| Nouveautés sur mon site ! | |
|
+7zorranubis lijue92 une-chiiieuz Kasia Nyx Evenstar chibikate Sciiuto-Chan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sciiuto-Chan
Messages : 159 Date de naissance : 18/01/1996 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 28 Localisation : Limoges
| Sujet: Nouveautés sur mon site ! Sam 15 Mai - 16:36 | |
| Conditions de vente :
- J'accepte les chèques , le liquide et paypals - Je ne suis pas responsable des pertes de la poste - Je réserve que si vous êtes sur a 100 % de prendre l'article et je réserve pas plus d'un mois ! - J'envoie les articles qu'après réception de l'argent - J'accepte les échanges - Les Frais de port sont a votre charge - Tous les prix sont négociable dans la limite du résonnable
Voici mon site de ventes ou je mettrais des nouveautés, pour le moment tous n'y es pas encore, tous ce qu'il y a ici serait ensuite transféré la bas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et mon autre site de vente professionnel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà bon shopping
Partie Lolita
- Spoiler:
Collier ourson , je suis la 2eme propriètaire , il n'a presque jamais était porté . - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pochette Betty Boop , acheté à Londres , je ne m'en suis jamais servie . - Spoiler:
Cerre-tête OffBrand , porté deux ou trois fois , en très bon état . - Spoiler:
Chausette / Collant , usé sous le pied , je suis la seconde propiétaire et je ne les ai jamais utilisé . - Spoiler:
Ombrelle acheté à Venise , elle est impeccable , je n'accepte pas les échanges sur cette pièce , les frais de port sont je pense élevé . - Spoiler:
Détails de l'ombrelle : - Spoiler:
Sac BodyLine , acheté à la J.E 2010 au stand Harajuku , il est en parfait état ! J'en aimerais 20€ ( Négociable si prit avec d'autre items ) - Spoiler:
Vêtements
- Spoiler:
Tunique mariniaire , très pratique pour l'été et la mi saison . Taille S , porté plusieurs fois ! Très bon état ! Raison de la vente : Elle m'est malheuresement trop petite >< - Spoiler:
Tee-shirt Rose pâle , possède un lassage , taille S , porté une ou deux fois seulement , en parfait état . Raison de la vente : Trop petit pour moi - Spoiler:
Tee-shirt Jaune pâle étoilé , Taille S , en très bon état , porté plusieurs fois il y a longtemps ! Raison de la vente : La meme qu'au dessus ! - Spoiler:
Tunique Blanche et Noire , Taille S , porté une fois seulement , en très bon état . Raison de la vente : Trop petite xD - Spoiler:
Robe Verte , elle appartenait à ma cousine , je ne l'es jamais mise , Taille S en très bon état . On voit pas bien les forme , si vous voulez je peux vous faire une photo portée ^^ - Spoiler:
Robe Rouge , Taille XS-S , elle se porte au ras du corp , est parfaite pour l'été . - Spoiler:
Robe de taille S , je préfèrerais un échange mais je peux aussi la vendre à un bon prix car je manque d'argent ! - Spoiler:
Veste etoilé , Taille S , jamais porté - Spoiler:
Veste appartenant à ma cousine , jamais mise , en parfaite état , Taille S ; - Spoiler:
Tunique en laine , parfaite pour la mi saison Taille S-M , jamais porté . - Spoiler:
Tunique en laine , parfaite pour la mi-saison . Taille S est en parfaite état . - Spoiler:
Jupe style écolière , Taille S , appartenait àà ma cousine , je l'e sporté plusieurs fois mais elle reste en parfaite état ! - Spoiler:
Deux Jupes de taille S , la deuxième n'a jamais été porté . La première plusieurs fois , toutes les deux en parfaite état ! - Spoiler:
Accessoires
- Spoiler:
Noeuds fait a la main : Deux sortes , des noeuds simples ( 3 euros) et un noeuds double ( 4 euros ) - Spoiler:
J'ai d'autre tissu , et je peux faire d'autre sorte de noeud , demandez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Noeuds divers noir [Vendu] - Spoiler:
Serre-tête - Spoiler:
Barrettes + chouchous - Spoiler:
Vendu ici ou sur d'autres plateformes [spoiler]
- Spoiler:
Chouchou Chocomint , je suis la deuxième propriétaire , il a était porté plusieurs fois , il a une tache , je l'es reçu ainsi mais je peux essayer de l'enlever si vous le souhaitez . ( Je viens de voir que yavait un confétie sur la photo xD ! ) VENDUE - Spoiler:
Robe BL , Peut convenir à plusieurs taille , possède un shirring et un col . Portée quelques fois et est en très bon état . Je la vend pour pouvoir en racheter une plus à mon gout ^^ . J'accepte aussi les échanges VENDUE - Spoiler:
Détail du print: - Spoiler:
Détail du noeud: - Spoiler:
Vue de dos : - Spoiler:
Chausette Putumayo , je suis la 2eme propriétaire , elle sont usé et je ne les ai jamais porté . VENDUE - Spoiler:
Chaussure BodyLine , reçu avec des imperfections , porté plusieurs fois , il y a des accouts sur la semelle , pour plus de photos n'hésitez pas ! J'envoie en colissimo ! VENDUE - Spoiler:
Broche Bonbon , acheté a une créatrice amatrice à la J.E 2010 , jamais utilisé , en parfaite état . VENDUE - Spoiler:
Tenue d'écolière , cosplay de IS . Taille S-M , acheté 45 € à la J.E , j'en voudrais le même prix car il est tous neuf !VENDUE - Spoiler:
Col vue de dos : - Spoiler:
Les prix peuvent être négociable
Je vends aussi sur mon Facebook : Húòng Linh Nguyễn
Il y a beaucoup plus de chose car je trouve plus simple de mettre des photos sur Facebook Laissez un commentaire sur la photo si ça vous intéresse sinon vous pouvez me le dire sur le forum
Dernière édition par Sciiuto-Chan le Mar 22 Jan - 19:19, édité 22 fois | |
|
| |
Sciiuto-Chan
Messages : 159 Date de naissance : 18/01/1996 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 28 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Nouveautés sur mon site ! Dim 13 Juin - 10:37 | |
| Hey ! Je reviens de plus belle , bon hier j'ai ouvert un blogspot HK , il y a que des ventes HK pour le moment , je n'est pas encore tous mis (Vu que je l'es ouvert hier ) Mais tous ce qui se trouve dessus est nouveau , je vends en partenariat avec des professionel Voilà , Donc c'est ici :nyappy-sweet Bonne visite | |
|
| |
chibikate
Messages : 215 Date de naissance : 03/03/1991 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 33 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: Nouveautés sur mon site ! Dim 13 Juin - 13:27 | |
| Quelles dimensions le sac HK rose (celui ou on voit HK tenir une petite .. peluche? lol) ? En fait je mets bcp de trucs dans mes sacs dont mon appareil photo qui prend de la place Si ça me convient, ça t'intéresserait un troc? Bises | |
|
| |
Sciiuto-Chan
| Sujet: Re: Nouveautés sur mon site ! Dim 13 Juin - 18:34 | |
| Coucou , et bien c'est un sac a main assez petit mais je pense que tu peux loger un appareil photo , un porte monnaie , le strick minnimum Par contre je ne peux pas troquer par c'est en partenariat avec des professionel ^^' | |
|
| |
chibikate
Messages : 215 Date de naissance : 03/03/1991 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 33 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: Nouveautés sur mon site ! Dim 13 Juin - 18:43 | |
| | |
|
| |
Sciiuto-Chan
| Sujet: Re: Nouveautés sur mon site ! Dim 13 Juin - 18:48 | |
| | |
|
| |
chibikate
| Sujet: Re: Nouveautés sur mon site ! Dim 13 Juin - 18:49 | |
| Oui Ou vendre lol, je veux pas acheter pour le moment | |
|
| |
Sciiuto-Chan
| Sujet: Re: Nouveautés sur mon site ! Mar 27 Juil - 18:20 | |
| Désolée pour le remontage de topic mais j'ai refet mon premier article , j'ai besoin de vendre d'urgence donc j'ai ajouté pleins de photo sur mon facebook ! Voilà , bon shopping ! | |
|
| |
Nyx Evenstar
Messages : 70 Date de naissance : 26/11/1989 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 34 Localisation : Nouméa
| Sujet: Re: Nouveautés sur mon site ! Mer 25 Aoû - 5:50 | |
| ton bonnet pokemon il est comment stp?? | |
|
| |
Sciiuto-Chan
| Sujet: Re: Nouveautés sur mon site ! Ven 27 Aoû - 18:53 | |
| Coucou , euh ? Tu t'es pas trompée de personne | |
|
| |
Nyx Evenstar
Messages : 70 Date de naissance : 26/11/1989 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 34 Localisation : Nouméa
| Sujet: Re: Nouveautés sur mon site ! Ven 27 Aoû - 21:54 | |
| ben chais pas sur ton blog tu parle d'un bonnet pokémon non?! à moins que j'ai révais...XD (ben non c'est écris sur ton 3eme article ) | |
|
| |
Sciiuto-Chan
| Sujet: Re: Nouveautés sur mon site ! Sam 28 Aoû - 14:17 | |
| Ha , oui ! x'D , désolée mais c'est plus trop d'actualité , j'vais l'enlever d'ailleurs . Mais si tu veux vraiment voir toutes mes ventes va plutot sur mon Facebook xD | |
|
| |
Nyx Evenstar
| Sujet: Re: Nouveautés sur mon site ! Sam 28 Aoû - 23:30 | |
| a ok c'est pas grave, je vais faire un tour sur ton FB alors | |
|
| |
Sciiuto-Chan
| Sujet: Re: Nouveautés sur mon site ! Dim 29 Aoû - 11:32 | |
| D'accord | |
|
| |
Sciiuto-Chan
| Sujet: Re: Nouveautés sur mon site ! Sam 16 Oct - 17:58 | |
| Remontage de topic , désolée , mais j'ai enfin eu le courage de mettre quelques ventes en ligne pour que se soit plus simple pour vous , j'espère que vous allez aimer x) !
| |
|
| |
Sciiuto-Chan
| Sujet: Re: Nouveautés sur mon site ! Dim 21 Nov - 17:34 | |
| Nouveau , quelques ventes à une amie ! | |
|
| |
Kasia
Messages : 96 Date de naissance : 28/12/1989 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 34 Localisation : Bretigny sur orge
| Sujet: Re: Nouveautés sur mon site ! Lun 22 Nov - 14:28 | |
| Coucou !
Pull HK taille S à 22 €
Il taille comment ? | |
|
| |
Sciiuto-Chan
| Sujet: Re: Nouveautés sur mon site ! Mar 23 Nov - 19:18 | |
| Comment ça ? Il est taille S mais la matière est assez hétirable | |
|
| |
Sciiuto-Chan
| Sujet: Re: Nouveautés sur mon site ! Sam 2 Avr - 22:20 | |
| Nouveautée !! D'autres choses sont à venir ! | |
|
| |
une-chiiieuz
Messages : 412 Date de naissance : 02/03/1992 Date d'inscription : 12/05/2010 Age : 32 Localisation : landes 40
| Sujet: Re: Nouveautés sur mon site ! Dim 3 Avr - 10:25 | |
| coucou je suis intereser par Robe BL , Peut convenir à plusieurs taille , possède un shirring et un col . Portée quelques fois et est en très bon état . Je la vend pour pouvoir en racheter une plus à mon gout ^^ . J'accepte aussi les échange
je voudrais savoir la taille le prix et si tu echange? si tu la toujours je te passe mon lien de vete =) rep moi en mp priver stp | |
|
| |
une-chiiieuz
Messages : 412 Date de naissance : 02/03/1992 Date d'inscription : 12/05/2010 Age : 32 Localisation : landes 40
| Sujet: Re: Nouveautés sur mon site ! Dim 3 Avr - 10:26 | |
| coucou je suis intereser par Robe BL , Peut convenir à plusieurs taille , possède un shirring et un col . Portée quelques fois et est en très bon état . Je la vend pour pouvoir en racheter une plus à mon gout ^^ . J'accepte aussi les échange
je voudrais savoir la taille le prix et si tu echange? si tu la toujours je te passe mon lien de vete =) rep moi en mp priver stp | |
|
| |
Sciiuto-Chan
| Sujet: Re: Nouveautés sur mon site ! Dim 3 Avr - 11:39 | |
| | |
|
| |
lijue92
Messages : 500 Date de naissance : 13/05/1992 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 32 Localisation : PARIS-ILE DE FRANCE
| Sujet: Re: Nouveautés sur mon site ! Lun 4 Avr - 6:29 | |
| Tunique mariniaire , très pratique pour l'été et la mi saison . Taille S , porté plusieurs fois ! Très bon état ! Raison de la vente : Elle m'est malheuresement trop petite ><
Tunique en laine , parfaite pour la mi saison Taille S-M , jamais porté . avec les deux grand yeux
Est ce que tu les troquerais ou sinon quel est ton prix ? ^^ | |
|
| |
une-chiiieuz
| Sujet: Re: Nouveautés sur mon site ! Lun 4 Avr - 8:13 | |
| tu la revend combien ta belle robe sweet lolita ? rep moi en mp =) | |
|
| |
Sciiuto-Chan
| Sujet: Re: Nouveautés sur mon site ! Lun 4 Avr - 19:36 | |
| - lijue92 a écrit:
- Tunique mariniaire , très pratique pour l'été et la mi saison . Taille S , porté plusieurs fois ! Très bon état !
Raison de la vente : Elle m'est malheuresement trop petite ><
Tunique en laine , parfaite pour la mi saison Taille S-M , jamais porté . avec les deux grand yeux
Est ce que tu les troquerais ou sinon quel est ton prix ? ^^ Je troc mais principalement contre des choses Lolita Sinon , j'ai pas vraiment de prix pour le moment , propose-moi ton prix maxi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés sur mon site ! | |
| |
|
| |
| Nouveautés sur mon site ! | |
|