Bonjour !
Je mets en vente plusieurs des mes fringues pour des raisons pro.
Les frais de port ne sont
pas compris dans le prix (on avisera), et il y a possibilité de
remise en mains propres sur Paris.
Il y a également possibilité de
négocier certains prix.
J'accepte les paiements par
paypal, chèques et espèces (à vos risques et périls!).
J'envoie les articles après la réception du paiement et l'encaissement des chèques.
Tous mes articles sont bien entendu lavés et repassés avant envoi.
Les frais de port sont au poids dont peuvent être réduits en cas d'achats de plusieurs articles.
Possibilité de troc si réel coup de coeur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corset X-Trax Noir en satin TBE taille 40 (66cm) :
40 38 33 30€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Corset acheté 90€ à la boutique X-Trax de Berlin.
Les baleines sont en métal, et le corset est très peu usé.
Corset bleu électrique en satin, assez usé, taille 36 :
18 15 10€ [+4€ de FDP]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Spoiler:
Alors, au niveau du busc le tissu est un peu tiré à cet endroit :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au niveau du dos, les coutures sont un peu fatiguées :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petit accroc, mais une fois fermé ne se voit pas :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et porté pour la photo (mais pas ma taille) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]D'ailleurs c'est du 56 en tour de taille (je trouve que ça équivaut à du 36).
Haut zèbre, très peu porté, taille 36-38 :
7 5€ [+2.50€ de FDP]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Haut psyché, taille 38-40, porté deux fois :
10 5€ [+2.50€ de FDP]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bustier velours corseté, taille 36-38, porté une fois :
10 9 5€ [+1.50€ de FDP]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][LES BAS]
Jupe droite, taille 40, portée une fois :
10 8€ [+2.50€ de FDP]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jupe à sangles, taille 40, dont la fermeture est à recoudre (mais ça ne se voit pas) :
15 9€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jupe simili-cuir et tulle violet, taille 38 (taille légèrement élastique), portée une fois :
30 27 20€ [+3€ de FDP]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mini-jupe militaire, taille 36-38, jamais portée :
10 6 [+3€ de FDP]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mini-jupe, taille 38-40, jamais portée :
12 11 6€ [+3€ de FDP]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mini-jupe velours et dentelle, taille 38-40, peu portée :
12 7€ [+3€ de FDP]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][LES ACCESSOIRES]
Barrette noeud zèbre et rose, neuf :
4 3€ [+1.50€ de FDP]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mèche de cheveux rouge vif, neuve :
4 2€ [+1.50€ de FDP ou possibilité d'envoi en lettre 60cts]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tour d'oreille à pique, neuf :
5 4 3€ [+1.50€ de FDP]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Boucles d'oreilles boule de fil doré, neuf :
3 1€ [+1.50€ de FDP]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Collier boule violet en bois, quasi neuf,
6 4€ :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bracelet boule zèbre en plastique, porté,
5 3€ :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Boucles d'oreilles neuves en hématite (vraie pierre, semi-précieuse) :
8 7€ [+1.50€ de FDP]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Boucles d'oreilles crâne neuves en howlite (vraie pierre, semi-précieuse) :
9 8€ [+1.50€ de FDP]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][CHAUSSURES]
Boots à talons militaires, taille 39, portée 3 fois max, valeur 45€, revendue 20€ (à débattre)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Spoiler:
Le seul défaut notable c'est une tâche de pigmentation sur le côté intérieur d'une des chaussures, avec flash on la voit mais sans ça ça ne se remarque pas une fois porté.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La tâche avec flash :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Portées :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La semelle, peu usée donc :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[DREADS SYNTHE]
Il s'agit d'un reste de dreads non utilisées dans ma dernière coiffure. Home-made. Il y en a 2 chestnut, 1 vieux blond, 1 baby blonde&pink, 1 violette et 1 brune.
2€ les 6 ! [+3€ de FDP]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà, n'hésitez pas à répondre ou à me MP si quelque chose vous intéresse !
Je suis tout à fait prête à négocier !