Bien le bonjour ! Voilà mes conditions de vente :
♥ Les prix indiqué sont frais de port non inclus.
♥ J'accepte le troc si l'article me plait.
♥ J'accepte Paypal, chèques, liquide (à vos risques et périls !) et virement bancaire.
♥ Tous les défauts sont indiqués.
♥ Remise en main propre possible sur Montpellier et alentours.
Mes articles :Vêtements :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Haut en dentelle noire.
Taille M.
Jamais porté, trop grand pour moi.
10 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Débardeur motifs bizarres xD
Taille M.
Porté très peu.
5 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chemise rouge style vampirique, légèrement transparente.
Taille M.
Jamais portée, j'aime pas le transparent.
7 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Robe style Pinup avec collier intégré, et petits "froufrous" en bas.
Taille M. Extensible.
Portée une soirée.
10 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jupe en "velours", lourde et élégante, style gothique.
Taille M.
Beaucoup portée, mais en parfait état.
12 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jupe légère noire.
Taille M.
Pas souvent portée, trop longue pour moi.
6 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Robe chinoise rouge. Très jolie.
Taille M. Extensible.
Portée deux fois.
10 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Haut en smok noir avec froufrous.
Taille M
Souvent porté mais parfait état
5 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Haut style gothique avec épaules nues.
Taille M.
POrté une fois.
7 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jupe Freyagushi (créatrice Britannique il me semble) style cyber goth avec motifs roses et froufrous violets. Légère usure sur le "cul" mais pas très voyant (c'est surtout au toucher)
Taille M
Portée deux fois.
10 €
Chaussures :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chaussures de la marque TUK en taille 37.
Etat bon malgrés quelques egratinures (voir les photos suivantes)
Achetées : plus de 60 €
Vend : 25 €
Mangas : (tous les mangas sont en exellent état, aussi je ne fais pas en rapport pour chacun d'entre eux)
Les mangas sont à 3 € l'unité ! Le prix indiqué est pour le lot ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tomes 1 à 3 de Witchcraft Troops : 7 €.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tomes 1 à 11 de Demon King : 25 €.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tomes 1 à 5 de Stray Little Devil : 10 €.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tomes 3, 4 et 5 de Mx Zero : 7 €.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tome 1 de 666 Satan : 3 €.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tomes 1 et 2 de Berserk : 5 €.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tome 1 de Angel Sanctuary : 3 €.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tome 1 de Lost Brain : 3 €.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tomes 1 et 2 de Beach Stars : 5 €.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tome 1 et 2 de FMA : 5 €.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tomes 1 et 2 de Claymore : 5 €.
NEW ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà voilà ! ^^