pour nouer au dos prix:proposez Haut serre taille noir et noir a rayure/gris marque:Kiabi taille:40/42 détail:le serre taille possede des baleine et se ferme avec des agraphes prix:20 Veste Mad wORLD rayée noir et blanche marque:Mercy taille:M COMPLETEMENT NEUVE détails:Sangles sur les hanches et boutons tete de mort sur les épaules PRIX/30 Tuniques a fleurs marque:achetée en Corée taille:peu convenir a M ou a L mais M ideal car se porte large détails:c'est un peu transparent donc a porter par dessus quelque chose prix: proposez Gilet de barman noir marque: H&M taille:42 J'ai mis des épingles pour faire plus punk,a retirer ou pas price: 25 Haut long classe marque:Etam taille:42 détail: noir,style "habillé" avec les manche rayée et un mini jabot rayé price: prposez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Veste de costume femme noir marque: Yessica taille:L price:20 Haut tunique casual marque: Kiabi taille:40/42 pratiquement neuf détails:noir avec le col et l'éxtrémité en écossais gris et un ruban price: proposez très belle chemise a carreau violet/blanc taille: 40 MARQUE:yessica price:20 Sweat long nounours tout doux marque:Meiling (import Corée du sud) color:beige taille:M/L détails:grande poche a bouton devant,dessin nounours et intérieur capuche tout doux price:25 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]détail capuche avec l'intérieur tou doux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]T-shirt marron Butterfly marque:Clockhouse taille:S/M détail:marron et orange dessin "Butterfly Baby" papillon et grosse étoile en bas price: Proposez T-shirt Betty Boop rouge taille:M marque:for some one Pretty price: propose
Jupes - Spoiler:
Jupe gothic lolita rayée noir/blanc marque:The bat in the hat taille: EXT détail:4 noeuds qui "soulève l'épaisseur rayée de la jupe price:25 RESERVEE[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jupe Sweet lolita white and cupcakes NEUVE marque:Bodyline taille: EXT a partir de M price:30 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jupe écossaise pour uniforme taille haute marque:Yessica NEUVE taille:40/42 détails:se ferme par fermeture mais peu se reserer avec un bouton la jupe a deux poches,arrive au dessus du genou price:18 Jupe en jean effet délavé style gyaru taille haute marque: buy in Korea taille:40 arrive en haut du genou et a une fente découpée a l'avant price:15 Jupe gyaru a fleurs taille:EXT a partir de M marque:PROMOD détails:fin a volant,multicore avec fleurs et papillon,elle est plutot courte et plus longue a l'arrière se qui fait qu'a cause des fesses,quand elle est porté,il y a le meme longueur devant et derriere price: proposez
JEANS - Spoiler:
Jean casual gris et couture noires taille:40 marque:KARMA détails:coupe droite assez moulant aux cuisse et au fesses (si on fait un vrai 40) price:20
Jean bleu clair effet délavé marque:PROMOD taille:36 COMPLETEMENT NEUF (il y a encore l'étiquette dessus) price:20
JEAN noir marque:C&A taille:42 détails:coupe droite,paillettes en motifs aux poches de derrière price:20
Jean bleu délavé taille:42 MARQUE:C&A PRIX/20
Jean bleu foncé NEUF coutures beiges taille:42 marque:H&M price:25
[/spoiler] Robes/ensembles - Spoiler:
Robe longue de plage/tango/gyaru style rouge a fleurs noires tropicales a grands volants marque:buy in Japan taille: EXT price:25
Robe kawaii girl rose en haut et noir a fleurs en bas avec gros elastique a la taille marque:Pimkie taille:M PRICE/20
Robe de soirée rose style chinois color rose fushia taille:40/42 rubans facultatif pour faire des bretelle ou laisser en bustier rembourage mouuse a la poitrine et ruban a attacher derriere la taille motifs paillettes en bas de la robe price:25
Robe d'été turquoise manches bouffantes taille:M marque:buy in Japan NEUVE JAMAIS PORTEE price: proposez
Robe violette d'été marque:Yessica taille:L volant au bas de la robe et fausse ceinture qui donne l'impression débardeur/ceinture/jupe a volants arrive au dessus du genou price:20
Robe d'été gyaru blanche a fleurs noires (j'ai du mal a m'en séparer ><) marque:New Look taille:M/L Détail,en haut fausse dentelle noire price:proposez moi ?
Robe sweet lolita blanche a dentelle et rubans noirs taille:M marque:Akadaru price: 30 euro Photo du site (j'ai pas encore fait une perso)
Combishort de sport NEUF combishort=débardeur+short attachés taille:L Marque:Domyos color noir et gris price:18
SACS - Spoiler:
-Sac a dos en forme de Mokona noir peu servi,price: 20
-Sac a bandouillère Dolls (peu rentrer un classeur et un cahier 21X29,7) price:15
-Sac de cours écolier jap style gyaru blanc a rainures noires tres bon etat price:15
Sac tote bag Mimori neuf price:15
OTHERS - Spoiler:
-écharpe Monokuro du Japon bon état price:10
-Paquet de cheveux synthé pour dreads BLANC price:2,50
-oreilles de chat en serre tete luxe (cuir et fourrure) Loveless price:8
-noeud moyen gothic lolita noir et blanc price:4
-socks lolita roses a fleurs price:8
-trousse de maquillage hello kitty rose price:5
-boite nail art fleur price:5
-cravate rayé noir/bleu clair NEUVE...price:8
-Cravate "Nana" noire price:5
-bretelles rayé rouge/noires neuves marque Bad Alice price:5
range disque de voyage en jean (avec poche de jean) bon état price:5
-magazines Gothic&lolita Bible 14 et 23 price:10
-magazine Gothic&lolita bilble Extra 2 price:10
- grosses fausses lunettes ulzzang bleues price: 10 (ou échange avec les mm en noire)
-Bracelet sangle Cheshire cat violet price:4
-Grand porte clé recto verso Yamapi price:3
-Grande papatte de chat tigré toute douche (gros coussinets) price:8
-plein de magazines tels que Anime land,Coyote,Role playing game,Japan life style.... -pleins de posters qui viennent de ces mags -des mangas,la liste sur roadynightmare.skyrock.com
EDIT Je rajoute a ma vente une ombrelle de dentelle noire pratiquement neuve a 10euro (acheté 20) -Ralonges dos (pour soutien gorge,si le tour de taille est trop petit) marque:Soleil Sucré nmbre: 3 de couleur noir,blanc et chair price:5 euro les 3 -Portes Jaretelles blancs marque Soleil Sucré NEUF 5euro Chaussures: Chaussures a talons vernies grises a lacets pointure 38/39 photo a venir Proposez votre prix Chaussures paeformes Démonia Noires Taille 39 photo a venir 35euro Chaussure gothic lolita noir et blanche marque: Secret Shop taille 39 photo a venir 30 euro Chaussures compensée cloutée gothic lolita babydoll edition limitée taille 38/39 marque: Naf Naf photo a venir 40 euro
Dernière édition par Yoon-ji le Sam 15 Jan - 18:46, édité 12 fois | |
|
| |
lijue92
Messages : 500 Date de naissance : 13/05/1992 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 32 Localisation : PARIS-ILE DE FRANCE
| Sujet: Re: Les ventes de YoonJi' Sam 20 Nov - 0:17 | |
| Robe sweet lolita blanche a dentelle et rubans noirs taille:M marque:Akadaru price: 30 euro
veste noir capuche oreilles de chat marque:Handmade taille:L détails:poches dentelles blanche en forme de coeur et rubans price:15
Sweat long nounours tout doux marque:Meiling (import Corée du sud) color:beige taille:M/L détails:grande poche a bouton devant,dessin nounours et intérieur capuche tout doux price:25
Jupe gothic lolita rayée noir/blanc marque:The bat in the hat taille: EXT détail:4 noeuds qui "soulève l'épaisseur rayée de la jupe price:25
Jupe Sweet lolita white and cupcakes NEUVE marque:Bodyline taille: EXT a partir de M price:30
Tu peux me montrer une photo stp ? ^^ | |
|
| |
Fioma
Messages : 359 Date de naissance : 23/06/1997 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 27 Localisation : 75/91
| Sujet: Re: Les ventes de YoonJi' Dim 21 Nov - 13:28 | |
| Robe sweet lolita blanche a dentelle et rubans noirs taille:M marque:Akadaru price: 30 euro Jupe gothic lolita rayée noir/blanc marque:The bat in the hat taille: EXT détail:4 noeuds qui "soulève l'épaisseur rayée de la jupe price:25 Jupe Sweet lolita white and cupcakes NEUVE marque:Bodyline taille: EXT a partir de M price:30 J'aimerais voir les photo pleasee . | |
|
| |
Yoon-ji
Messages : 60 Date de naissance : 20/07/1991 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les ventes de YoonJi' Dim 21 Nov - 18:05 | |
| Voila,ma grande soeur a pris les photos que vous vouliez^^ dites moi si ca vous interesse et si vous voulez d'autre photos ^^ | |
|
| |
lijue92
Messages : 500 Date de naissance : 13/05/1992 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 32 Localisation : PARIS-ILE DE FRANCE
| Sujet: Re: Les ventes de YoonJi' Dim 21 Nov - 18:41 | |
| upe gothic lolita rayée noir/blanc marque:The bat in the hat taille: EXT détail:4 noeuds qui "soulève l'épaisseur rayée de la jupe price:25
veste noir capuche oreilles de chat marque:Handmade taille:L détails:poches dentelles blanche en forme de coeur et rubans price:15
Tu troquerais ? ^^ | |
|
| |
Yoon-ji
| Sujet: Re: Les ventes de YoonJi' Dim 21 Nov - 18:52 | |
| Bah j'ai rien trouvé dans tes ventes et a vrai dire j'ai plus besoin de sous en ce moment ><
| |
|
| |
lijue92
| Sujet: Re: Les ventes de YoonJi' Dim 21 Nov - 19:04 | |
| | |
|
| |
Yoon-ji
| Sujet: Re: Les ventes de YoonJi' Dim 21 Nov - 19:06 | |
| Peu etre tes Doc mateens blanche,mais sa veux dire quoi quand tu dit qu'elle on besoin d'un coup de cirage? | |
|
| |
lijue92
| Sujet: Re: Les ventes de YoonJi' Dim 21 Nov - 19:40 | |
| c'est a dire qu'il ya 2/3 taches | |
|
| |
Noctaly
Messages : 1042 Date de naissance : 18/05/1993 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 31 Localisation : Mon petit panier :)
| Sujet: Re: Les ventes de YoonJi' Dim 21 Nov - 21:18 | |
| Bonjour, Je te conseille de poster tes photos ici car tu vendra mieux! Il y aurait pas mal de choses qui m'interesse mais sans photo non.. | |
|
| |
Yoon-ji
| Sujet: Re: Les ventes de YoonJi' Lun 22 Nov - 15:40 | |
| Lijue: Ah ok,mais elle n'ont pas l'air de bcp se voir...sinon c'est un vrai 39?? elle taillent bien?
Noctaly: c'est pas que j'ai la flemme de les mettre,c'est que j'ai pas d'apareil,c'est celui de ma soeur donc je peu pas lui demander tout les jours de faire autant de photo,dnc je les met au fur et a mesure et surtout par raport a ce qui interesse le plus les gens,donc dit moi ce qui t'interesserai peu etre et je mettrai les photos ^^ | |
|
| |
Dizzy Oira
Messages : 276 Date de naissance : 19/06/1991 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 33 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Les ventes de YoonJi' Lun 22 Nov - 16:19 | |
| je serais bien intéressée par ta jupe bat in the hat pour un troc sit u trouves qqch dans ma boutique ^^: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
khira-sakura
Messages : 84 Date de naissance : 20/06/1992 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : 32 Localisation : saint florent des bois
| Sujet: Re: Les ventes de YoonJi' Lun 22 Nov - 18:02 | |
| pourrais avoir les photos de : - robe kawaii girl - robe soiree style chinois - sac mokona - noeud moyen goth lolita - socks lolita roses ? merci | |
|
| |
lijue92
| Sujet: Re: Les ventes de YoonJi' Lun 22 Nov - 18:56 | |
| Oui elle taille bien et oui c'est un vrai 39 | |
|
| |
Noctaly
Messages : 1042 Date de naissance : 18/05/1993 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 31 Localisation : Mon petit panier :)
| Sujet: Re: Les ventes de YoonJi' Lun 22 Nov - 19:06 | |
| Ce qui m'interesse:
"Gilet" noir goth/EGL transparent marque:? taille: TU détail:effet froissé et transparent,manche a froufrous long style aristocrate prix:proposez
oreilles de chat en serre tete luxe (cuir et fourrure) Loveless -Bracelet sangle Cheshire cat violet
| |
|
| |
LadyMisaki
Messages : 64 Date de naissance : 11/04/1985 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les ventes de YoonJi' Mar 23 Nov - 20:52 | |
| Je serai intéressée pour un troc par:
Est-ce possible? Merci
| |
|
| |
Fioma
Messages : 359 Date de naissance : 23/06/1997 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 27 Localisation : 75/91
| Sujet: Re: Les ventes de YoonJi' Lun 27 Déc - 12:45 | |
| Ta robe Lolita m'interesse ^^ | |
|
| |
Emiliyasys
Messages : 512 Date de naissance : 10/03/1991 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 33 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Les ventes de YoonJi' Lun 27 Déc - 13:38 | |
| pourrait tu faire des photos :
haut serre taille camaieu 20e robe kawaii girl pimkie 20e paquet cheveux synthétique 2.50e trousse de maquillage HK 5e bracelet sangle cheschire 4e
merci | |
|
| |
Marjo-La-Barjo
Messages : 90 Date de naissance : 20/07/1995 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 29 Localisation : France
| Sujet: Re: Les ventes de YoonJi' Jeu 6 Jan - 15:55 | |
| coucou si jamais tu troc jsuis là!
BxXx | |
|
| |
une-chiiieuz
Messages : 412 Date de naissance : 02/03/1992 Date d'inscription : 12/05/2010 Age : 32 Localisation : landes 40
| Sujet: Re: Les ventes de YoonJi' Dim 9 Jan - 21:04 | |
| c'est dommag on peut pas voir tte les foto et moi jf un 34/36 je pense pas que tu est cette taille ? | |
|
| |
Yoon-ji
| Sujet: Re: Les ventes de YoonJi' Sam 15 Jan - 18:28 | |
| Bah j'ai des accesoires sinon,nan j'ai pas de 34 36 a par un jean,c'est normal les photos sont sur demande car j'ai pas d'apareil a moi et jpeu pas tout les jours demander celui de ma soeur^^ ya rien dont tu veux les photos? | |
|
| |
Lulu3
Messages : 78 Date de naissance : 15/11/1989 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 34 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Les ventes de YoonJi' Sam 5 Fév - 15:55 | |
| -trousse de maquillage hello kitty rose price:5
-bretelles rayé rouge/noires neuves marque Bad Alice price:5
-magazines Gothic&lolita Bible 14 et 23 price:10
-magazine Gothic&lolita bilble Extra 2 price:10
Pour le troc, tu pourrais me passer des photos de ces articles ? Les magazines sont t'il en bons états ? (je te prendrai qu'une des deux ventes de mag) et tu pourrais me dire la taille de la trousse de maquillage ?
Voilou si la robe te plait, je suis partante pour le troc ! ^^ | |
|
| |
Lulu3
Messages : 78 Date de naissance : 15/11/1989 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 34 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Les ventes de YoonJi' Sam 5 Fév - 15:59 | |
| -Bracelet sangle Cheshire cat violet price:4 Et les photos de cet article aussi stp ? Je ferais mon choix en fonction de ta réponse | |
|
| |
Worter
Messages : 96 Date de naissance : 24/12/1991 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Les ventes de YoonJi' Lun 26 Nov - 14:34 | |
| Ta jupe rayee "The bat in the hat" est toujours reservee? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ventes de YoonJi' | |
| |
|
| |
| Les ventes de YoonJi' | |
|