| Ventes de Nounouille (NEWS en bas du post : grandes chaussettes, S-G, maquillage, bustiers...) !! tout doit disparaitre !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nounouille
Messages : 14 Date de naissance : 03/04/1991 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 33 Localisation : Nice (06)
| Sujet: Ventes de Nounouille (NEWS en bas du post : grandes chaussettes, S-G, maquillage, bustiers...) !! tout doit disparaitre !! Mar 12 Oct - 22:25 | |
| Alors, je vends, je troque (de préférence contre mes recherches ou gros coup de coeur). J'accepte les chèques et le liquide à vos risques et périls. Possibilité d'essayage et remise en main propre si vous habitez sur Nice. Have Fun Photos non visibles pour le moment : -Un porte-monnaie léopard (interieur un peu défraichi mais l'exterieur ok) -Une ceinture vert fluo -Un haut en résille blanc -Un serre-tête noir à pois blancs Bijoux - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vernis bleu à paillettes BO Anneaux blancs à pois noirs BO Anneaux dorés BO Fleurs colorées BO perles et pièces BO perles en bois BO petits "microbes" verts fluo BO Bob l'éponge BO avec chaines noires, perles rouges et coeurs BO fleurs dorées Bague motif en métal Bague trois anneaux enlacés BO jamais ou très peu portées, seront désinfectées avant envoi Mini-jupe marron - Spoiler:
Jeu de cartes : le diable dans la bouteille - Spoiler:
Débardeur gris à têtes de mort - Spoiler:
Tunique marron/cuivrée - Spoiler:
Jupe plissée noire - Spoiler:
Peinture décorative pour vitres - Spoiler:
Maquillage - Spoiler:
Mascara bleu électrique : vendu Grandes chaussettes - Spoiler:
Chaussettes léopard : vendu Soutiens-gorges - Spoiler:
SG noir : vendu Le reste, c'est par ici -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ou par la -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Nounouille le Jeu 15 Nov - 15:54, édité 8 fois | |
|
| |
Lou Cifer
Messages : 749 Date de naissance : 26/03/1990 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 34 Localisation : Tout près de Toulouse. (à Seysses précisément).
| Sujet: Re: Ventes de Nounouille (NEWS en bas du post : grandes chaussettes, S-G, maquillage, bustiers...) !! tout doit disparaitre !! Mar 12 Oct - 23:03 | |
| Le haut noir ouvert est en quelle taille et quel serait son prix fdpc?!
Et j'ai pas compris, y a un tour de cou accroché frangé avec? ^^
Merci d'avance! | |
|
| |
Nounouille
Messages : 14 Date de naissance : 03/04/1991 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 33 Localisation : Nice (06)
| Sujet: Re: Ventes de Nounouille (NEWS en bas du post : grandes chaussettes, S-G, maquillage, bustiers...) !! tout doit disparaitre !! Mar 12 Oct - 23:39 | |
| Hum j'ai pas encore trop réfléchi mais j'aimerais bien le vendre 10€ fdpc C'est un t XS ou S mais pas plus grand, il est bien moulant^^
Le col fait partie du haut (il est accroché derrière) et il y a plein de petites chainettes tout le long, si tu veux je peux prendre une meilleure photo, la c'était avec ma webcam ça rend pas bien du tout :s | |
|
| |
juliemanson4113
Messages : 79 Date de naissance : 05/09/1988 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 36 Localisation : draveil
| Sujet: Re: Ventes de Nounouille (NEWS en bas du post : grandes chaussettes, S-G, maquillage, bustiers...) !! tout doit disparaitre !! Mar 19 Oct - 0:32 | |
| Bonsoir,
Combien vends-tu la marinière rouge blanche, manche 3/4? Quelle taille aussi ?
Et a combien vends tu la tunique rouge a pois blanc froncé sur la poitrine?
Merci | |
|
| |
Nounouille
| Sujet: Re: Ventes de Nounouille (NEWS en bas du post : grandes chaussettes, S-G, maquillage, bustiers...) !! tout doit disparaitre !! Mar 19 Oct - 11:32 | |
| Alors pour la marinière, il n'y a pas d'étiquette, ça convient à un S et un M je dirais. Les deux sont en excellent état, j'ai du les mettre 2/3 fois à tout casser, c'est pas du gout de mon copain xP Je les vends 7€ chacun donc si tu prends les deux, ça fait 15€ FDPC | |
|
| |
juliemanson4113
Messages : 79 Date de naissance : 05/09/1988 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 36 Localisation : draveil
| Sujet: Re: Ventes de Nounouille (NEWS en bas du post : grandes chaussettes, S-G, maquillage, bustiers...) !! tout doit disparaitre !! Mar 19 Oct - 14:30 | |
| Pour la marinière c'est définitivement mort. Par contre le bustier, est ce que le bas est vraiment ample? Pourrais tu prendre les mesures a plat au niveau de la taille + tout en bas? Merci d'avance. | |
|
| |
Nounouille
| Sujet: Re: Ventes de Nounouille (NEWS en bas du post : grandes chaussettes, S-G, maquillage, bustiers...) !! tout doit disparaitre !! Mar 19 Oct - 21:54 | |
| alors au milieu de la poitrine ça fait 32cm (sachant que le tissus est assez élastique) et tout en bas : aux environs de 69cm (difficile de bien mesurer, ça fait un peu arrondi... :s) (mesuré à partir des coutures sur les côtés) | |
|
| |
juliemanson4113
| Sujet: Re: Ventes de Nounouille (NEWS en bas du post : grandes chaussettes, S-G, maquillage, bustiers...) !! tout doit disparaitre !! Mar 19 Oct - 22:01 | |
| Allez j'embarque J'te MP | |
|
| |
Nounouille
| Sujet: Re: Ventes de Nounouille (NEWS en bas du post : grandes chaussettes, S-G, maquillage, bustiers...) !! tout doit disparaitre !! Lun 1 Nov - 17:10 | |
| NEWS :Maquillage, Grandes chaussettes, Soutiens-gorges, String, t-shirt contre l'exploitation animale, t-shirt Dabolik, t-shirt Mr Jack... Possibilié d'arrondir ou baisser les prix si vous prenez plusieurs trucs. J'aimerais que tout disparaisse, c'est des trucs qui m'encombrent plus que jamais et j'ai aussi besoin de sous pour mes cadeaux de Noel ! | |
|
| |
Fioma
Messages : 359 Date de naissance : 23/06/1997 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 27 Localisation : 75/91
| Sujet: Re: Ventes de Nounouille (NEWS en bas du post : grandes chaussettes, S-G, maquillage, bustiers...) !! tout doit disparaitre !! Jeu 9 Déc - 19:48 | |
| Tu troc ou pas ? | |
|
| |
Nounouille
| |
| |
Fioma
Messages : 359 Date de naissance : 23/06/1997 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 27 Localisation : 75/91
| Sujet: Re: Ventes de Nounouille (NEWS en bas du post : grandes chaussettes, S-G, maquillage, bustiers...) !! tout doit disparaitre !! Ven 10 Déc - 20:22 | |
| Je susi fan de ton bustier Noir alors si jamais tu trouve quelque chose dans ma boutique ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ventes de Nounouille (NEWS en bas du post : grandes chaussettes, S-G, maquillage, bustiers...) !! tout doit disparaitre !! | |
| |
|
| |
| Ventes de Nounouille (NEWS en bas du post : grandes chaussettes, S-G, maquillage, bustiers...) !! tout doit disparaitre !! | |
|