Hello a tous ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bref présentation tous d'abord :
Pseudo: Salem le chat
Prénom: Abby
Statut social:En couple
J'aime: Être avec Mon homme,les animaux,le dessin,la lecture,le bricolage,la musique,l'airsoft,les tattoo,les piercing,les dreads...
J'aime pas: Les faux cul,la violence,les filles qui se la pète plus haut que leur cul...
Passions:Être avec Mon homme =),les animaux,le dessin,la lecture,le bricolage,la musique,l'airsoft,les tattoo,les piercing,les dreads...
Enfants?:Pas encore…
Musique:Rock,celtique,variété française...
Je me considére comme étant: Une gothique fière de l’être !
Cherche sur le forum: De chouette discutions avec des gens qui se prennent pas la tête et découvrire des créations en tous genre^^
Moi c 'est Salem le chat ^^ 20 ans et belge(bah ouai^^).Étudiante en dernière année,pas mécontente que ça soit fini,fan de dessin,de bricolage,d'animaux,de musique,de dread,de piercing,de tatouage,de créations proche de mon style(gothique) et aussi d'airsoft,une passion avec mon homme que j'aime.
Et pourquoi Salem le chat...j'adore les chats noir,j'en suis moi même un,pas parce que je porte la poisse,encore heureux,mais parce que je suis non stop en noir...c 'est la seul couleur que je porte...bon je porte du rouge ou du blanc ou encore du bleu foncer,mais jamais sans du noir^^
Coter création,bijoux,un peu d'atébas,de la couture,du dessin.... Un tas de jolis chose =)
Biz à vous et à bientôt sur le forum