| ~Mes petites ventes: Vêtements lolita, vêtements, chaussures, bijoux ... ~ [M.A.J le 19/06/2011] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tomoyo
| Sujet: ~Mes petites ventes: Vêtements lolita, vêtements, chaussures, bijoux ... ~ [M.A.J le 19/06/2011] Sam 16 Avr - 23:37 | |
| Voici quelques articles que j'ai à vendre (ou à troquer): Bague Arc-en-ciel -> 5€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bague Biscuit Mignon -> 5€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Boucles Carré de Réglisse rose et noir -> 6€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bague cœur Arc-en-ciel -> 5€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bague Cupcake -> 6€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bague Double chocolat -> 6€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bague Pot de Nut' -> 6€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Boucles Réglisse ronde -> 5€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bague Psychédélique -> 5€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Boucles Biscuit Mignon -> 6€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Boucles Biscuit Cœur Mignon -> 6€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Boucles Carrée Duo -> 5€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Collier "Fée Clochette" -> 8€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bague Résine et Swarovski -> 25€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mini Robe (haut) en jean's / T. 36/38/40 -> 15€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sac à main "Kipling" / Rouge / Comme neuf -> 30€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sac Pucca / Très bon état -> 8€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tapis de souris "Hello Kitty" / Neuf -> 5€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LG / Noir et Bleu / Très très bon état -> 65€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nokia / Noir et Rose / État Nickel -> 45€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blouse une manche / Portée 1x / Taille M - L -> 10€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Porte monnaie / Très très bon état -> 6€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puces d'oreilles "As de trèfles" -> 5€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Boucles "Cœur tendre version violette" -> 5€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Boucles "Carré de chocolat version féminine" -> 5€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pendentif "Champi" -> 4€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bague "Cookie" -> 6€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jeu DS "My Sims" -> 10€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gsm "Hello Kitty" (importé d'Italie, la langue est donc soit Anglais soit Italien, mais très facile d'utilisation) / Avec MP3 -> À Négocier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bustier style satin et dentelle / Taille L / Neuf -> 15€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jupe Noir et gris / Taille 42 -> 10€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chaussures blanche nacrée / Pointure 36 Mais convient à un 37 -> 12€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chaussures bleue / Pointure 36 Mais convient à un 37 -> 12€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Robe Lolita / Achetée sur coup de cœur à 40€ -> Revendue au même prix 40€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Menotte en fausse fourrure / Neuve -> 5€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Porte monnaie Kuromi / Neuf -> 7€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Trop Tard Déjà Vendu! -------------------------- Porte clé Hello Kitty / Comme Neuf -> 6€ Blouse blanche à sequin / Poitrine rembourrée / Bretelle ajustable / Taille unique -> 8€ Blouse New Look / Neuve / Taille 38 - 40 -> 12€ Top rose New Look (légèrement transparent) / T. 36 / 38 / 40 / 42 -> 12€ Bague "Mon petit Poney" -> 12€ Montre strass Style "Ice Watch" / Rose -> 12€ Tutu blanc (neuf) / Taille L / Élastique à la taille -> 15€
Dernière édition par Tomoyo le Dim 19 Juin - 20:21, édité 15 fois | |
|
| |
Noctaly
Messages : 1042 Date de naissance : 18/05/1993 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 31 Localisation : Mon petit panier :)
| Sujet: Re: ~Mes petites ventes: Vêtements lolita, vêtements, chaussures, bijoux ... ~ [M.A.J le 19/06/2011] Dim 17 Avr - 12:25 | |
| Coucou *Est-il possible que tu mette le contenu de ce sujet dans ta boutique déjà existante? Je suis désolée mais il est préférable que chacun ne possede un post pour les ventes et non pas plusieurs. Losrque c'est fait, mets " à supprimer " dans le titre de ton post. Merci de ta comprehension. | |
|
| |
Tomoyo
| Sujet: Re: ~Mes petites ventes: Vêtements lolita, vêtements, chaussures, bijoux ... ~ [M.A.J le 19/06/2011] Dim 17 Avr - 14:31 | |
| > Noctaly: voila c'est fait, j'ai noté l'autre poste comme [ A supprimer ] Merci | |
|
| |
Tomoyo
| |
| |
Noctaly
Messages : 1042 Date de naissance : 18/05/1993 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 31 Localisation : Mon petit panier :)
| Sujet: Re: ~Mes petites ventes: Vêtements lolita, vêtements, chaussures, bijoux ... ~ [M.A.J le 19/06/2011] Dim 17 Avr - 21:50 | |
| Coucou ! Merci, tout d'abord! Alors pour le troc il n'y a malheureusement rien qui me plait sauf si je me rapelle bien un collier avec un chat rose et noir.. mais c'est pas trop équitable contre une robe.. désolée.. | |
|
| |
Tomoyo
| |
| |
Lulu3
Messages : 78 Date de naissance : 15/11/1989 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: ~Mes petites ventes: Vêtements lolita, vêtements, chaussures, bijoux ... ~ [M.A.J le 19/06/2011] Lun 18 Avr - 6:41 | |
| Coucou Tomoyo ! Désolé mais il n'y a rien qui me plaisent particulièrement dans tes ventes. Bisoux la miss !! | |
|
| |
Tomoyo
| Sujet: Re: ~Mes petites ventes: Vêtements lolita, vêtements, chaussures, bijoux ... ~ [M.A.J le 19/06/2011] Ven 22 Avr - 3:20 | |
| | |
|
| |
Tomoyo
| Sujet: Re: ~Mes petites ventes: Vêtements lolita, vêtements, chaussures, bijoux ... ~ [M.A.J le 19/06/2011] Sam 23 Avr - 3:23 | |
| Mise à jour =) et nouveautés! | |
|
| |
Tomoyo
| Sujet: Re: ~Mes petites ventes: Vêtements lolita, vêtements, chaussures, bijoux ... ~ [M.A.J le 19/06/2011] Dim 1 Mai - 18:26 | |
| | |
|
| |
khira-sakura
Messages : 84 Date de naissance : 20/06/1992 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : 32 Localisation : saint florent des bois
| Sujet: Re: ~Mes petites ventes: Vêtements lolita, vêtements, chaussures, bijoux ... ~ [M.A.J le 19/06/2011] Dim 1 Mai - 20:25 | |
| troc bague petit poney ?? | |
|
| |
Tomoyo
| Sujet: Re: ~Mes petites ventes: Vêtements lolita, vêtements, chaussures, bijoux ... ~ [M.A.J le 19/06/2011] Dim 22 Mai - 0:28 | |
| Du Nouveau!
Khira: désolée bague déjà vendue | |
|
| |
Tomoyo
| Sujet: Re: ~Mes petites ventes: Vêtements lolita, vêtements, chaussures, bijoux ... ~ [M.A.J le 19/06/2011] Dim 19 Juin - 2:48 | |
| | |
|
| |
Tomoyo
| Sujet: Re: ~Mes petites ventes: Vêtements lolita, vêtements, chaussures, bijoux ... ~ [M.A.J le 19/06/2011] Dim 19 Juin - 12:32 | |
| | |
|
| |
Tomoyo
| Sujet: Re: ~Mes petites ventes: Vêtements lolita, vêtements, chaussures, bijoux ... ~ [M.A.J le 19/06/2011] Dim 19 Juin - 20:22 | |
| Encore des nouveautés: robe lolita, chaussures, porte monnaie kuromi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Mes petites ventes: Vêtements lolita, vêtements, chaussures, bijoux ... ~ [M.A.J le 19/06/2011] | |
| |
|
| |
| ~Mes petites ventes: Vêtements lolita, vêtements, chaussures, bijoux ... ~ [M.A.J le 19/06/2011] | |
|