Bonjour,
Alors bon je reprends un peu tout ce qui a été dit dans les posts précédent:
J'estime que les personne présente sur ce forum sont
de confiance donc j'accepte le troc même si j'ai énormément
besoin d'argent, je
troque sur coup de coeur et/ou recherches.
J'accepte les
chèques et le liquide (mais à vos risques et péril pour le liquide..) De plus je ne suis pas responsable des pertes et autres désagrément de la poste (mais à ce jour je n'ais encore eu aucun problème).
J'envoie le colis
après réception de l'argent.
Tout vêtements, chaussures etc sont
lavés avant envoie.
Je veux bien réserver quelques articles mais une semaine seulement.
Pour
plus de photos demandez moi je vous enverrai tout ça car hélas certaines photos ne sont pas géniales.
Je peux remettre l'article en main propre sur Tours et ces environs.
Les
frais de port parfois un peu élevée (pour les chaussures surtout) sont
à votre charges.
Il y a toujours moyen de
négocier et bien entendu si vous commandez plusieurs choses les frais de port sont
réduit ^^
Pour ceux que cela intéresse je vends également des plugs en 8mm que je n'ais pas encore mis! demandez moi des photos![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]robe à carreaux bleu foncé et noir taille M en très bon état, avec des petites poches sur les côtés.
10euros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jupe de la créatrice Freaky Pink, tissus type polaire avec deux petites poches sur le devant taille 38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bottes neuves portées 2 fois pointure 38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gilet H&M imprimé lapin beige, neuf quasiment jamais porté. Taille M
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]collier papillon style vintage:
2euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jupe asymétrique noire à rayures grises, taille S-M très bon état!
5euros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gilet vert imprimé léopard de la marque Living Dead Souls, très bon état porté seulement 2 fois
Taille S-M
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mini jupe boule rose- fushia très bon état, Taille S-M
5eurosChaussures
[/b]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Platform demonia noire, 3.5 inch
Portée 2-3 fois je les revends car elles sont un peu grandes pour moi et que j'ai besoin d'argent.
Pointure 39- 40
Prix:
68 euros FDPC (les frais de port sont un peu élevé) 45euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La photo n'est pas top désolé, demandez moi si vous en voulez une autre.
Pointure 38-39
25euros___________________________________________________________________________
Hauts
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Haut manches longues style cyber- fetish.ornements immitations cuir, petits clous.
Taille S, en très bon état car portée 2-3 fois.
Prix:
15 euros FDPC 10euros[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 3euros 3euros[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 7eurosvu de derrière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 10euros 5eurosHaut noir moulant se portant sur les épaules avec de très longues manches un peu fendues
9euros[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 7euros 3euros 7euros[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 3euros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 3euros 3eurosvoici un zoom sur les manches du haut
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 3euros 4euros 3euros 8euros 5euros 10euros___________________________________________________________________________
je vends également:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gants- mitaines noir avec dentelle et laçage blanc.
Vends l es mêmes tout en noir!
Prix:
3euros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gants- mitaines noir avec rubans violets et petites roses viollettes sur le haut des maitaines.
Gants portés 2-3 fois en bon état.
10 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]5euros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 7eurosque l'on peut également portée comme cela:
8euros[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 8euros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bague Keropi troquée!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 4euros 4euros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 4euros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 5euros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un serre tête motif écossais
Un serre tête noir avec des petites étoiles argentées
Un legging collant gris à motif- taille M Troc
Des chaussettes rayé orange-verte- jaune arrivant aux genoux
Des chaussettes rayé orange- rose- bleue arrivant aux dessus du genoux Troquée a Toxic- DreamZz
Un serre tête transparent avec des petites fleurs de toutes les couleur
Un slim gris de la marque Kookaï- Taille 38
Une écharpe verte pomme
Une écharpe en laine multicolore.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]petit accro que je prendrais en photo sur demande. 85B (avec rallonge)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]10mm a embout dévissable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 5euros 5euros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]8euros