Girls Shop Candy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ventes DE Zorra MAJ JUILLET : Suivez toutes mes nouveautés sur ma boutique fb ! Des bustiers, des hauts de maque, des pantalons punks et beaucoup d'articles à moins de 10 eu =) Tout est négociable !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zorranubis

zorranubis


Féminin Messages : 34
Date de naissance : 20/01/1993
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 31
Localisation : Agde

Ventes DE Zorra MAJ JUILLET : Suivez toutes mes nouveautés sur ma boutique fb ! Des bustiers, des hauts de maque, des pantalons punks et beaucoup d'articles à moins de 10 eu =) Tout est négociable !  Empty
MessageSujet: Ventes DE Zorra MAJ JUILLET : Suivez toutes mes nouveautés sur ma boutique fb ! Des bustiers, des hauts de maque, des pantalons punks et beaucoup d'articles à moins de 10 eu =) Tout est négociable !    Ventes DE Zorra MAJ JUILLET : Suivez toutes mes nouveautés sur ma boutique fb ! Des bustiers, des hauts de maque, des pantalons punks et beaucoup d'articles à moins de 10 eu =) Tout est négociable !  EmptyMer 20 Avr - 19:56

Pour tout renseignement me contacter. Tous prix négociables. Je peux prendre d'autres photos et toutes les mesures nécessaires pour les habits. Les habits seront lavés avant envoi.

/!\ JE N'AI PAS BEAUCOUP DE TEMPS EN SEMAINE: L'ENVOI OU LES REPONSES PEUVENT ETRE ASSEZ LONGUES ! /!\


SUIVEZ LES MISES A JOUR SUR MA BOUTIQUE FACEBOOK !

LAAAA LAAAAA

Hauts:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Débardeur Yoshikotraval reversible. Taille S/M, voire L si on est pas carré des épaules et qu'on a peu de poitrine. La coupe ne va pas toutes les morphologies. Je l'avais payé 30eu. Je l'ai beaucoup porté et la peinture est légèrement écaillée mais ça ne choue pas (possibilité de voir en photo. Je le revends 10 FDPC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petit T-Shirt manga, motif argenté. Taille S/M, devenu trop petit pour moi. Porté pas mal de fois mais en bon état, la peinture n'est pas écaillée. La coupe est courte et laisse voir le nombril. 7 FPDC


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Débardeur Blanc et orange, pas mal porté, il est un peu défraichi mais reste tout de meme très agréable à porter, id"al pour l'été: sa matière est très douce et très agréable. Il possède un "trou" qui laisse voir le dos derrière. 4 FDPC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T - SHirt tete de mort.Pas mal porté, la tete de mort est en une sorte de matière un peu pelucheuse et elle est devenue un peu grise mais rien de génant. Le T-Shirt est très légerement délavé mais rien de grave non plus. Taille M/L. 7 FDPC


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lot de 3 T - Shirts Dragon (possibilité de les acheter séparement). Ils ont tous une taille M. Le premier possède des strass brillants dont certains sont partis, le deuxième a une peinture légerement écaillée et sur le troisième l'effet "délavé" est d'origine. Je fais le lot à 15 FDPC, à l'unité: 6 FDPC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Débardeur tête de mort qui provient de la Redoute que ma mère m'avait offert. La tête de mort grise est faite en fleurs. L découpe est très spéciale et cache les rondeurs. La photo donne un effet froissé qui n'est pas réaliste du débardeur. Taille XL (42/44) (très large et confortable), porté qu'une seule fois donc comme neuf. 10 FDPC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T - Shirt Kaporal que l'on m'a offert et que je ne mets plus: les effets "effacés" des inscriptions sont d'origine. Il reste en super état même si je l'ai pas mal porté. 12 FDPC (un peu plus cher car c'est une grande marque)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chemise pour homme noire avec des inscriptions blanches style papier journal. Elle est fine et confortabe, peu portée. Taille M pour un homme, L voire XL pour une femme. 10 FDPC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T Shirt Blanc avec des écritures argentées 'Take it Easy' un peu effacées et des manches légerement bouffantes. Il est en matière synthétique, très léger et confortable. Je ne l'ai pas repassé avant la photo donc il est un peu froissé, désolée. ^^" Je le fais à 6 FDPC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petit haut style chinois, il est indiqué taille L mais je taille du M et il m'est trop petit... Je dirais S/M, à déconseiller aux fortes poitrines Wink Il ne va pas à toutes les morphologies. Porté une fois pour une soirée à thème et une fois en nuisette. 7 FDPC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chemise blanche striée de noire RITCHIE pour homme. Je ne la mets pas car trop grande. C'est une taille L pour homme, donc une taille XL pour femme largement. Un peu tachée (possibilité de voir des photos des taches) et la photo ne la mets pas du tout en valeur u_u" Je la fais à 8 FDPC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Haut col roulé et manches 3 quarts marron pailletté. Je ne le mets plus. Pas mal porté mais en bon état. 7 FDPC, taille M/L

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petite tunique grise très sympa jamais portée car trop petite, achetée sur un coup de coeur.Taille M. Peut faire un effet visu avec quelques chaines et spikes. 12 FDPC (elle est neuve)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petit haut style bustier avec des fleurs noires pailletées. Je l'ai pas mal porté mais le motif n'est pas alteré, ainsi que les paillettes: elles sont restées. Devenu trop petit, la coupe laisse voir le ventre et s'pas terrible pour mon gras. Taille M/L, 7 FDPC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bustier magnifique que j'ai payé la peau du derche et qui ne me plait plus. xD Va à un peu toutes les tailles selon la longueur du ruban que vous voulez pour attacher, ruban que j'acheterais à part et adapterais selon la personne. Cependant, il ne va pas aux tailles très petites: je dirais qu'il est adaptable d'un grand S à un XL, pas plus pas moins. Etat niquel. A déconseiller aux filles à grosse poitrine. 18 FDPC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T shirt style pinup que l'on m'a offert, jamais mis: alternance de pois et de rayures. La matuère est très agréable et la forme cache les rondeurs =) Taille M/L, 7 FDPC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Débardeur asymétrique que je ne peux plus porter à cause de mon gras =3 Taille S/M voire L, 5 FDPC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T Shirt ethnic Tribes avec une fermeture éclair qui laisse voir une résille et la peau. Taille M / L, un peu court en longueur, 6 FDPC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Débardeur réversible kawaii, 8 FDPC, taille M/L

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T shirt Korn (Pardon pour la photo pourrie), un peu délavé et abîmé mais rien de grave, 6 FDPC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T Shirt Emily The Strange (photo pourrie) que l'on m'a offert mais pas mon style. Super état, taille M/L, 10 FDPC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Petit boléro en dentelles (photo de chiotte) en super état, taille S/M, 8 FDPC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Petit gilet style barman trop petit, fermeture est cassée, 5 FDPC, taille S/M

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Haut Kaporal que l'on m'a offert, quelques strass sont partis mais rien de grave, taille M/L, 10 FDPC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Haut que l'on m'a offert mais je n'aime pas, taille M/L, neuf, 8 FDPC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La photo rend très mal et ce n'est pas à ma taille alors bon s'pas terrible: petit haut gothique avec des mancges en voile et un voilage au dessus du ventre, en dessous il y a un petit t shirt en coton court qui laisse voir le ventre avec des motifs arabesques. Taille S/M, 6 FDPC

TOUT LE RESTE EST SUR MA BOUTIQUE FACEBOOK ! ENCORE PLUS DE HAUTS, TOUS LES BAS, PLEIN DE MANGAS ET DE LIVRES, DES ACCESSOIRES ET OBJETS DECOS... POUR DE TOUS PETITS PRIX ! SUIVEZ MOI LA =)


Dernière édition par zorranubis le Mer 6 Juil - 17:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
NanakO

NanakO


Féminin Messages : 120
Date de naissance : 08/06/1992
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31
Localisation : Chalon sur Saone

Ventes DE Zorra MAJ JUILLET : Suivez toutes mes nouveautés sur ma boutique fb ! Des bustiers, des hauts de maque, des pantalons punks et beaucoup d'articles à moins de 10 eu =) Tout est négociable !  Empty
MessageSujet: Re: Ventes DE Zorra MAJ JUILLET : Suivez toutes mes nouveautés sur ma boutique fb ! Des bustiers, des hauts de maque, des pantalons punks et beaucoup d'articles à moins de 10 eu =) Tout est négociable !    Ventes DE Zorra MAJ JUILLET : Suivez toutes mes nouveautés sur ma boutique fb ! Des bustiers, des hauts de maque, des pantalons punks et beaucoup d'articles à moins de 10 eu =) Tout est négociable !  EmptyJeu 21 Avr - 8:45

Je sais je vais faire la chiante... Mais ventes DE Zorra Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://kumoo.skyblog.com
zorranubis

zorranubis


Féminin Messages : 34
Date de naissance : 20/01/1993
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 31
Localisation : Agde

Ventes DE Zorra MAJ JUILLET : Suivez toutes mes nouveautés sur ma boutique fb ! Des bustiers, des hauts de maque, des pantalons punks et beaucoup d'articles à moins de 10 eu =) Tout est négociable !  Empty
MessageSujet: Re: Ventes DE Zorra MAJ JUILLET : Suivez toutes mes nouveautés sur ma boutique fb ! Des bustiers, des hauts de maque, des pantalons punks et beaucoup d'articles à moins de 10 eu =) Tout est négociable !    Ventes DE Zorra MAJ JUILLET : Suivez toutes mes nouveautés sur ma boutique fb ! Des bustiers, des hauts de maque, des pantalons punks et beaucoup d'articles à moins de 10 eu =) Tout est négociable !  EmptySam 23 Avr - 8:20

NanakO a écrit:
Je sais je vais faire la chiante... Mais ventes DE Zorra Mad

Merci, erreur corrigée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
NanakO

NanakO


Féminin Messages : 120
Date de naissance : 08/06/1992
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31
Localisation : Chalon sur Saone

Ventes DE Zorra MAJ JUILLET : Suivez toutes mes nouveautés sur ma boutique fb ! Des bustiers, des hauts de maque, des pantalons punks et beaucoup d'articles à moins de 10 eu =) Tout est négociable !  Empty
MessageSujet: Re: Ventes DE Zorra MAJ JUILLET : Suivez toutes mes nouveautés sur ma boutique fb ! Des bustiers, des hauts de maque, des pantalons punks et beaucoup d'articles à moins de 10 eu =) Tout est négociable !    Ventes DE Zorra MAJ JUILLET : Suivez toutes mes nouveautés sur ma boutique fb ! Des bustiers, des hauts de maque, des pantalons punks et beaucoup d'articles à moins de 10 eu =) Tout est négociable !  EmptySam 23 Avr - 9:58

Hihi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kumoo.skyblog.com
zorranubis

zorranubis


Féminin Messages : 34
Date de naissance : 20/01/1993
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 31
Localisation : Agde

Ventes DE Zorra MAJ JUILLET : Suivez toutes mes nouveautés sur ma boutique fb ! Des bustiers, des hauts de maque, des pantalons punks et beaucoup d'articles à moins de 10 eu =) Tout est négociable !  Empty
MessageSujet: Re: Ventes DE Zorra MAJ JUILLET : Suivez toutes mes nouveautés sur ma boutique fb ! Des bustiers, des hauts de maque, des pantalons punks et beaucoup d'articles à moins de 10 eu =) Tout est négociable !    Ventes DE Zorra MAJ JUILLET : Suivez toutes mes nouveautés sur ma boutique fb ! Des bustiers, des hauts de maque, des pantalons punks et beaucoup d'articles à moins de 10 eu =) Tout est négociable !  EmptyLun 25 Avr - 18:07

Up
Revenir en haut Aller en bas
zorranubis

zorranubis


Féminin Messages : 34
Date de naissance : 20/01/1993
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 31
Localisation : Agde

Ventes DE Zorra MAJ JUILLET : Suivez toutes mes nouveautés sur ma boutique fb ! Des bustiers, des hauts de maque, des pantalons punks et beaucoup d'articles à moins de 10 eu =) Tout est négociable !  Empty
MessageSujet: Re: Ventes DE Zorra MAJ JUILLET : Suivez toutes mes nouveautés sur ma boutique fb ! Des bustiers, des hauts de maque, des pantalons punks et beaucoup d'articles à moins de 10 eu =) Tout est négociable !    Ventes DE Zorra MAJ JUILLET : Suivez toutes mes nouveautés sur ma boutique fb ! Des bustiers, des hauts de maque, des pantalons punks et beaucoup d'articles à moins de 10 eu =) Tout est négociable !  EmptyMer 6 Juil - 17:20

UPP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventes DE Zorra MAJ JUILLET : Suivez toutes mes nouveautés sur ma boutique fb ! Des bustiers, des hauts de maque, des pantalons punks et beaucoup d'articles à moins de 10 eu =) Tout est négociable !  Empty
MessageSujet: Re: Ventes DE Zorra MAJ JUILLET : Suivez toutes mes nouveautés sur ma boutique fb ! Des bustiers, des hauts de maque, des pantalons punks et beaucoup d'articles à moins de 10 eu =) Tout est négociable !    Ventes DE Zorra MAJ JUILLET : Suivez toutes mes nouveautés sur ma boutique fb ! Des bustiers, des hauts de maque, des pantalons punks et beaucoup d'articles à moins de 10 eu =) Tout est négociable !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes DE Zorra MAJ JUILLET : Suivez toutes mes nouveautés sur ma boutique fb ! Des bustiers, des hauts de maque, des pantalons punks et beaucoup d'articles à moins de 10 eu =) Tout est négociable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventes de Nounouille (NEWS en bas du post : grandes chaussettes, S-G, maquillage, bustiers...) !! tout doit disparaitre !!
» Beaucoup d'articles a moins de 10euros! =D
» Tout doit disparaître ! Nouveaux prix ! Beaucoup de choses à 5€ !
» Les ventes de Lullaby~. ~ Nouveautés (25/11/12).
» GOREGNASSE : troc ou vente!! Veste velours ou queue de pie, robes, jupes goth, rock, bustiers... nouveautés bientôt : treillis et mini hat léopard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Shop Candy :: La supérette :: Espace ventes & troc-
Sauter vers: