Girls Shop Candy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les ventes de SweetSou :) Lolita BTSSB AatP News Angelic pretty baisse prix

Aller en bas 
+17
Hebi-x-Ichigo
Princesse Emiko
Kagamix
Momoko
Kasia
Fioma
Yoon-ji
K.rine
nëmësis
Tallula
LadyTsuki
Hanna.G
Monstre orange
Lou Cifer
TrashFantasy
lijue92
SweetSou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hebi-x-Ichigo

Hebi-x-Ichigo


Féminin Messages : 62
Date de naissance : 09/05/1989
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 35
Localisation : Alsace

Les ventes de SweetSou :) Lolita BTSSB AatP News Angelic pretty baisse prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de SweetSou :) Lolita BTSSB AatP News Angelic pretty baisse prix   Les ventes de SweetSou :) Lolita BTSSB AatP News Angelic pretty baisse prix - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 13:14

Coucou !

Acceptes-tu les échanges ? Ton sac AP pourrait peut-être m'intéressé selon les dégats et la taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://hebi-x-ichigo-jisaku.skyrock.com/
Mlle Chantilly

Mlle Chantilly


Féminin Messages : 127
Date de naissance : 07/12/1989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 34
Localisation : Tours~♫

Les ventes de SweetSou :) Lolita BTSSB AatP News Angelic pretty baisse prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de SweetSou :) Lolita BTSSB AatP News Angelic pretty baisse prix   Les ventes de SweetSou :) Lolita BTSSB AatP News Angelic pretty baisse prix - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 18:01

Coucou,
Je te demande à tout hasard si tu serais intéressé par un partial trade (ou trade pour plusieurs items) pour ta robe aatp rose.
Je suis également intéressé par le sac ^^
Tiens moi au courant. Bonne Soirée~
Revenir en haut Aller en bas
SweetSou

SweetSou


Féminin Messages : 50
Date de naissance : 31/08/1988
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 35
Localisation : Amiens

Les ventes de SweetSou :) Lolita BTSSB AatP News Angelic pretty baisse prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de SweetSou :) Lolita BTSSB AatP News Angelic pretty baisse prix   Les ventes de SweetSou :) Lolita BTSSB AatP News Angelic pretty baisse prix - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 19:07

Coucou les filles!

Hebi:ça depend ce que tu veux me proposer :/ il faut que je pense a prendre en photo le petit accro et du coup a prendre des mesures^^

Chantilly: N'hésites pas a proposer alors Wink pas de soucis et si désistement pour le sac il y a , tu seras la première avertie^^

Bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Hebi-x-Ichigo

Hebi-x-Ichigo


Féminin Messages : 62
Date de naissance : 09/05/1989
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 35
Localisation : Alsace

Les ventes de SweetSou :) Lolita BTSSB AatP News Angelic pretty baisse prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de SweetSou :) Lolita BTSSB AatP News Angelic pretty baisse prix   Les ventes de SweetSou :) Lolita BTSSB AatP News Angelic pretty baisse prix - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 20:13

Ca dépend ce que tu cherches. Tu peux voir mon topic de vente. J'ai encore une paire de bottes blanches lolita ainsi qu'un sac que j'aimerai bien remplacer par ton sac AP.
Revenir en haut Aller en bas
http://hebi-x-ichigo-jisaku.skyrock.com/
SweetSou

SweetSou


Féminin Messages : 50
Date de naissance : 31/08/1988
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 35
Localisation : Amiens

Les ventes de SweetSou :) Lolita BTSSB AatP News Angelic pretty baisse prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de SweetSou :) Lolita BTSSB AatP News Angelic pretty baisse prix   Les ventes de SweetSou :) Lolita BTSSB AatP News Angelic pretty baisse prix - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 6:07

Coucou!

Désolée mais je n'ai rien vu dans tes ventes :/

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Chantilly

Mlle Chantilly


Féminin Messages : 127
Date de naissance : 07/12/1989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 34
Localisation : Tours~♫

Les ventes de SweetSou :) Lolita BTSSB AatP News Angelic pretty baisse prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de SweetSou :) Lolita BTSSB AatP News Angelic pretty baisse prix   Les ventes de SweetSou :) Lolita BTSSB AatP News Angelic pretty baisse prix - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 16:50

Coucou,
Tu peux aller faire un tour sur mon topic de vente, y'a des photos portés et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
SweetSou

SweetSou


Féminin Messages : 50
Date de naissance : 31/08/1988
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 35
Localisation : Amiens

Les ventes de SweetSou :) Lolita BTSSB AatP News Angelic pretty baisse prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de SweetSou :) Lolita BTSSB AatP News Angelic pretty baisse prix   Les ventes de SweetSou :) Lolita BTSSB AatP News Angelic pretty baisse prix - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 18:24

Coucou!

Désolée mais je n'ai rien vu qui me plait :/

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
béré

béré


Féminin Messages : 7
Date de naissance : 23/02/1998
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26
Localisation : brezolles

Les ventes de SweetSou :) Lolita BTSSB AatP News Angelic pretty baisse prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de SweetSou :) Lolita BTSSB AatP News Angelic pretty baisse prix   Les ventes de SweetSou :) Lolita BTSSB AatP News Angelic pretty baisse prix - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 21:17

salut!
est ce que la replica fruit parlor bodyline est toujour disponible?
merci!
Revenir en haut Aller en bas
une-chiiieuz

une-chiiieuz


Féminin Messages : 412
Date de naissance : 02/03/1992
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 32
Localisation : landes 40

Les ventes de SweetSou :) Lolita BTSSB AatP News Angelic pretty baisse prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de SweetSou :) Lolita BTSSB AatP News Angelic pretty baisse prix   Les ventes de SweetSou :) Lolita BTSSB AatP News Angelic pretty baisse prix - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 14:50

coucou je peut avoir la photo de cette article stp et savoir si c'est 40fdpc

News: sac Angelic Pretty ATTENTION: En NOIR! 40€ car il y a un très léger accro sur le dessus rien de grave (il s'ouvre parfaitement bien entendu^^) photo sur demande
Revenir en haut Aller en bas
http://vente-kawaii.forumgratuit.org/u1
Worter

Worter


Féminin Messages : 96
Date de naissance : 24/12/1991
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Les ventes de SweetSou :) Lolita BTSSB AatP News Angelic pretty baisse prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de SweetSou :) Lolita BTSSB AatP News Angelic pretty baisse prix   Les ventes de SweetSou :) Lolita BTSSB AatP News Angelic pretty baisse prix - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 13:35

Trocques-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ventes de SweetSou :) Lolita BTSSB AatP News Angelic pretty baisse prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de SweetSou :) Lolita BTSSB AatP News Angelic pretty baisse prix   Les ventes de SweetSou :) Lolita BTSSB AatP News Angelic pretty baisse prix - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ventes de SweetSou :) Lolita BTSSB AatP News Angelic pretty baisse prix
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Soldes Trash (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars !
» Les ventes de LollywOoh [MàJ 19/07/2011: AJOUT DE FRINGUES STYLE PIN UP, COLLECTIF, HELL BUNNY etc. + Baisse de prix pour certains articles!!]
» Chibi kate vend ses petites affaires :) NEWS 05/07 : HEADBOW INNOCENT WORLD, Robe poizen industries, tutu poizen industries noir BAISSE DE PRIX !
» TOPIC REMI A NEUF + BAISSE DE PRIX!!!!!
» [BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Shop Candy :: La supérette :: Espace ventes & troc-
Sauter vers: