avant toute chose BONJOUR ou bonsoir =')
mon pseudo comme vous pouvez le voir est nëmësis, l'origine simpliste : grecque: la déesse de la vengeance. donc oui je confirme je suis TRES rancuniére éhéhéhé
mon prénom est d'ailleur lui aussi grecque : hélène =) , je vais sur mes 19ans, je suis en couple actuellement et je réside dans le 95 a vauréal pour els curieux ^^
dans la vie j'aime tout ,j'aime rien, je me satisfait de peu de tout mais de jamais assez des gens --' es la vida ! au moins je vais au bout des choses, et des relations =) je n'aime pas laisser quelque chose en plan. je ressens le besoin de le finir, d'achever.
mes passions dans la vie sont comme vous pourrez le voir , la création.autant les habits que les bijoux. peut étre au détour de mon facebook passerez vous =) aprés entre autre la musique (léectro indus et classique), peindre, la nature etc etc etc
non je n'ai pas encore d'enfants
mais ca viendra ! allé plus que 3ans a attendre ! 5 si je suis motivée éhéhéhéhé
oui je suis une future prof dhistoire =)
aprés l'autoconsidération vestimentaire/mentale bla bla bla j'aime découvrir, partager, je suis avant tout éclectique! ceux qui me connaissent un minimum savent que je peux autant être habillée en cyber, en fétish, en classique, en skatos. au grés de shumeurs et contextes !
aprés pourquoi mentir ? il est dur de sortir du monde goth =) c'est ... quelque chose qui ne nous quitte plus ! je le dis apr expérience, jai tenté maintes fois de "fuir" le monde goth ... impossible ! l'avantage cest que ces fuites et retours nous apprennent une chose : assumer ! tout , ce qu'on dit, ce qu'on est et ce que veux étre ! que ce soit au regards ou aux oreilles des gens =)
ce que je recherche ? des trocs, des achats et des ventes =)
a bientot [img]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]