|
| Les ventes de Salem le chat noir >(^._.^)< :tee shirts,top,robe pull,pantalons,béret,bijoux,écharpes,sacs,gant... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Salemlechat
Messages : 105 Date de naissance : 26/03/1990 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 34 Localisation : Dans mon panier en Belgique
| Sujet: Les ventes de Salem le chat noir >(^._.^)< :tee shirts,top,robe pull,pantalons,béret,bijoux,écharpes,sacs,gant... Dim 9 Mai - 22:11 | |
| Hello,
Le chat noir se lance dans la vente ^^ J'espère que vous y trouverez votre bonheur ^^ Je troc que si vos articles me plaise et tous les prix sont discutable Tee shirt : Avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Arrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Taille L mis 2x Avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Arrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Taille L mis 2x [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Michael Jackson Bad taille M et This is it taille L Jamais porter,neuf ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Robe pull taille 46/48 porter 2 X [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Top ceinture taille M ou S,convient au deux,ne pas avoir une forte poitrine pour le porté Neuf ! Jamais porter ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Top résille taille M ou S,convient au deux Jamais porter,Neuf ! Pantalon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] taille 44Jamais porter,Neuf ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] taille46 Jamais porter,Neuf ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]taille 44 Jamais porter,Neuf ! Bérets : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] porter 2 ou 3 x Gant simili cuire sans et avec pique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jamais porter,Neuf ! ( ceux a pique sont réserver) Echarpe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bijoux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](Réserver) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sac : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vernis Bordeaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ............ Je troc que si vos articles me plaise ............ VENTE HELLO KITTY-papier a lettre -Bijoux de GSM ( je peux vous les fabriquer moi même) -vêtements Je peux également vous fabriquer des bijoux a votre choix ^^Dit moi se que vous souhaitez^^ Voici le bijoux de gsm : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (ça n'est pas moi qui l'ai fait,mais je peux vous en fabriquer ^^) Photos: Carnet (5€)et papier a lettre,enveloppe,autocollant(10€) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Top(s)( jamais porter)20€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]............
Dernière édition par Salemlechat le Mer 13 Oct - 18:46, édité 2 fois | |
| | | Salemlechat
Messages : 105 Date de naissance : 26/03/1990 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 34 Localisation : Dans mon panier en Belgique
| Sujet: Re: Les ventes de Salem le chat noir >(^._.^)< :tee shirts,top,robe pull,pantalons,béret,bijoux,écharpes,sacs,gant... Sam 9 Oct - 22:41 | |
| | |
| | | lijue92
Messages : 500 Date de naissance : 13/05/1992 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 32 Localisation : PARIS-ILE DE FRANCE
| Sujet: Re: Les ventes de Salem le chat noir >(^._.^)< :tee shirts,top,robe pull,pantalons,béret,bijoux,écharpes,sacs,gant... Sam 9 Oct - 23:19 | |
| Tu troquerais tes mitaines ? | |
| | | Salemlechat
| Sujet: Re: Les ventes de Salem le chat noir >(^._.^)< :tee shirts,top,robe pull,pantalons,béret,bijoux,écharpes,sacs,gant... Sam 9 Oct - 23:22 | |
| Lesquels ? Avec ou sans Pique ? | |
| | | lijue92
Messages : 500 Date de naissance : 13/05/1992 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 32 Localisation : PARIS-ILE DE FRANCE
| Sujet: Re: Les ventes de Salem le chat noir >(^._.^)< :tee shirts,top,robe pull,pantalons,béret,bijoux,écharpes,sacs,gant... Sam 9 Oct - 23:23 | |
| | |
| | | Salemlechat
| Sujet: Re: Les ventes de Salem le chat noir >(^._.^)< :tee shirts,top,robe pull,pantalons,béret,bijoux,écharpes,sacs,gant... Sam 9 Oct - 23:24 | |
| Pas de soucis,je vais voir ta boutique ^^ | |
| | | lijue92
| Sujet: Re: Les ventes de Salem le chat noir >(^._.^)< :tee shirts,top,robe pull,pantalons,béret,bijoux,écharpes,sacs,gant... Sam 9 Oct - 23:24 | |
| | |
| | | Salemlechat
| Sujet: Re: Les ventes de Salem le chat noir >(^._.^)< :tee shirts,top,robe pull,pantalons,béret,bijoux,écharpes,sacs,gant... Sam 9 Oct - 23:31 | |
| Voilas,j'ai deux article qui me plaise :
Chaussures à talons Couleur noire Porter quelques fois Taille 40 Talons 10 cm Prix : 15 euros
ou
Bague Armure Couleur: Gris métal Prix : 5 euros
Je voudrais juste savoir,pour les chaussure,ça correspond aussi a un 41 ? | |
| | | lijue92
| Sujet: Re: Les ventes de Salem le chat noir >(^._.^)< :tee shirts,top,robe pull,pantalons,béret,bijoux,écharpes,sacs,gant... Sam 9 Oct - 23:33 | |
| Je te dis ca demain si ca te dérange pas (la je suis dans mon lit ^^), mais tu voudrais pas troquer quelque chose en plus pour avoir les chaussures parce que c'est un peu light une paire de mitaines contre des chaussures non ? ^^ (cest comme tu veux ^^) | |
| | | Salemlechat
| Sujet: Re: Les ventes de Salem le chat noir >(^._.^)< :tee shirts,top,robe pull,pantalons,béret,bijoux,écharpes,sacs,gant... Sam 9 Oct - 23:34 | |
| Pas de soucis miss Bah j'adore tes corset,mais ils sont trop petit :'( mais moi ça m'ennuie pas c 'est a toi de voir | |
| | | Salemlechat
| Sujet: Re: Les ventes de Salem le chat noir >(^._.^)< :tee shirts,top,robe pull,pantalons,béret,bijoux,écharpes,sacs,gant... Sam 9 Oct - 23:52 | |
| | |
| | | lijue92
| Sujet: Re: Les ventes de Salem le chat noir >(^._.^)< :tee shirts,top,robe pull,pantalons,béret,bijoux,écharpes,sacs,gant... Dim 10 Oct - 8:41 | |
| Bah écoute ce que je te propose, vus que je n'ai rien a part les mitaines qui m'intéresse dans ta boutique je te les troque contre la bague armure (comme ca c'est équivalents ) ok ? ^^ | |
| | | Salemlechat
| Sujet: Re: Les ventes de Salem le chat noir >(^._.^)< :tee shirts,top,robe pull,pantalons,béret,bijoux,écharpes,sacs,gant... Dim 10 Oct - 10:52 | |
| | |
| | | lijue92
| Sujet: Re: Les ventes de Salem le chat noir >(^._.^)< :tee shirts,top,robe pull,pantalons,béret,bijoux,écharpes,sacs,gant... Dim 10 Oct - 10:59 | |
| bah écoute on fais ca tu m'envoies par MP ton adresse et je t'envoies la bague armure ? (si tu mets des nouveauté qui m'intéresse on pourra toujours échanger les chaussures ? ^^) | |
| | | Salemlechat
| Sujet: Re: Les ventes de Salem le chat noir >(^._.^)< :tee shirts,top,robe pull,pantalons,béret,bijoux,écharpes,sacs,gant... Dim 10 Oct - 11:33 | |
| Pas de soucis je te mp J'ai vu que tu cherchais des bagues et des peluches Hello Kitty,je vais regarder se que j'ai. | |
| | | Tliag
Messages : 60 Date de naissance : 29/09/1992 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 32 Localisation : Seine-Maritime
| Sujet: Re: Les ventes de Salem le chat noir >(^._.^)< :tee shirts,top,robe pull,pantalons,béret,bijoux,écharpes,sacs,gant... Dim 10 Oct - 12:50 | |
| Tu troquerais ton chapelet ? | |
| | | Salemlechat
| Sujet: Re: Les ventes de Salem le chat noir >(^._.^)< :tee shirts,top,robe pull,pantalons,béret,bijoux,écharpes,sacs,gant... Dim 10 Oct - 13:09 | |
| | |
| | | Tliag
Messages : 60 Date de naissance : 29/09/1992 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 32 Localisation : Seine-Maritime
| Sujet: Re: Les ventes de Salem le chat noir >(^._.^)< :tee shirts,top,robe pull,pantalons,béret,bijoux,écharpes,sacs,gant... Dim 10 Oct - 13:16 | |
| Va voir dans mes ventes si quelque chose te plait ^.^ ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) Sinon dit moi ce que tu recherches, j'ai peut-être. | |
| | | Salemlechat
| Sujet: Re: Les ventes de Salem le chat noir >(^._.^)< :tee shirts,top,robe pull,pantalons,béret,bijoux,écharpes,sacs,gant... Dim 10 Oct - 13:31 | |
| Pour les recherches,je cherche un sac four tous,assez grand | |
| | | Tliag
| Sujet: Re: Les ventes de Salem le chat noir >(^._.^)< :tee shirts,top,robe pull,pantalons,béret,bijoux,écharpes,sacs,gant... Dim 10 Oct - 13:39 | |
| Ah dommage, les rares sacs que j'ai sont des sacs a main =/ | |
| | | Salemlechat
| Sujet: Re: Les ventes de Salem le chat noir >(^._.^)< :tee shirts,top,robe pull,pantalons,béret,bijoux,écharpes,sacs,gant... Dim 10 Oct - 16:10 | |
| Tkt c 'est rien ^^ j'aime bcp ton bonnet et ton Khôl bleu Guerlain | |
| | | Tliag
| Sujet: Re: Les ventes de Salem le chat noir >(^._.^)< :tee shirts,top,robe pull,pantalons,béret,bijoux,écharpes,sacs,gant... Dim 10 Oct - 16:27 | |
| Et bien a combien souhaiterais tu vendre ton chapelet? Car sa ne me dérangerai pas de te le troquer contre soit l'un soit l'autre voir les deux en fonction de ton prix | |
| | | lijue92
| Sujet: Re: Les ventes de Salem le chat noir >(^._.^)< :tee shirts,top,robe pull,pantalons,béret,bijoux,écharpes,sacs,gant... Dim 10 Oct - 17:15 | |
| | |
| | | Salemlechat
| Sujet: Re: Les ventes de Salem le chat noir >(^._.^)< :tee shirts,top,robe pull,pantalons,béret,bijoux,écharpes,sacs,gant... Dim 10 Oct - 19:59 | |
| - Tliag a écrit:
- Et bien a combien souhaiterais tu vendre ton chapelet?
Car sa ne me dérangerai pas de te le troquer contre soit l'un soit l'autre voir les deux en fonction de ton prix Ouille,tu le faire payer...je l'ai payer,je pense 5 euro mais bon,c est comme tu veux. | |
| | | Tliag
| Sujet: Re: Les ventes de Salem le chat noir >(^._.^)< :tee shirts,top,robe pull,pantalons,béret,bijoux,écharpes,sacs,gant... Dim 10 Oct - 20:42 | |
| - Salemlechat a écrit:
- Ouille,tu le faire payer...je l'ai payer,je pense 5 euro mais bon,c est comme tu veux.
Désolé mais j'ai du mal a comprendre ton message, j'ai un peu de mal ce soir apparemment ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ventes de Salem le chat noir >(^._.^)< :tee shirts,top,robe pull,pantalons,béret,bijoux,écharpes,sacs,gant... | |
| |
| | | | Les ventes de Salem le chat noir >(^._.^)< :tee shirts,top,robe pull,pantalons,béret,bijoux,écharpes,sacs,gant... | |
|