Girls Shop Candy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hell oh :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Jumi N.

Jumi N.


Féminin Messages : 2
Date de naissance : 30/07/1992
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Hell oh :3 Empty
MessageSujet: Hell oh :3   Hell oh :3 EmptyDim 17 Fév - 19:30

Coucou, je suis nouvelle ici, j'ai connu ce forum car je suis le blog de Cham, fofo, makeup ect moi etant moi même en étude de maquillage... j'avais un peu laissé la mode alternative pour le lolita puis le gyaru et je retourne à un look plus street, alterntif, voire gothique, enchantée Very Happy

pseudo: Jumi / Dolly
prénom: Annabelle
âge: 20
statut social: Célibataire, etudiante en maquillage pro
localisation: Paris
j'aime: le maquillage, la mode, pas mal de style de musique, les animaux, les purikura
j'aime pas: légumes, personne non tolérantes? ...
passions: Maquillage, nail art, montages photos, mode harajuku
musique: Jpop, Kpop, Rock, Metal ... artistes : 2ne1, Namie Amuro, Yousei Teikoku, Sia, Within Temptation
Plutot ici pour: (vendre,acheter,troquer??) : un peu de tout, pouvoir vendre et peux etre des bonnes affaires ben sur (etant représentante de la pauvreté étudiante XD), je ne troc pas pour l'instant parce que j’économise pour du matos ^^
cherche sur le forum: Des bonnes affaires!! Dans un premier temps vendre mes affaires de mes anciens "styles", a des gens qui en feront meilleur usage que mes etages de pendries !

Voila, si vous avez des questions hésitez pas, mp, parler est toujours un plaisir pour moi, enjoy :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Hell oh :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell'O!
» Ventes de kiiitty-xx ( Hell bunny, darkside, criminal dramage, babacool ...)
» Ventes de kiiitty-xx ( Hell bunny, darkside, criminal dramage, babacool ...)
» Robe Sailor Hell Bunny leggin noir toile d'arraignée verte
» ♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Shop Candy :: Girls Shop Candy :: Nouveau? ici pour se présenter !!-
Sauter vers: