Jupe rose avec tulle violette.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jupe assez courte, faite main également, elle provient de la Japan Expo. Je ne saurai vous dire qui est sa créatrice...
Motifs cupcakes, sorbets...Elle est élastique, et peut convenir à une taille S autant qu'une taille M.
Je la vends 10 euros.
Haut court croix rouge
Devant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les motifs sont fait main, je l'ai acheté à celle qui l'a fait. Au dos, inscription ''We play to doctor ?'' avec une seringue.
C'est une taille S, et il descends pas très bas mais sans pour autant laisser le ventre à l'air libre...
Je le vends 3 euros.
Gilet queue de pie Bodyline
Photo du site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La jupe, le chapeau et les jarretières longues ne sont pas compris.
Et j'ai perdu les croix accrochées au gilet...
C'est une taille M, et peux convenir aussi à un S.
Je vends 15 euros le gilet.
T-shirt blood & skulls
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Taille S, il paraît court sur la photo mais ce n'est pas le cas. Au dos il y a des rivets en ligne droite au niveau de la colonne.
Je le vends 5 euros.
Bustier noir et blanc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Taille S. Je dirais qu'il peut convenir à un bonnet B, mais pas plus !
Je ne l'ai jamais porté, j'ai juste tenté de l'essayer mais il est trop petit pour moi :/
Je le vends 10 euros.
Jupe asymétrique Bodyline Cross
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Beaucoup portée, mais elle est dans un état nickel ! Pas d'accros, de tâches, ni rien.
Je la vends 15 euros.
T-shirt manches longues sangles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Deux sangles (une au dos, l'autre en bas), et fermeture devant.
Je le vends 4 euros.
T-shirt noir et blanc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au niveau de la poitrine, il y a des petites ''dentelles'' blanche. Et des boutons ''décoratifs''. C'est une taille S.
Je le vends 2 euros.
T-shirt monstres roses
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour la taille, c'est indiqué 14 ans XD Mais il est assez ample, il convient à un S/ petit M.
Je le vends 4 euros.
Jupe petits carreaux noir et blanc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jupe à volants de la marque Jennyfer. Elles est assez courte ! Elle s'éffiloche un peu en bas sur la photo, mais j'arangerai ça avant envoi ~
Je la vends 5 euros.
Pantalon avec résille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La résille se trouve au niveau du genoux jusqu'à la cheville. Sangles au niveau des chevilles également. Taille 3.
Je le vends 7 euros.
Jupe tête de mort chaînes et épingles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Achetée à la Japan Expo. Avec chaînes et épingles à nourrice. Motif "too fast to live, to young to die" au dos. Taille S
Je la vends 12 euros.
Jupe tête de mort
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jupe asymétrique. La fermeture peux se défaire (cela enlève la tulle) mais elle est mieux avec. Taille S
Je la vends 15 euros.
Veste ample écossaise.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Achetée à la Japan Expo. Très confortable !
Je ne l'ai jamais vraiment mit, sauf pour des photos. Ce n'est plus vraiment mon style...
Je la vends 15 euros.
T-shirt noir ou rouge rock
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]T-shirt à motifs et écritures ''rock''. Les deux sont Taille 2, donc M, peux aussi convenir à un S.
Je les vends à 2 euros à l'unité.
Chemisier blanc avec dentelle noire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne l'ai jamais porté. C'est une taille L, mais peut aussi convenir à un M.
Je le vends 5 euros.
T-shirt blanc à manches longues rock star
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est une taille 1, donc S voire petit M.
Je le vends 3 euros.
Gilet sans manches ''rock''
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec rivets pyramides. C'est un taille S.
Je le vends 7 euros.
Gilet sangles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gilet bicolore avec diverses sangles. Taille non précisée mais je dirais S
Je le vends 10 euros.
Jupe rouge à volants léopard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Assez courte. C'est une taille 38.
Je la vends 6 euros.
Réservée
Gilet sans manches à sangles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec capuche
Offert par une amie, je l'ai mit quelques fois mais je n'aime plus beaucoup...
Je le vends 7 euros.
Débardeur rose à pois noir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De la marque Divided. Taille 40. Je déconseille aux personnes qui n'ont pas beaucoup de poitrine, sinon ça fait un décolletée vertigineux...
Je le vends 2 euros.
Echarpe rose/orangée à franges
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je la vends 1 euros.
Débardeur dentelle noir/gris
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il est légerment transparent C'est une taille L. Il est asymétrique, ce n'est pas un défaut de couture sur le côté droit mais une échancrure d'origine.
Je le vends 2 euros.
T-shirt rouge rock star
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jamais porté non plus. Taille S/M.
Je le vends 2 euros.
Broche rose noir et dentelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'était une broche intégrée à un T-shirt simple Bodyline à l'origine...
Personellement je la déclinait en jarretière avec les longs liens en dentelle ._.'
Je la vends 3 euros.
Bonnet à oreille motifs écossais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Très confortable, et tiens bien chaudd à la tête !
Je le vends 5 euros.
T-shirt long "Queen"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec quelques touches de violet et de bleu-vert. Assez porté, mais en parfait état ! Taille M.
Je le vends 5 euros.
Chemise blanche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Manches mi-longues. Taille M.
Il y a des sangles noires sur les côté, on voit pas trop mais elle sont vers le bas.
Je la vends 4 euros.
Jupe bleu à petits pois noir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Très bouffante ! (A tel point que je m'en servais comme jupon pour certaines robes !)
Elle est élastique en convient pour une taille S, jusqu'au M.
Je la vends 7 euros.
Gilet à motifs H&M
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il descend jusqu'au dessus des genoux, est assez large et tiens bien chaud. Taille 34.
Je le vends 10 euros.
Jupe Pucca
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Couleur crème avec quelques touche de rouge. C'est un cadeau, mais je n'aime pas.
Elle est donc neuve et n'a jamais été portée. Taille S/M.
Je la vends 4 euros.
Haut Pucca
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est un ensemble avec la jupe précédente.
Possibilité d'acheter séparément, ou l'ensemble au prix de 6 euros.
Je le vends seul à 4 euros.
Haut Pucca
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Egalement un cadeau mal choisi, il est neuf. Taille S/M.
Je le vends 4 euros.
T-shirt LadyGothic
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Acheté sur un coup de tête, il ne me plaît pas vraiment...
Il est donc neuf, et c'est un taille S. Pas de marque particulière.
Je le vends 4 euros.
T-Shirt Motif
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On me l'a offert, mais je n'aime pas trop mais je ne ne le remplis pas (pas assez de poitrine)
Neuf, porté que pour essai donc. Taille M.
Je le vends 4 euros.
T-Shirt Motif
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Idem on me l'a offert, mais je n'aime pas. Taille petit M, peut convenir à un S.
Je le vends 4 euros.
Slim Rouge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suis désabonnée au pantalons depuis belle lurette !
Celui-ci a été très peu porté.
C'est une taille 36.
Je le vends 7 euros.
Haut motif carreaux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Peu porté, je ne l'ai jamais vraiment aimé. C'est une taille S.
Je le vends 5 euros.
Veste motifs écossais H&M
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sur la photo cela ressort moins, mais c'est un espèce de vert.
Très bon état (j'en suis la deuxième propriétaire)
Mais je ne l'ai jamais porté, acheté sur un coup de tête ! Taille 40.
Je le vends 12 euros.
Haut noir et blanc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Peu porté, je ne l'aime plus tellement...Taille M.
Je le vends 5 euros.
Robe traditionnelle Asiatique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je l'ai acheté mais jamais mise. Taille S.
Je la vends 7 euros.
Chaussettes rayées noir et rouge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je les portes plus depuis un moment, elles sont en état correct.
Elles sont "froissées" sur la photo mais je les repasserais avant envoi !
Je les vends 2 euros la paire.
Haut à fleurs rouge et noir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La matière fait un peu comme de la tulle en plus épais...
Jamais porté, j'aime pas la matière justement >< Taille S.
Je le vends 4 euros.
Haut noir / écossais gris
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Porté que pour essai, il est trop large pour moi, j'ai pas assez de poirtrine
C'est une taille 38/40.
Je le vends 3 euros.