hamlette11
Messages : 12 Date de naissance : 11/05/1992 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 32 Localisation : Calvados
| Sujet: Les ventes de Hamlette 11 ! (vêtements, bijoux, color out...) Ven 20 Avr - 9:22 | |
| Bonjour à toutes Voici mes ventes, en espérant que vous y trouverez votre bonheur ! Mais d'abord, mes règles de paiement. Mes règles de paiement : J'accepte les chèques et le liquide mais ça c'est très risqué par la Poste. J'envoie après réception de l'argent et après encaissement du chèque (tout ça le plus vite possible car je sais ce que ça fait d'attendre un colis ) J’envoie les vêtements propres et lavés. Il y a toujours possibilité de me demander des photos Les prix ne sont pas indiqués pour ne pas que le blog soit supprimé. Vous pouvez les demander ici ou en mp comme voulez ! Pas de renvoi possible. J'accepte le TROC et les PRIX sont NEGOCIABLES. En vous souhaitant un bon shopping ^^ ! Mes ventes sont sur ce lien pour faciliter la lisibilité : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|