Girls Shop Candy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je recherche bottes blanches à talon haut et carré+cravate losange rouge et noir !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Minouna

Minouna


Féminin Messages : 3
Date de naissance : 30/07/1989
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Toulon

Je recherche bottes blanches à talon haut et carré+cravate losange rouge et noir !!! Empty
MessageSujet: Je recherche bottes blanches à talon haut et carré+cravate losange rouge et noir !!!   Je recherche bottes blanches à talon haut et carré+cravate losange rouge et noir !!! EmptyMar 25 Jan - 18:32

Bonjour à toutes !!

Je suis à la recherche de bottes blanches ( pas de cuissardes ), avec des talons haut d'environ 8 cm et carrés ( pas d'aiguilles XD ), pour vous aider c'est du style disco ...
Je recherche également une cravate ( peu m'importe la taille ) avec des losanges noirs et rouges ! Je vous remercie de me prévenir au plus vite !!
Je recherche en plus de ça des gants en simili cuir blanc !
Merci d'y prêter attention à ce sujet ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche bottes blanches à talon haut et carré+cravate losange rouge et noir !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haut bustier rouge léopard
» Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..)
» recherche slim noir , pin up rockabilly , tissu ect
» Haut les coeurs haut les couleurs !
» ♥[Recherche un peu spéciale et urgente ♫ ] Kandee recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Shop Candy :: La supérette :: Vos recherches-
Sauter vers: