javinne
Messages : 4 Date de naissance : 23/06/1990 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 34 Localisation : nutela
| Sujet: ventes de mangas , posters et vetements de tous genres Ven 25 Nov - 21:21 | |
| je vends de tous et accepte les chèques ,liquides ou remise en main propre sur lille -posters à 2 euros full métal / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sailormoon / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pirates des caraibes / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-figurines à 3 euros piéce sakura / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-figurines à 4 euros piéce sakura / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-figurine 17 euros final fantasy / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-posters non plastifiés 1 euros sakura / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pirates des caraibes / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]dragon ball / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]final fantasy 10 / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]lodoss / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ulala / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]full métal / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]enfer et paradis / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]seigneur des anneaux / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* Vetements -robe en velour 40 euros car neuve / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-chemise de nuit à 10 euros / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-maillot kawai 5 euros / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-serre tete pailletté 2 euros / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -jupe gothique à 30 euros / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
javinne
Messages : 4 Date de naissance : 23/06/1990 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 34 Localisation : nutela
| Sujet: Re: ventes de mangas , posters et vetements de tous genres Sam 10 Déc - 11:48 | |
| up ,personne ne veut me débarrasser de mes posters? je vend notamment mes coffets dvd 2 et 3 de clamp Magic knigth ,13 euros le coffret | |
|
Sainte
Messages : 291 Date de naissance : 25/09/1991 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 33 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: ventes de mangas , posters et vetements de tous genres Sam 10 Déc - 12:34 | |
| c'est la veste que tu vend là? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est quelle taille? | |
|
javinne
| Sujet: Re: ventes de mangas , posters et vetements de tous genres Lun 5 Mar - 17:42 | |
| c'est pas la veste c'est une robe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ventes de mangas , posters et vetements de tous genres | |
| |
|